-
Compteur de contenus
117 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Veloce Origine's Achievements
-
Problème majeur avec le MG Marvel R – Arrêt de production et pièces indisponibles
Veloce Origine a répondu à un sujet de Pascal dans MG Marvel R
Merci pour l'alerte Pascal. Bon courage dans ta démarche. Je n'ose imaginer le retrait de MG France. Je vais activer le suivi de ce sujet de discussion ! -
Vous avez malheureusement sûrement raison. Quelle tristesse pour la filière des véhicules solaires et frugaux. C'était à mon sens le projet le plus abouti. J'en parle déjà au passé, à regret.
-
REMPLACEMENT DE PNEU ARRIERE MARVEL R LUXURY 180
Veloce Origine a répondu à un sujet de philippefrance13 dans MG Marvel R
Merci pour ce retour sur les pneus. Impressionnant ce gain autonomie avec des pneus EV ! À confirmer lorsque tu aborderas des conditions plus froides ou après plus de recharges ? -
Oui, c'est la hotline MG. Je l'ai donc utilisé puisqu'il s'agissait d'une panne MG (et pas d'un accident) et cela semblait normal pour l'opérateur qui a été très serviable.
-
J'ai alerté MG en utilisant le bouton d'alerte du véhicule. MG m'a envoyé une dépanneuse que mon assurance a payé. Il n'y a eu aucun suivi de MG au-delà de la dépanneuse.
-
C'est quand même une panne ce que j'ai eu ! Véhicule qui s'arrête et refuse de repartir alors qu'il a 6%... Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois et j'ai reçu la nouvelle version logicielle depuis.
-
Je pensais que l'entretien dans le réseau MG était une obligation pour la garantie. Es-tu sûr que tu conserves la garantie ? C'est une information intéressante. Comment nous assurer qu'un garage tiers respecte les préconsiations de MG ? Au fait, la préconisation de MG est de faire la première révision à 12 mois. Moi ils ont tiqué lorsque je l'ai faite à 15 mois parce que j'étais à l'étranger. Ce que tu n'auras pas à Norauto c'est l'éventuelle mise à jour logicielle. Par contre j'ai fait part d'un incident électronique (voiture qui passe en mode tortue sur l'autoroute puis s'immobilise alors qu'il lui reste 6% et que je suis à 2km de la prochaine station) et ils n'avaient aucune idée. Ils ne semblaient pa savoir de process de remonter des incidents à MG France ce qui signifie que mon incident restera ignoré.
-
J'avais le même (iCar Pro OBD2) et j'ai abandonné : trop de problème de connexion. Ca fonctionnait moins de 10% du temps. J'ai arrêté ABRP qui est peu utile sans données en temps réel et retiré le dongle.
-
Merci @zeta Débrief très intéressant à nouveau. Ce changement de motoriste et surtout positionnement me chagrine un peu : centre de masse plus élevé, prise de poids, éléments mécaniques intermédiaires. Espérons qu'il s'agisse de reculer pour mieux sauter...
-
Merci pour le compte rendu
-
Merci pour le compte rendu Épopée passionnante
-
Je ne vois vraiment pas pourquoi... mais je n'y connais rien. Cela me semble un usage tout à fait légitime. Aucune contre indication n'a été exprimée par le constructeur.
-
Bonne route Thierry. Nous n'avons pas tous la même malchance. En 18 mois je n'ai eu qu'un seul problème notable : la voiture est passée en mode tortue sur l'autoroute à 6% puis s'est arrêtée en côte (à 1.5 km de la station électrique...). Donc dépanneuse... Sinon très satisfait (et en particulier pas de problème de charge ni de téléphone que tu décris).
-
Où la liste d'attente est-elle accessible ?
-
Nous aurons attendu des années certes, mais nous aurons eu la chance qu'ils essuient les plâtres aux US. La question du coût de l'adaptation au marché européen persiste. Je reste très dubitatif sur leur chances de convaincre et faire bouger rapidement le législateur (véhicule tricycle à moteur/ gabarit).