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Staifan

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  1. Quelqu'un sait quel type de message d'erreur ou bip apparait si on monte des roues sans capteur de pression ? Je trouve sa chère au global donc j'aimerai m'en passer, sauf si bien sur sa engendre un bip récurent et trop contraignant.
  2. Pour le bon, finalement tu as eu 500€ ou le double comme prévu oralement ? et du coup tu en es ou avec la protection juridique ?
  3. C'est 8A pour le CRO d'origine celà est lié à la réglementation.
  4. Perso sa fait plus de 1 mois que j'attends le bon, malgré plusieurs relances, et apparemment courrier envoyé 2 fois de leur coté mais jamais arrivé jusque chez moi ............... Mon point de vue perso : Gros manque de respect de NISSAN envers les clients, que sa soit au niveau concession que le personnel du SAV, mensonge sur mensonge, n'assument pas d'être incompétents, une marque à fuire pour ceux qui veulent être serein dans leur achat. Sa y est après 7 semaines et de multiples relances, enfin reçu le bon d'achat, et le manuel de la voiture mais pas les 3 autres et ni la pochette...... je vous laisse juger.
  5. Perso sa fait plus de 1 mois que j'attends le bon, malgré plusieurs relances, et apparemment courrier envoyé 2 fois de leur coté mais jamais arrivé jusque chez moi ............... Mon point de vue perso : Gros manque de respect de NISSAN envers les clients, que sa soit au niveau concession que le personnel du SAV, mensonge sur mensonge, n'assument pas d'être incompétents, une marque à fuire pour ceux qui veulent être serein dans leur achat.
  6. Pour faire le point, et j'aurai besoin de vos retours pour confirmation, la doc dans une leaf sortie concession , c'est : - manuel du conducteur - Nissan Connect - un carnet d'entretien - un porte document pour ranger ces derniers. Y'a t'il autre chose ou en moins ? Je demande sa, car je n'ai que le - manuel du conducteur - sans porte document comme sa a nu, sans rien d'autres. Merci par avance pour vos retours.
  7. Quelqu'un a reçu le bon d'achat déjà ? ainsi que les docs du véhicule ?
  8. Pour faire un retour, perso je possède ce câble avec prise domestique classique. Il est donc connecté à une prise green-up avec câble 6 mm2, pour le 6 mm2 c'est au cas ou je change un jour pour une wallbox. Je l'utilise donc depuis 2 mois tout les jours, rien à signaler il fonctionne correctement avec la programmation de la voiture ou en charge directe. Juste une précision le voyant de charge bleu s'allume à la connexion mais la charge n'est réelle que lorsqu'il clignote, je le précise car au début je pensais qu'il ne prenait pas en compte la programmation de la voiture. Pour info il n'y a pas de notice avec le produit. Perso je ne tenterai de brancher ce genre de cable sur une prise domestique classique le risque est trop important de la bruler, se n'est pas pour rien que le cable d'origine NISSAN est à 10A. Si besoin de précisions n'hésitez pas .
  9. Leaf 2.0 2018. Tous les logos ont été supprimés. Même LEAF.... Tu aurais des photos à nous partager ici ? je serai tenté de le faire aussi. Merci par avance.
  10. J'ai bien une prise green up donc pas de soucis de ce coté là, je recherche un câble en 16A, histoire de pouvoir charger plus que 5%/h avec le câble NISSAN EVSE d'origine, j'ai 6heures d'h creuses la nuit et certains jours c'est juste pour repartir le lendemain en ayant la batterie à 100%.
  11. Depuis réception de ma 2.0 je roule essentiellement en mode e-pedale "qui est d'un grand confort" sans mode ECO, aujourd'hui je me demande quel est le mode le plus adapté pour optimiser sa consommation ? quelqu'un aurait une idée ou du vécu.
  12. Quelqu'un aurait la solution la moins chère à me conseiller pour charger en 16A sur prise green up ? Je ne cherche pas spécialement de réglage d'intensité, juste profiter de la puissance max de la prise green up en sortant le moins d'argent possible car c'est quand même un comble que NISSAN finance une prise green up sans que celà soit compatible avec le véhicule.
  13. Sa serait pas plutôt l'inverse ? En tout cas perso le mode ECO associé au e-pedale, j'ai abandonné rapidement y'a trop de retour de force dans la pédale. Sensation désagréable et puis déjà que le e-pedale bride l'accélération de la voiture alors ajouté au mode ECO sa devient un veau.


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