Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jolt59 - MG4 ou VE d'occaz

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde !
Je suis Jocelyn, j'ai 32 ans j'habite sur la métropole Lilloise.

Je souhaite passer sur une voiture électrique car je change d'entreprise et donc je dois me séparer de ma voiture de société.

Je n'ai pas encore un choix précis mais j'ai un budget de 25k, j'hésite à partir sur du neuf avec la MG4 en standard ou partir sur de l'occasion
(peut être un Megane Tech Ev40 ou 60, une ancienne Modele 3 ? ) j'avoue que sur l'occaz je suis un peu perdu.

Je fais environ 50 km par jour, c'est essentiellement de la voie rapide (90km/h) et de la route départementale.
J'ai un garage mais malheureusement trop petit pour y stocker une voiture je prévois donc de la garer au bord pour passer le câble de recharge par le bas.

Je serais ravi d'avoir des conseils du coin qui ont sauté le pas que ce soit sur une MG4 ou sur de l'occasion.

Avoir une commu c'est important pour faire les bon choix et se partager des astuces ou des informations importantes au fil du temps et des kilomètres 

A très bientôt !

Posté(é)

Bonjour @Jolt59

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Bienvenue sur le forum AP.

La MG4 est abordée sur le forum avec sa propre conversation, quant au marché de l'occasion VE il démarre encore (mais il y a de bonnes affaires à faire).  J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et y trouveras les infos nécessaires à ta prise de décision.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.