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Mysore

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  1. Pour VPAuto je déconseille car on n'a aucune certitude sur le fait que le véhicule soit toujours garanti. Bon c'est très probable que le véhicule soit sous garanti mais tout de même.. C'est selon ton aversion au risque.. Niveau prix je viens d'acheter un non-ultimate de -30 000 km datant de fin 2016 à 17 700 €, à 15 900 € tu es très bien ! Pour avoir pas mal pisté les prix ces derniers mois je peux te dire que c'est pas mal du tout. Sinon je te conseille aussi de passer par une banque pour ton prêt.
  2. Et bien pour moi c'est ce qui a fonctionné il y a quelques jours. Juste après le reboot j'avais mon horloge à jour. KIA SOUL 11/16 27 Kwh.
  3. Pour information pas de problème depuis le retrait de la programmation ET le paramétrage de l'heure, la combinaison des deux devait faire mauvais ménage. Ils sont quand même assez mauvais chez KIA pour oublier de RAZ les informations du précédent propriétaire.
  4. Pour info je me suis rendu compte que l'horloge n'était pas paramétrable, aucune option possible (j'ai dû réinitialiser), du coup j'imagine que ça peut influer sur la charge et que ça l'arrête si il y a une programmation mais pas d'horloge ? J'en sais rien mais en tout cas cette nuit aucun souci de charge.
  5. Certes @Juno Enfin bon, ce n'est pas le switch HP/HC qui semblerait être en cause, RAS au niveau de la tension à ce moment, sauf si 223 volts c'est bas. L'investigation continue ?
  6. JUNO : non, il faudrait que je vois si il y a des gens sur le forum dans la région de Rennes qui pourrait me le prêter.. Mais il a l'air de fonctionner normalement, il y a juste un moment où ça coupe, sûrement du fait du circuit électrique. Gepeliste : j'ai un 27 de fin 2016. Ok je vais regarder l'évolution de la tension au moment de la bascule, je vous tiens au courant.
  7. Voiture en charge pour la mesure. Si je mets le wattmètre sur la prise du compteur j'obtients 236 volts également. 20 secondes avant j'étais à 232 dans le garage, je ne peux pas avoir le simultané car je n'ai qu'un wattmètre :). Je vais camper devant la voiture ce soir vers 23h30. Merci pour toutes vos réponses.
  8. Le problème est que ça m'est arrivé 2 fois, et ça fait 4 jours que j'ai la voiture. La première fois je me suis dit que j'avais mal reconnecté. La seconde, j'ai crié au secours ici :).
  9. Ah ok. Là elle est de 236 volts mais je n'ai pas l'historique sur cette donnée.
  10. J'ai tout mis en route depuis 30mn et la KIA charge toujours. Ca ne pourrait pas être un truc qui se passe lors de la bascule Heures Pleines / Heures Creuses ? L'horaire correspondrait..
  11. Ca tombe bien j'ai un wattmètre, il me dit quasi 2 kw.
  12. Ah oui. Ca m'apprendra à présumer. Mais du coup je ne comprends pas, elle chargeait en dehors des horaires, pourquoi elle se mettrait à bugger quand on lui demande de se mettre sur ON ? Mais ça serait pas mal comme explication effectivement, même si en terme d'heure ça n'a pas l'air de coller. Pour moi ça a bugué à minuit.
  13. Alors je suis allé vérifier. Déjà il me semblait que la programmation marchait uniquement en charge normale et pas en charge d'entretien comme c'est mon cas, j'ai faux ? Sinon il y avait un paramétrage je suis allé vérifier, ce que j'ai vu sur l'écran est 1h30 AM à 6h30 AM, mais par contre le bouton s'affichait comme suit avec ON à gauche et le bouton à droite, donc je présume que le paramétrage était OFF ?
  14. Ok merci. Au niveau des horaires ça collerait avec démarrage du lave linge + lave vaisselle... A savoir, le garage est situé à environ 50m du compteur, il est directement raccordé au compteur principal, si ça peut apporter une explication supplémentaire à un as de l'électricité. EDIT : je viens de faire un test en mettant four+lave vaisselle+lave linge+ kia et.. tout marche.
  15. Mince alors. Qu'est-ce qui pourrait expliquer un arrêt de la charge au milieu de la nuit sans disjoncter ?


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