Aller au contenu

Freepl

Membre
  • Compteur de contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Freepl's Achievements

  1. Bonjour Je récapitule Accident le 27 juillet : impact sous la caisse , fuite de liquide de refroidissement, pack de batterie à vérifier ( réparation ou changement) Du 27 juillet au 29 septembre : 2 mois !! Véhicule stationné en plain air au garage de Salon de Provence. Le 29 septembre : récupération du pack de batterie par le garage de Aubagne. Le 19 octobre: toujours pas de nouvelle !! le 29 octobre donc 3 mois( après mail au service relation client de ma part !) De ma part : Tiphaine Hammoudi <[email protected]> " le centre de réparation a commandé un carter, malheureusement celui-ci n'était pas disponible de suite, mais c'est en cours d'approvisionnement" Pas de pièce ! Encore !! A suivre
  2. Quelqu'un peut ma dire comment éditer le titre ? Merci
  3. Bonjour Je vous propose ici de déclarer de façon brève vos pb de délai de réparation du Scenic e tech Je commence Accident le 27 juillet : impact sous la caisse , fuite de liquide de refroidissement, pack de batterie à vérifier ( réparation ou changement) Du 27 juillet au 29 septembre : 3 mois !! Véhicule stationné en plain air au garage de Salon de Provence. Le 29 septembre : récupération du pack de batterie par le garage de Aubagne. Le 19 octobre: toujours pas de nouvelle !! A suivre
  4. Bonjour En prenant la gravure antivol Eurodatacar, la première année c'est gratuit. Puis 9.9 € par mois, soit 100€ annuel. Il rembourse la franchise. Pour ma part MACIF tout risque + les 9.9€ , cela me revient à 53 € pour une VRAI assurance tout risque et sans franchise. Du coup, je fais graver toutes mes voitures. J'ai déjà utilisé EURODATACER quand j'avais cassé le rétro de ma Kona électrique .( 950€ le rétro, franchise de 450€). Je n'ai rien payé. Bonne journée
  5. Bonjour 28 juillet accident 1 mois _28 aout voiture stationnée à l'air libre sur le parking extérieur. 2 mois _25 septembre Renault Salon a reçu le bac( de REIMs ! ) pour mettre la batterie. Renault Aubagne leur dira quand ils prendront la batterie 3 mois _ 29 octobre : j'appelle moi ( pas Renault !) : batterie prise en charge départ vers Aubagne Donc attente de 3 mois pour que cela bouge. 3 mois 1/2 _lundi 13 octobre J'appelle Renault Saon : " depuis que la batterie està Aubagne nous n'avons AUCUNE nouvelle!" PS Messieurs les modérateurs , proposition de créatoin d'un post sur les délais de réparation des VE largments abusifs ! Un voiture sort et aucune batterie en stock pour les menues réparation, ou autres incidents. Une personne avait parlé de 2 mois pour un pb de lave vitre. cela ferait peut-être un cours de pression aux fabricant , et pour moi RENAULT. ! Merci
  6. Bonjour 28 juillet accident 25 septembre Renault Salon a le bac de Reims pour mettre la batterie. 29 septembre Renault Aubagne a récupéré la batterie. 2 mois et 3 jours, un mouvement enfin !! A suivre
  7. Bonjour 28 juillet accident 25 septembre Appel de Renault Salon, ils ont reçu le bac pour mettre la batterie. Mais ils attendent que Renault Aubagne leur dise quand ils viennent chercher le bac avec la batterie. ( Renault Reims a envoyé le bac, Renault Aubagne répare le pack...à ce que j'ai compris 😧) Donc à 3 jours près, 2 mois pour que cela bouge.
  8. Bonjour 28 juillet accident 25 septembre Appel de Renault Salon, ils ont reçu le bac pour mettre la batterie. Mais ils attendent que Renault Aubagne leur dise quand ils viennent chercher le bac avec la batterie. ( Renault Reims a envoyé le bac, Renault Aubagne répare le pack...à ce que j'ai compris 😧) Donc à 3 jours près, 2 mois pour que cela bouge.
  9. J'en ai eu assez d'attendre et j'ai donc envoyé un ail à la relation cliente de Renault. Ils m'ont rappelé moins de 48h plus tard. J'ai fait , en bref, 3 remarques voiture immobilisée depuis le 28 juillet et toujours rien inadmissible que seule Renault REIMS puisse "réparer " la batterie du scenic . Il devrait y avoir au moins 3 ou 4 centres pour toute la France. Inadmissible pas de batterie en stock pour les nouveau modèles AVANT de les vendre. donc la miss de la relation client m'appelle et me redemande de dire ce que j'ai déjà écrit dans le mail. "Je vois avec le garage et je vous rappelle". dans l'après midi, rappel "J'ai eu le garage. Il faut attendre la réparation". "Madame, du coup vous m'appelez pour rien me dire. Je sais que je dois attendre. Ma voiture est bloquée depuis 2 mois, REIMS n'envoie un camion pour récupérer la batterie que cette semaine. Je ne sais donc toujours pas quand j'aurais ma voiture. " Du coup, j'ai demandé en dédommagement que l'on me rembourse ma franchise suite à mon accident (350 €). " Votre demande est particulière. Je la transmets à un autre service". Suite à venir
  10. Bonjour Peux tu nous donner les caractéristiques de ton leasing et ta config stp ?
  11. Bonjour voiture toujours au garage. Renault Reims (!) doit venir prendre le pack entre le 15 et le 21 septembre. On ne sait toujours pas si réparation ou changement. A suivre
  12. La suite Expert passé, le carter inférieur est enfoncé. J'ai signé au mandat pour un expert VGE ( véhicule gravement endommagé) J'ai reçu aussi un document m'interdisant de rouler tant qu'il n'aura pas été vu et testé après la réparation. ça c'est facile, elle ne roule pas et est au garage 😆 J'appelle le garage demain mais il semble que Salon ne sache pas ouvrir ce carter. je pense à un mois de réparation... suite au prochain message
  13. Collecteur : c'est un mot qui fait plaisir. Et vu ce qui coulait je pense , et j'espère , que ce n'est que lui qui est hs. Merci pour l'info


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.