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Ça sent le troll effectivement…🤔
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Ok. Merci pour la réponse. Je vais donc m’en passer 😉
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Hello! Le seul truc qui va me manquer sur la Model 3 SO, ce sont les anti brouillards avant. L’un d’entre vous l’aurait-il également envisagé? Est-ce possible?…🤔
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Désolé je n’étais pas connecté depuis longtemps. Voilà mon retour car mon LOA est enfin soldé. J’ai dû pas mal insister pour diminuer la note. Ils me demandaient 1200 euros: 700 pour un impact de bas de bouclier avant quasiment invisible et 500 pour remplacer les pneus avant. Je précise que la voiture avait passé le contrôle technique sans problème une semaine avant l’expertise. L’intérieur blanc était nickel, j’avais 10000 kms de moins que prévus pas le contrat, aucun accro aux jantes, plastiques/plage arrière nickels, poignée conducteur en panne remplacée à mes frais car hors garantie…etc. L’expert avait lui-même dit qu’elle était particulièrement clean par rapport à ce qu’il voit habituellement…résultat après négociation avec le service restitution (qu’on ne peut pas joindre pas téléphone), ils m’ont enlevé les 700 de carrosserie et j’ai payé 500 euros.
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Bonjour à tous. Depuis peu propriétaire d’une Model 3 propulsion SO, je m’interroge sur les enjoliveurs Aero. Ils sont censés augmenter légèrement l’autonomie mais certains d’entre nous les enlève. On se retrouve alors avec des jantes bâton plutôt pas mal, reste à mettre un centre de roue pour cacher les boulons. Je me pose alors 2 questions: est ce que l’autonomie s’en ressent (en ville j’en doute…)? Quid de l’entretien des jantes? Ça me semble plus logique car elles s’encrassent sous les enjoliveurs sans qu’on puisse les nettoyer…au bout de 3 semaines seulement je les ai trouvées bien sales…sans compter d’éventuelles marques à terme à cause des agrafes…🤔 Quelles sont donc vos pratiques à ce sujet? Merci pour vos retours.
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Je te déconseille le LOA (j’en sors), vraiment galère à la restitution, et tu y seras toujours de ta poche même si elle est nickel. Mieux vaut prendre un crédit à mon avis. 😉
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Hello. Je sors d’un LOA, c’est bien galère…Mieux vaut faire un crédit. Ensuite, une Tesla, ça se revend bien, les super chargeurs sont sans équivalent et le SAV est réactif et compétent (je parle de Chambourcy). Pas d’entretien obligatoire comme chez les autres constructeurs. Bref, je dois bien avouer que cette Model 3 est quasi parfaite…reste l’absence de hayon, c’est le seul reproche que je peux lui faire. Ce n’est que mon avis. 😉
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Quels sont les accessoires a la réception d'une Tesla 3 ?
Phi a répondu à un sujet de yajuu dans Tesla Model 3
Il y a aussi une clef usb dans la boîte à gants 😉 -
Bonjour à tous. J’ai reçu ma Model 3 SO en décembre dernier. J’avais une Model S avant. J’ai accepté Tesla vision et me voilà sans radar avant et arrière. Au début, j’ai failli toucher plusieurs fois en marche arrière, depuis je fais attention et je tourne la tête comme on le faisait avant (du temps de ma 3008 je ne touchais jamais ni devant ni derrière). Et bien, je m’étonne moi-même, finalement ça se passe bien et je retrouve un certain confort et même une certaine sérénité. La visibilité de cette Model 3 est meilleure que la Model S et tant que mon cou me permet de me retourner je vais reprendre cette bonne habitude. 😉
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Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3
Phi a répondu à un sujet de MattKirby dans Tesla Model 3
Hello. Je suis intéressé. Je suis en île de France…😉 -
Oui, ça peut être un bon deal mais attention aux frais hors garantie à venir. C’est moins zen…pour ma part les charges gratuites me servaient assez peu, donc pas assez pour me décider à garder ma S.
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Bonjour à tous. Je vous donne des infos concernant les suites de ma restitution car cela servira certainement à plus d’un sur ce forum. ils me demandent 1060 euros HT de “remise en état” alors que la voiture est impeccable (de l’avis de l’expert). En fait, CGI mandate un expert Dekra qui envoie son rapport à Tesla et vous recevez un mail du service restitutions que vous ne pourrez jamais joindre au téléphone. La voiture ayant moins de kms que prévus au contrat, je suis en train de batailler pour faire diminuer voire réduire à zéro le montant demandé. D’autant que je repars sur une nouvelle Tesla… Je vous tiens au courant des suites de l’affaire…
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Valeur résiduelle: 37000 euros. L’autonomie devient trop faible pour la garder ni même la revendre car je ne peux transférer la charge gratuite au nouvel acheteur, c’était seulement pour moi.