-
Transfert FSD
Bonjour, Moi il a été transféré le 4 juin donc oui si dans ta commande tu indiques transfert ça sera bon normalement. La possibilité de le faire est toujours OK pour le moment. Bonne journée
-
-
Transfert FSD
Bonjour, Je vais avoir mon nouveau Juniper fin du mois avec transfert FSD (du moins j'ai validé l'option dans l'application) par contre je n'ai pas eu de document à signer. Pouvez-vous me confirmer que les derniers n'ont pas eu de document à signer svp ? @Yann73 Merci D'ailleurs j'ai fait une demande de reprise de mon model3 mais j'ai des offres plus avantageuses ailleurs que chez Tesla. Est ce quelqu'un sait si cela pose problème de la vendre seul ? Merci
-
Wallbox EVlink Schneider charge à 3,6 au lieu de 7
Bonjour, Je me permet de déterrer ce sujet car j'ai le même type de borne installée à l'époque par proxiserve dans mon ancienne maison. Je l'ai réinstallé dans ma nouvelle maison où j'ai un peu plus de matériels électrique et il y a 15 jours j'ai dépassé la puissance autorisée donc coupure générale... En regardant la notice de la borne je suis tombé sur le E6 permettant de faire de la limitation de puissance (ou délestage) mais je ne comprends pas bien à quoi dois je le raccorder. J'ai chercher sur le net et chez Schneider et ce post était le plus près de m'apporter une réponse.. Je ne serais pas contre une petite explication @Pahtathsi possible, merci !
-
8fab8 - Zoé -Tesla Model 3 LR
Chacun son utilité : - pour tous les jours la Zoé - pour les longs trajets et les vacances la Tesla L'électrique c'est la vie, mes enfants disent les autres voitures elles puent lol
-
8fab8 - Zoé -Tesla Model 3 LR
Bonjour, J'ai 40 ans, nous roulons en électrique avec la Zoé depuis plus de 8 ans , j'ai passé le pas l'année dernière pour remplacer mon dernier véhicule thermique et cela a donné naissance à un Model 3 LR . J'adore rouler en électrique : silence, couple moteur et pollution direct en moins pour moi c'est le top ! J'aimerais rejoindre le forum car j'aime bien partager si je peux aider et surtout c'est agréable avoir un retour quand on a un problème aussi. Merci de me permettre d'intégrer votre communauté
8fab8
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite