Jolt59
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Finalement à Beaurains, c'était l'endroit le plus proche pour une grise. À Fâches le stock était à 0 alors que 10j avant il y avait encore 4-5 MG 4. Effectivement Lomme les entretiens sont chères , Fâches c'est 129€ la première année. Je vais également me renseigner à Villeneuve d'Ascq et Beuvry. Au plaisir de se croiser lorsque je l'aurais reçu
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Vous conseillerez quoi à acheter en top priorité en terme d'accessoires ? Je reçoit ma MG 4 avant le 31 décembre.
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Salut ! Petite mise au point sur ma situation. J'ai décidé d'acheter ma première voiture neuve ! Et donc ça sera la MG4S en gris métallisé 👌🏻 pour plusieurs raisons. - Le taux 0% sur 15000€ a pas mal pesé quand j'ai fait des simulations de crédit pour une voiture électrique d'occasion. Avec un apport épargne pour le reste j'ai aucun coût de crédit. - Le stock qui c'est quasiment à 0 dans toutes les cc de mon coin. Le changement professionnel plus rapide que prévu (pas trop de changement en même temps 😅) Ça me fait encore pas mal de démarches à faire : le paiement restant à faire via ma banque, l'assurance auto, devis pour monter une prise renforcé, les accessoires à commander (CRO, tapis etc ...) 🥵
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Jolt59 a commencé à suivre Jolt59 - MG4 ou VE d'occaz , Choix d'un deuxième VE - Besoin d'avis pour trancher , Choix VE: Hésitation entre VE occasion ou MG4 neuve et 1 autre
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j'en ai repéré une à 19k, blanche standard de fin 2023 (elle a l'essuie-glace arrière) 18 000 km. Avec une petit négoce à 18k€ ça pourrait être une bonne affaire non ?
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on voit dans la vidéo qu'elle n'a pas l'essuie-glace arrière.
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Pour vous à prix équivalent : Standard 51kwh neuve < Luxury 64kwh 2023 d'occasion ? C'est plus compliqué à faire un choix que prévu 😔
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Merci pour vos retours, Stelantis, c'est fini pour moi. Entre les avis du site tchèque sur les batteries et le faite que madame a une C3 puretech, qu'elle doit remettre 2 litres d'huile par mois, le mal est fait. Il n'y a pas de bonne affaire dans le Nord, je trouve. En tout cas pas à un écart de 20% avec du neuf. J'ai vu des standard v2 à 19k en cc mais ça me parait compliqué de gratter 1k, et je suppose qu'il y a aussi des frais administratifs lors de l'acquisition. Justement c'est en voyant la vidéo de Maxime que j'ai pensé à une alternative en occaz. Pour être transparent, c'est la durée limité des offres sur le neuf qui me fait réfléchir, de peur de rater une bonne affaire que l'on n'est pas sûr de revoir d'ici quelques mois voir plus.
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Hello à tous, Je suis tenté de passer le pas à l'électrique avec la MG4 Standard en comptant. Je suis hésitant à partir sur une neuve à 22k (15k à 0%) via les offres de fin d'année ou sur une occasion (1-2 ans avec moins de 30k km) dans un cc dans l'idéal à 18k. L'occasion me permettrait d'être plus confortable dans mes dépenses mais en terme de crédit sur le coup totale, je ne suis pas sûr de m'y retrouver. Je pourrais me permettre d'attendre un an mais l'année 2025 se présente plutôt mal pour les voitures chinoises au globale et donc j'imagine que les prix en occaz vont remonter. Qu'en pensez-vous ?
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Bizarre. Non pas encore. Je vais tenter Fâches et Beuvry pour comparer sur la révision et pour tenter de faire baisser le prix finale de mon probable achat d'une Standard 😁
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J'ai été me renseigner chez MG Lomme pour l'achat d'une standard. Sur la partie entretien, ça m'a posé un froid : une année sur deux à 200€ et l'autre à 400€ Ça me rebute pas mal, vous pensez qu'il est intéressant de voir une autre concession ?
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Hello tout le monde ! Je suis Jocelyn, j'ai 32 ans j'habite sur la métropole Lilloise. Je souhaite passer sur une voiture électrique car je change d'entreprise et donc je dois me séparer de ma voiture de société. Je n'ai pas encore un choix précis mais j'ai un budget de 25k, j'hésite à partir sur du neuf avec la MG4 en standard ou partir sur de l'occasion (peut être un Megane Tech Ev40 ou 60, une ancienne Modele 3 ? ) j'avoue que sur l'occaz je suis un peu perdu. Je fais environ 50 km par jour, c'est essentiellement de la voie rapide (90km/h) et de la route départementale. J'ai un garage mais malheureusement trop petit pour y stocker une voiture je prévois donc de la garer au bord pour passer le câble de recharge par le bas. Je serais ravi d'avoir des conseils du coin qui ont sauté le pas que ce soit sur une MG4 ou sur de l'occasion. Avoir une commu c'est important pour faire les bon choix et se partager des astuces ou des informations importantes au fil du temps et des kilomètres A très bientôt !