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roadrunner17

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  1. roadrunner17

    Mise à jour : OTA

    Réservée au proprio de smart #1 Brabus qui ont les quatre roues motrices.
  2. roadrunner17

    Smart #1

    On peut donc imaginer de charger l'app "Hello #" disponible sur l'AppStore et espérer pouvoir l'ouvrir sur CarPlay même si on ne dispose pas soi-même d'un iphone !!! Pourriez vous le valider ? Merci... NB: Il serait peut-être judicieux de créer un Topic dédié aux fonctionnalités AI Box.
  3. roadrunner17

    Smart #1

    Si je comprends bien, on doit installer et configurer les applications sur l AI Box pour pouvoir les utiliser sur l'écran de la voiture ? Si c'est le cas, je le commande de suite... J'avais dans ma Hyundai ioniq un carlink kit 5.0 mais qui ne gérait que les appli compatibles Android Auto.
  4. Charge impossible avec app. Ionity sur plusieurs bornes Ionity: la charge ne démarre qu'après un long temps d'attente, voir ne démarre pas du tout le 3 novembre 2024 vers 11h30 sur aire du mas d'Agenais A62. Même pb relevé avec paiement par Carte Bancaire (constaté avec deux autres clients). Charge sans problème d'autres usagers avec badge opérateur ! Un conducteur en Porsche a utilisé son badge chargemap avec succès (0,61€ / kWh), un autre a fini par acheté un badge de recharge en station pour ne pas avoir à attendre avec sa famille à bord. Hot-line injoignable pendant 30 min. Heureusement ma charge avait fini par démarrer toute seule entre-temps (abonnement Passport Power 0,33€ /kWh), la charge a duré bien moins longtemps que le temps d'attente nécessaire !!! Même Pb ultérieurement sur 'Aire de Saint-Léger' A10 constaté le même jour vers 15h ... Ayant réussi à joindre la hot-line (uniquement en anglais), une charge (offerte) a pu être lancé par l'opérateur à distance. Probablement un bug de communication entre Ionity et les organismes bancaires.
  5. Pile changée ce jour après presque un an d'utilisation.
  6. Mon opérateur était SFR en effet. Sur la carte de l'ARCEP, la réception orange sur cette zone (Linguizzetta 20230) est identique à celle de SFR. Il est probable que l'antenne 4G de la smart #1 permet une meilleure réception que sur un mobile.
  7. Mon expérience perso, cet été sur un parking de plage en Corse. J'arrive avec la clé et mon téléphone dans une poche du sac à dos, je m'approche, j'ouvre sans difficulté le hayon arrière et dépose mon sac à dos dans le coffre que je referme. Et là quasi-instantanément, j'entends la voiture se verrouiller. Moment de panique, heureusement mon épouse avait son smartphone avec elle dans son sac. Seul et dernier problème: nécessité de s'éloigner de 50 m. pour pouvoir capter un minimum de réseau 4G pour se connecter avec l'application depuis notre mobile. Ce qui reste incompréhensible pour moi, c'est qu'à l'endroit où était stationné mon véhicule, le mobile ne captait pas de réseau 4G et j'avais pensé dans un premier temps que même si je me déplaçais pour obtenir du réseau avec le mobile, la smart #1 risquait de ne pas recevoir les demandes émises étant elle-même hors réseau 4G ?!?
  8. Je suppose que tu affiches bien l'autonomie dynamique qui reflete la conso réelle. Et pas l'autonomi standard qui ne reflète que ce que la batterie permet de délivrer.
  9. Concernant le choix prise renforcée ou borne 7kW pour le quotidien, tu devras aussi tenir compte des jours fériés, ponts ou congés pendant les quelles la solution de recharge au travail ne sera pas disponible.
  10. +1 Mais cela semble être pris en compte dans le dernière version 1.5.0.
  11. roadrunner17

    Limiter la charge

    Cà me rappelle un véhicule hybride occupant un point de charge ionity sur autoroute pendant leur déjeuner !!! En général j'y reste entre 30 et 60 min. et je laisse bien en vu mon disque de l'Acoze avec mon heure de retour prévu, et mon N° de Tél pour être joignable par un voyageur en itinérance qui en aurait un besoin impératif.
  12. roadrunner17

    Limiter la charge

    Dans l'hyper-centre de La Rochelle le parking est payant (4€ / h.), mais pas sur cet emplacement réservé à la charge dont le tarif est de 0,60€ / kWh (incluant le cout de la charge au kWh et les frais de stationnement). J'évite de rester plus d'une heure ce qui me revient pour 3 kWh à 1,80€ Si je ne limite pas la charge en AC en une heure j'aurais chargé pas moins de 20 kWh, soit un coût total d'au moins 12€ !!! Si on retranche le coût du parking de 4€, cela donnerait un tarif réel de charge au kWh de 0,40€. Il y a par ailleurs deux parkings souterrains dont la première heure est offerte (30 min. en haute saison) et qui disposent deplusieurs prises domestiques accesisbles gratuitement et permettant de charger jusqu'à 16A.
  13. roadrunner17

    Limiter la charge

    Autre avantage de pouvoir limiter la puissance de charge sur une borne AC Tri-Phasée 22kW: En ville si la tarification est au kWh, cela permet de rester bien plus longtemps et d'éviter les frais de stationnement souvent bien plus cher qu'une charge à 6 amp. Je sais ce n'est pas bien pour ceux qui voudraient disposer de la borne pour charger à 22 kW, mais la cause est la tarification mise en place qui encourage ce genre d'excès !
  14. La bonne surprise suite: l'abonnement PASSPORT POWER souscrit le 14 octobre ne ma m'a été facturé que 7,99€ ... Bien évidement je l'ai déjà résilié pour le 13 novembre. Bref je peux en déduire que si on résilie l'abonnement dès le premier mois, on peut ultérieurement re-souscrire un nouvel abonnement (identique ou différent) et bénéficier à nouveau de la remise correspondante au premier mois de souscription !!!
  15. réponse tardive, mais il me semble avoir lu qu'une liaison ethernet par câble est requise pour la configuration.


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