Nicolas_B
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Donc comme je l'ai dis voici mon interprétation de la sélection de vitesse de la clim/ chauffage: La régulation reste bien en auto et la vitesse des ventilateurs est asservie à la régulation. Mais la sélection manuelle donne la plage de vitesse qui est laissée à la régulation: Sur minimum par exemple on dit a la régulation de ne pas dépasser 10% de la vitesse des ventilateurs (chiffre pris au hasard pour l'exemple). ensuite plus on augmente la valeur plus la régulation pourra se permettre d'augmenter la vitesse des ventilateurs. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
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Bonjour, Je suis depuis un petit temps le forum bmw i3 et suis l'heureux propriétaire d'une I3S rouge ? Pour cause de double emploi, je revends un câble de 5m de marque BMW (prix du neuf 300€) a moitié prix 150€. c'est un type 2 - type 2, 3 phases 32A => puissance de charge maximale de 22 kW (en fonction du chargeur embarqué dans votre voiture). Je suis en Belgique mais le câble peut être envoyé.
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"Il me manque le limiteur de vitesse. Le régulateur adaptatif (qui ajuste la vitesse en fonction du véhicule qui précède) est correct sur le plat et sur grandes routes (j'ai eu droit par deux fois à des freinages forts en bas de montées sur autoroute, surprenant et désagréable et même limite dangereux) mais je ne me sens pas de le mettre en agglomération là où le limiteur aurait tout son sens." Le régulateur adaptatif peut se configurer en régulateur simple en appuyant 5 secondes sur le bouton de réglage de la distance du régulateur adaptatif (avec le régulateur en service). un probleme de moins Question : as tu une solution pour l'équiper de pneus hivers? j'ai pour ma part un i3s également et aucune monte ne correspond à la monte d'origine de l'i3s. Encore pire: les jantes 19" de l'i3 normale ne se montent pas sur l'i3s (offset différent) nous nous retrouvons donc sans solution