phil17
Membre-
Compteur de contenus
40 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
phil17's Achievements
-
Bonjour, content que tu soit repassé en mode normal meme si c'est provisoire. Je pense que le problème c'est la qualité des capteurs comme les phares qui s'allument en plein soleil, les voyants de defauts qui s'allument quand il fait froid etc...
-
Salut, je croit avoir lut quelque part que débrancher la batterie 12v 30s supprimerait le defaut un certain temps. J'ai mis un voltmetre sur la prise allume cigare et j'ai remarqué que en roulant la batterie est souvent autour de 13v et avec les essuie glaces autour de 14v. Mais depuis que je controle le problème n'est pas revenu. bon courage
-
Maintenance Nissan Connect
phil17 a répondu à un sujet de samsam_rolon dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonjour, reçu aussi une mise à jour qui prend le meme temps qu'une réparation de voiture (chez nissan) heureusement que windows ou autres ne font pas comme ça 😄 -
Bonjour , quand tu as le contact la grosse batterie recharge la petite ,donc 14v c'est normal.
-
Bonjour et meilleurs voeux pour 2023 j'ai enfin eu des infos sur la réparation qui a été faite sur mon véhicule avec les code je pense qu'ils ont changé un module de batterie ? en tapant les codes sur google on trouve des prix aussi. le problème de la batterie 12v n'est pas revenu.
-
Bonjour, Landsail Qirin990 215/50 ZR17 95W XL (Tourisme été) 139 € les 2 pas encore montés.
-
Bonjour, j'ai récupéré ma voiture , ils n'ont rien trouvé la petite batterie 12v s'est rechargée avec la grosse donc tout remarche surement une panne intermitente qui n'ai pas revenue en 10 jours faut attendre que ca se reproduise j'ai mis un petit booster dans la voiture au cas ou je me demande comment ca va se passer apres la garantie...
-
surement (4v) elle a été changée 04/2021 il doit y avoir une fuite de consommation
-
Bonjour, toujours pas de compte rendu de réparation mais ce matin plus de batterie , je viens de mesurer et la batterie accessoires est à 4v. nissan la rochelle veut pas de la voiture mais m'en prete une en attendant , donc l'assistance l'envoie à Niort on a réussi a la démarrer avec un booster pour la monter sur le plateau. voila, à suivre.
-
Bonsoir, j'ai récupéré ma leaf ce soir, elle fonctionne, pas d'info sur les réparations. J'attend un compte rendu des travaux effectués. à suivre
-
Bonjour, bon apparemment il y a une fuite de courant sur la batterie. Ils envoient la voiture à RENNES. Et ce soir on va enfin me preter un véhicule. Si y a une grosse panne tous les ans faut la vendre avant la fin de garantie. Ma prochaine voiture est commandée et c'est pas une Nissan. Elle arrive fin novembre , on verra si c'est mieux. à suivre.
-
Bonsoir, après plusieurs coup de fil à Nissan La Rochelle (Angoulins) , à Nissan Niort (Chauray) et à l'assistance Nissan. Ca a pas été simple, mais elle est partie à Niort parce que Nissan La Rochelle ne sais pas entretenir des VE (qu'ils vendent). a suivre.
-
Bonjour, pour la deuxième fois panne avec "Entretenir Système EV" et "Puissance réduite". J'ai réussi en roulant doucement à rentrer à la maison, je vais appeler Nissan demain pour voir ce qu'il faut faire. La première fois c'était fin avril 2021 , ils ont gardé la voiture 5 semaines et changé la batterie 12v. affaire à suivre.
-
Record d'affichage d'autonomie 2022
phil17 a répondu à un sujet de Lexiflo dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
j'ai enfin pensé à prendre une photo 40 de 2018 -
Bonjour, premier conrol fait il y a 15 jours à 66 € (réduction via mon assurance). Control rapide et aucun problème mais j'avais la révision la semaine avant pour la garantie.