Aller au contenu

arlequin2k3

Membre
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

arlequin2k3's Achievements

  1. Bon c'est fait , mais c'est un peu tordu . D'abord il a reprogrammé le calculateur totalement . Puis il a manipulé devant moi le tableau , tout est ok et à un moment donné il fait une manip et tout est redevenu noir . Là à ce moment il réinitialise de nouveau en appuyant sur la touche "maison" et au moment de changer de langue il faut garder le tout en anglais . Puis ensuite refuser et ne pas accepter les conditions . Là tout démarre normalement en anglais . Ensuite il va dans système pour accepter les conditions puis il coche les 3 cases ( gps , radio et ??? ) . Ensuite il va dans les langues pour sélectionner le français . Je trouve un peu batard cette manip pour avoir un tableau qui fonctionne . Mais bon , du moment que ça marche , je ferme les yeux et sais maintenant ce qu'il faut que je fasse si cela se représentait . @+
  2. Salut, Suite à ton conseil j'ai filé direct chez mon concessionnaire . Quand il m'a vu j'ai eu l'impression qu'il allait avoir une crise cardiaque 😂🤣😅 . A ce moment là pas de rdv , il a récupéré la voiture directement.
  3. Bonjour , Oui j'avais précisé que c'est depuis la mise à jour du logiciel que tout est devenu noir .
  4. Tenez voilà la photo : De même à chaque fois que je redémarre la voiture le tableau se réinitialise d'office en me redemandant à chaque fois pays , langues etc ... . Désolé pour le reflet .... 😂
  5. Salut , Je suis passé lundi dernier chez le concessionnaire pour la révision des 2 ans . Bien sur reprogrammation à refaire . Aujourd'hui , j'ai mon écran tactile qui est devenu tout noir et gris sur les icones . On ne peut plus régler ou sélectionner ce que l'on veut . J'ai fait comme beaucoup de personnes en appuyant sur la touche "maison " pour réinitialiser tout ça mais aucune amélioration, c'est toujours pareil . j'ai donc appelé mon concessionnaire pour lui annoncer le soucis en espérant qu'il me dise de repasser en urgence . Ben non , il va me poser un rdv quand il sera disponible et moi je pars dimanche prochain en vacances . Pas très sérieux je trouve . Dommage que le sav soit aussi médiocre chez eux .
  6. Bonjour , Pourrais tu me dire quels pneus 4 saisons tu as achetés ? Merci .
  7. arlequin2k3

    Foire aux questions MG4

    Bonjour , Excuses moi mais qu'appelles tu chargeur ? Moi je n'ai eu que le câble T2 et rien d'autre . Mon chargeur je me le suis acheté et fait installé par un électricien dans mon garage .
  8. arlequin2k3

    Foire aux questions MG4

    salut , j'avais aussi une kona et j'ai bien eu un nouveau câble T2 fourni par MG mais j'ai gardé le CRO par sécurité .
  9. arlequin2k3

    Foire aux questions MG4

    Merci de l'avertissement . Mais je pense que je laisserai alors le capot ouvert durant mon absence . @+
  10. arlequin2k3

    Foire aux questions MG4

    OK.... Merci beaucoup pour ta réponse . @+
  11. arlequin2k3

    Foire aux questions MG4

    Merci de ton retour .😉 @+
  12. arlequin2k3

    Foire aux questions MG4

    Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il faut laisser la batterie chargée à 80 % ou plutôt à 15-20 % si l'on utilise pas le véhicule pendant 3 semaines . Ou alors peu importe la charge restante . Merci de vos réponses . @+
  13. @Pat 25 , bravo ; pas mal du tout .... 😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.