Aller au contenu

Nophe

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nophe's Achievements

  1. Bonjour, ça existait déjà au moins sur la mienne, version Iconic de janvier 2025 et c'est sympa.
  2. Ma Mégane (Iconic) qui date de janvier 2025 (donc avant la dernière évolution) n'a déjà plus le volant cuir ni le chauffage sur le bas et le haut de celui-ci. Par contre elle a gardé le reste...
  3. Oui mais l'erreur dans l'application My Renault se retrouve dans Kelec vu que l'application va chercher ses impôts dans My Renault
  4. J'ai fait une recherche à la station Mobilize de Marignane. Déjà en arrivant, sur les 4 places prévues il y avait des véhicules en stationnement, pas en recharge bien sûr. 2 occupées par des véhicules en entretien du garage Renault derrière, une avec un véhicule autre et une dernière avec une dame à bord qui ne comprenait pas que je voulais la faire bouger. Je l'ai abordé gentiment, je lui ai expliqué mais j'ai dû au bout d'un moment haussé un peu la voix pour qu'elle se décide à bouger. Mais revenons au sujet de l'application My Renault. Après cette recherche de 13% à 97%, j'étais parti manger en face, je consulte l'application et c'est noté recharge 13% à 13% !? Voir la photo jointe Avez vous déjà eu le coup ? Merci
  5. C'est aussi bien sur IOS que sur Android, j'ai les 2 et je peux aussi changer le niveau de charge depuis mon téléphone Android ou Apple. J'ai une Mégane de début 2025, fabriqué fin 2024.
  6. Alors depuis peu, ça fonctionne normalement sur Kelec, la voiture reste bien en 60 kWh/AC 7.4 kW/DC 130 kW. Par contre dans la fiche technique de l'application My Renault je n'ai pas le même affichage que Fernandn, je n'ai pas le type de batterie, c'est noté de mon côté, dans la version : iconic 220 Ch autonomie confort - 24 Concernant l'affichage DC 85kW sur les spécificités électriques sur My Renault, ça doit être une erreur. Merci
  7. Bonjour, dans l'application My Renault, dans la fiche technique, spécificités électriques, c'est noté Chargeur AC 7kW monophasé + DC 85kW alors que je possède une Mégane Iconic 60kWh donc 130 kW en DC !? Ça peut influencer quelque chose ? Car j'ai installé Kelec et à chaque fois je dois mettre à jour le type de batterie car l'application me remet systématiquement 40kWh/AC 7.4kW/DC 85kW au lieu de 60kWh/AC 7.4kW/DC 130kW.
  8. Vraiment pas mal la recharge sur ma Mégane de début 2025, version Iconic 60kWh. J'ai fait un 6 -> 80% en 31 mn sur une borne Izivia 150 kW
  9. Vous savez pourquoi on ne retrouve plus Waze dans le Play Store de la voiture ?
  10. J'ai installé la fonction depuis My Renault, on verra bien.
  11. Tu veux dire quoi par pas de sauvegarde du dernier réglage utilisé ? Si tu parles du freinage régénératif, si, la voiture garde le dernier réglage utilisé sur les modèles d'après mars 2024, si je ne me trompe pas. En tous cas la mienne qui est de début 2025 l'a. Il n'y a que la fonction One Pedal qui n'est pas gardée en mémoire d'après la vidéo. On verra quand ils la déploieront sur les versions 2024.
  12. One pedal disponible rétroactivement sur les Mégane d'après mars 2024 ! Cool ça ! Plug & charge déjà disponible, je viens de l'activer depuis l'application My Renault
  13. Bonjour, le message avait disparu ce matin ! Bizarre car je n'ai rien fait. A suivre donc mais j'espère que ça n'arrive pas trop souvent ces messages d'erreurs, même si ça ne m'empêchait pas de rouler.
  14. Nouvelle Mégane reçu vendredi et déjà plus possible de mettre en route le régulateur adaptatif, j'ai ce message et un voyant orange allumé, en bas à gauche : Ça commence bien ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.