Bonjour à tous
Nous sommes une petite famille de 4 personnes.
Nous avons toujours eu des véhicules thermiques "vieux" dont nous faisions l'entretien quasiment seuls.
Nos véhicules ont vieilli, et nous aussi. De plus en plus pénible de faire la maintenance des voitures (surtout pour mon mari, je le concède).
Il (mon mari) s'est donc plongé dans le monde du véhicule électrique.
Tout d'abord sur internet. Et maintenant nous avons une ioniq 28.
Son rêve : une plus grosse, toujours en électrique
le mien : une autre "petite" électrique
C'est le pourquoi, comme vous vous en doutez, de notre venue sur ce forum, que nous avons bien sûr déjà épluché !
merci à vous tous !