-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
BILLAND's Achievements
-
je pense être d'une autre génération car je ne juge pas une voiture à l'ordinateur qui est à l'intérieur...
-
j'ai fais le même achat en septembre, c'est à la concession de déclarer la vente auprès de SMART FRANCE et c'est eux qui découplent le véhicule. Pour moi cela a pris environ un mois
-
merci de ton experience, en effet j'attends mais on peut se demander comment ça se passerait entre deux particuliers ?
-
BILLAND a commencé à suivre CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE SUR L'INTERFACE DE LA SMART #1
-
Je viens d'acheter en concession une smart#1 de démonstration et l'agent smart lors de la prise en main du véhicule a été dans l'impossibilité de changer le propriétaire (auparavant un agent smart) pour moi. Je suis donc depuis en mode invité pour faire fonctionner l'interface et dans l'attente de réponse de smart France... Si quelqu'un connait la procédure pour une manip qui me semble simple, je suis preneur
-
pas seulement, il est clair que MG surfe sur son rapport qualité /prix mais d'une part, il ne faut pas ranger la tesla 3 dans la même catégorie que les compacts MG4/SMART#1/ID3... En ville conduire une voiture de 4m/4m30 c'est un plaisir, une tesla modèle 3 c'est un plaisir sur la route, pas en ville. D'autre part avoir une sportive dans la gamme c'est pas mal (voir la BRABUS avec SMART qui a du succès) et une batterie de 77 c'est 3 h sur autoroute d'autonomie donc ça peut plaire
-
Point sur les objectifs de production.
BILLAND a répondu à un sujet de SoulEV2016 dans Tesla Model 3
Mario Pour atteindre 100000 en 2018, il faudrait passer de 3880 à 10000 en moyenne sur les prochains mois !!! cela semble difficile attendons tranquillement nos TM3 pour 2020/2021 ça sera déjà pas mal -
Point sur les objectifs de production.
BILLAND a répondu à un sujet de SoulEV2016 dans Tesla Model 3
je ne comprends pas que certains découvrent l'évidence...le modèle 3 sera livré en France entre 2020 et 2021 selon l'ordre de précommande c'est écrit depuis pas mal de temps. Il y aura à ce moment là je pense d'autres modèles chez les constructeurs tradi qui seront à prendre en compte au moment du choix. Pour le moment la TM3 reste le leader "sur le papier" mais en 2020 ce ne sera plus la même musique peut être. Perso je garde ma précommande et je teste les modèles... -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
BILLAND a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
aujourd'hui il me semble raisonnable pour ceux qui ont fait une pré réservation en 2017 d'évaluer la livraison à 2020 voire 2021 même si la montée en production se précise.. Il est donc préférable d'avoir à repousser la livraison d'une TM3 si elle arrive avant la fin d'un contrat -
On est sure de la sortie d'une I3 120AH ?
-
Roger tu l'as posée toi même ou tu es passé par un installateur ?
-
Les couleurs et jantes du configurateur officiel
BILLAND a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Tout à fait d'accord beaucoup d'élégance je prends -
Merci de ta reponse j habite effectivement dans une grande ville bordeaux Mais j ai surtout une epouse un peu effrayee par la taille de la s Mais je ne désespère pas de la convaincre
-
Bonjour nouveau sur ce forum, désireux de me tourner vers la VE après un lourd passé (j'ai 74 ans) dans les voitures sportives de tous calibres... j'ai essayé la TESLA S et X et j'ai été bluffé par ces véhicules que je considère comme réellement pensés comme VE et non des adaptations de véhicules thermiques comme le sont les autres modèles sur le marché. j'hésite à acheter une S d'occasion que je trouve un peu volumineuse pour moi qui n'ai plus de famille à transporter. J'ai donc réservé un modèle 3 mais je me demande si je vais avoir la patience d'attendre 2018 voire 2019... La question que je me pose est sur l'apparente frilosité des constructeurs traditionnels à se tourner vers le VE, ils y vont en trainant les pieds vraisemblablement parce que la rentabilité n'est pas aussi bonne ?