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cerf38

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  1. je dit et redit , la batterie yusa a les adaptateurs fournis et c'est pas plus compliquer que de changer les piles d'un jouet, bon, faut quand meme defaire le(s) boulons qui la retienne en place hein.. La varta , a tenu 4h et les adaptateurs norauto ne vont pas ..( dremel ) ( de meme que la varta de mon partner ; a peine 4 ans ...) le seul bemol de la yusa, tension assez basse quand elle est branchee = 11,7 volts mais test'ee ok chez hyundai ! 35ah ou 40ah.., meme combat..., elle sert qu'au demarrage attention a l'option 'recul du siege' a l'arret qui doit tirer pas mal ( pas control'e ..) et a ne pas rester dans la voiture en mode contact mais pas demarr'e ! J'ai mis un voltmetre sur allume cigare , on peut voir la tension descendre dans ce mode ..
  2. Hello , Pas de pb de perte de quoi que ce soit même plusieurs jours sans batterie 12V !!, c' est test'e et valid'e par le garage Comment as tu put connaitre ton SOH !???-)) En effet , debrancher la batterie pour la charger me semble plus que sage comme précaution !
  3. vy, mais en rupture ...: https://e-batteries.fr/produit/batterie-yuasa-ybx3056-12v-35ah-330a/ les adaptateurs sont fournis voir si la serie 1000 passe ??
  4. C'est pas si simple pour la A13.. Sur la 38 , j'avais les cosses europeennes et la batterie semblait d'origine , achet'e a 4ans La A13, est au format Asis , alors que les cosses batteries sont europeenne !! Les adaptateurs norauto ne vont pas sur la A13 et les cosses de la 38 ne sert pas non plus assez les cosses ... Pas de pb sur La Yusa !!!
  5. le tout pour..54 euros !!...e batteries...
  6. hello , j' ai pas tout lu, je reviendrais sur les mesures de courant Mais j'ai en effet constat'e que c'etait limite avec les cosses norauto sur batterie A13, a moins de faire une bavure en enfoncant les adaptateurs a l'envers puis a l'endroit..) , la A13 n'as pas tenu , pb de fabrication surrement .. Je suis pass'e en Yusa , livr'e en moins de 48h gratuitement !et adaptateur fourni , ca tiens juste mais ca tiens , mais c'est vrai que j'ai failli sortir la dremel !... NB, j'ai fait beaucoup de KM en demarrant au booster sans aucune batterie et ca marche tres bien , bon , faut penser a enclencher le frein avant de couper le contact ...( ok , pas recommend'e de rouler sans batterie , mais pas de pb en cas de faux contact ..., enfin,, pas de gros pb .., pas bon quand meme ...)
  7. Ce PB de verrouillage prise a déjà ete signalé et est également associé a une suite de cliquetis de relais.. Donc a faire contrôler sous garantie !!
  8. A l'ampère mètre DC entre borne moins et masse Et j.ai oublié de préciser que je suis en ioniq38 exécutive depuis 6 mois☺️😁 Je n'ai jamais pu verrouiller le câble , je pensais 1 une erreur de prog et comme j'habite et charge en maison , ca ne me derangeais pas trop..
  9. Je vois ce post trop tard .. 2 mois de booster Achat d'une a13 et de cosses ide au bout de 24 heure..( 2 fois après recharge ...) 4ans , oui, c pas beaucoup pour une batterie juste là pour le démarrage du freinage et autoriser le 'démarrage ' .. Et ..a y regarder de plus près , conso de 3a en éteingnant le contact... Petit tour a la concession pour trouver le consommateur.., verrouillage de câble défaillant....a changer ... Moral, mesurer le courant de repos ....qui mine la batterie ....
  10. Hello , batterie d'origine , bientôt 5 ans , et PB de fuite nocturne....depuis 2 mois avec achat d'un booster ... Puis achat d'une varta qui a tenu 1 jour et ne charge plus, dut a décharge profonde sûrement . Remise de l'ancienne batterie et concession; verrouillage du câble de charge en défaut ( d'où les 3a permanent même hors contact...) PB déjà vu sur le forum par Antonio Et doublé aussi de long cliquetis a l'arrêt .... Bientôt la fin de 2 mois de galère au changement de la pièce sous garantie juste à temps ...
  11. Hello electric word Ma e-up 2017 , 20000km par an , est tomb'e en rad apres 5 ans , demarr'e au cable puis changement de batterie et ok ! A 6 ans , panne total du systeme elec , diag concession..., puis envoi en centre vw pour reparration batterie, retour apres 1mois et demi sans aucune info ( et toujours pas d'info a mois plus tard...)mais le fameux message batterie 12v: atelier . C'est la seule voiture ressortir avec ce pb sous ggogle.. on est d'accord avec l'incompetense et surfacturation des concessions... Me reste pluque a racheter un odb2( mon premier est mort ) voir mieux ?(STM32?) pour clearer sans passer par la bande d'incompetant surfacturant , puis....a changer pour ZOE !!!..car vw arrive a facturer des vehicule sans entretien .... Merci pour cette mise en commun, mais la video est celle d'une thermique !, et pensez vous que debrancher rebrancher la batterie posent pb?, qui essai ?-))
  12. pour repondre au sujet ; on peut tout supprimer sauf une config minimum , mais pas besoin de l'activer . Si je ne me trompe pas , debrancher la 12v efface les memoires ..?..( la mienne a tenu 5 ans pile 🔋, voir procedure de mise en // pour conserver les memoires)
  13. Astuce pour le préchauffage de la e-UP 2017 par maps and more : Apres 5 ans de deboires, il semblerait que la chauffe ne démarrait pas car elle était soumise a une recharge a 100% avant de commencer par ma programmation , hors .., la charge n'arrivait surrement jamais a "100%" pile 🔋 Ca chauffe en mettant ce critere a 90% tout en rechargeant a 100% Je pars donc avec une voiture chaude et a 100% pour mes 100km journaliés max !, enfin.. Pour les detracteurs du prechauffage pas ecologique ; passez 1 heure dans une voiture a 2 degree avec seulement 200w sous les fesses et vous en reparlez de plus cela augmente la performance des batteries qui sont "moins froides " au départ Et on parle d'un vehicule qui consomme 12kwh/100km ! +1kw de préchauffage 5 mois de l'annee... Dommage que l'on puisse pas ajuster les seuils au % pres !!... et que VW ne sache pas repondre a ce type de pb...préférant vendre du car-net...


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