Suis bien énervé de cette baisse brutale. Model X90D pris en LOA en janvier 2018. Je pensais avoir fait une bonne affaire avec un modèle d'expo, mais là peut toucher un X100D pour le prix d'un 75D de l'époque...? j'avais pris la LOA en pensant racheter le véhicule au bout de 6 ans, chose que je serai de toute façon obligé de faire car j'explose les km parcourus. Mais pas sûr qu'une banque me suive pour un véhicule qui ne vaudra plus grand-chose dans 6 ans vu la décote... je trouve que ce n'est pas très juste de procéder à une baisse aussi brutale vis-à-vis des "early adopters"... je croyais que Tesla avait du mal à suivre au niveau cadence de production ??? Ils ont livré les premières Model 3 mais n'ont pas résolu tous leurs problèmes de production loin de là, dès lors pourquoi casser ainsi les prix ??? Je viens de lire vos débats animés sur AP/EAP/FSD etc pour ceux qui viennent d'acheter une Model 3, quelqu'un a t'il une idée clair de l'impact tarifaire sur ces options pour les "anciens" acheteurs ? (je n'ai pas prix l'option AP à l'époque car trop cher, ne parlons pas de l'EAP), la réduction tarifaire s'applique t'elle aussi dans mon cas ???