Aller au contenu

pechpic

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

pechpic's Achievements

  1. Je n'ai jamais été rappelé malgré 3 appels de ma part !!!! Et aujourd'hui, les rétroviseurs qui ne se déplient pas en démarrant, super !
  2. Je viens d’essayer je suis passer de 54 à 62% en 1h05 donc fausse alerte, j’ai quand même été mettre le câble en 32A. Alencon 61, toujours pas les notices de 2.0
  3. Merci pour vos réponses. Je suis en début de charge 20 voir 30%. J’ai deja appris grâce à ce forum qu’au delà de 80 c’est plus long. Mon câble est celui de chez VG acheté avec la GTE je viens de vérifier, vous avez raison. 3X2,5 G. 16A. Donc logique. Je vais déballer le câble de la Leaf et le pb sera résolu. Merci à vous tous !!!
  4. (Bonjour à tous. Je suis toujours en attente d’une réponse de Nissan par rapport au lecteur CD et surtout la sellerie cuir ) Je vous explique. Je recharge ma Leaf sur les bornes du département. Jusqu’ici tout va bien, câble type 3 ou 2 normzlent, 22kw limité à 7 par le chargeur embarqué . Or je ne récupère que 7% par erreur. Si on calcul cela fait environ 2,8KW. J’ai appelé l’organisme qui gère les bornes, et me disent qu’il n’y a pas de bridage actuellement, les recharges sont encore gratuites pour le moment. Avez vous une idée ? J’ai cherché dans les menus mais n’ai pas vu de modification possible de la vitesse de charge. N’ayant toujours pas la borne à domicile, malgré 3 mois que j’ai été livré, cela est parfois délicat de gérer la recharge. Merci à vous
  5. Eh bien j’ai pas de chance, mon sifflement est très présent. Tant pis. Merci quand même de vos réponses.
  6. Et bien si, je sais bien qu’on peut couper le son piéton, mais moi je parle du sifflement aigu !! Sur la GTE j’ai aucun bruit. Sur la Nissan telle une zoe ou un kangoo de la poste, ça siffle.
  7. Et toi tu en penses quoi? Parce que l'important c'est quand même que ça te plaise. Perso, sur autoroute avec chauffage 1% au km . Freinage étonnant, lorsque l’on pile, un dixième de décalage entre la pédalé qui touche le plancher et le frein qui s’actionne C’est assez déconcertant . Sinon, les montants pare-brise qui cache la visibilité, me suis fait avoir deux fois. Le Epedal que j’aurai aimé encore plus franc, mais cela pourrait être dangereux avec certains conducteurs . Alerte franchissement lignes, un peu trop précoce sur départementales. Latences lors de l’utilisation de L’Appli Nissan connect EV. Suspensions un peu molles, mais ce n’est pas une voiture de course, et que MON ressenti. Elle plaît beaucoup dans mon entourage. Manque le réglage lombaire, les feux adaptatifs, ou alors pas su l’activer, et mon concessionnaire a Alencon 2/10. Pas activé le télématic, les brèles.
  8. Voiture silencieuse oui mais alors le sifflement strident !!!! C’est quasi impossible de rouler les fenêtres ouvertes à basse vitesse, ça defonce les tympans
  9. Le gris foudre, je l’ai, et je le regrette bien ! Avant 50 ans, on se fou de moi, après, ils la trouvent extraordinaire. Bref, couleur de vieux !
  10. Oui !!! Me suis taper un AR au Mans depuis Alencon car soit disant pas agréé VE, en fait véhicule mal préparé avant livraison !!! Les conn....
  11. Bonsoir ici Merci pour ce post intéressant. J’ai roulé de nuit il y a une semaine c’était l’enfer, on y voit rien. Sur la GTE les leds sont super, j’ai la rage. J’envisage de tout passer en led aussi dans la mesure du possible. Pour l’affaire des non conformités à la livraison, malgré 2 relances téléphoniques, Nissan ne me rappel pas ! Je vois mon avocate dans une 10 aine de jour. J’ai reçu la Sowee de m mais toujours pas la borne au domicile. C’est la honte
  12. Si je m'en, tiens a ton pseudo, on est 2 arnaud a avoir pris livraison de la nouvelle leaf sur le forum !
  13. en fait c'est le service nissan france qui m'a rappelé suite a mes echanges de mails pour confirmer que je suis le propriétaire. La procédure n'aboutissait jamais, forcément puisque la SIM est planté a priori. donc comme a alençon ils n'ont pas encore kl'agrément, le mec au tel m'envoi au mans, j'ai appelé et j'ai rendez-vous le 8/03 à 9h pour débloquer cette histoire. Ne t'inquiètes pas tu as un agent agréé tu ne devrais pas avoir de souci.
  14. une catastrophe !!!! mon module TCU doit être initialisé, par un CC agréé VE. donc pas celui d'Alençon. obligé d'aller au mans pour la blague, j'ai que ca a foutre moi je vous le dis !!! Déjà que j'ai du les contacter par mail et tel pour réussir mon inscription connectEV !!.... Plus nul on meurt ! Ah et j'oublais, malgré que j'ai attendu une semaine pour aller chercher la voiture, SOWEE toujours absent.
  15. Je veux bien une copie du documents que tu as . Moi sur le mien, ils se déchargent de presque tous avec les fameuses petites lignes....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.