Aller au contenu

eg737

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

eg737's Achievements

  1. Je viens de partir en vacances trajet metz Nîmes en ioniq ( village aux environ total 800km aller) et aucun soucis , à 5 dans la voiture plus bagages. Aller de nuit avec une moyenne de 9 degrés j ai eu un conso de 14,8 au retour fin de journée température allant de 30 à 17 conso 12,9 Que du bonheur ça rajoute quand même 2h au trajet pour les charges. Un soucis avec une borne cedetrel marquée ok sur ChargeMap alors que HS C est beaucoup de confort sur la route même si on perd pas mal de temps quand les batteries permettrons de faire 500km a 110km/h alors ce sera le top Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. Bonjours et bienvenue nous somme voisin je suis à la frontière Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  3. Je regarde comment je peux le fixer sans que ça me prenne de la place et je reviens vers toi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  4. C'est super ca ,ça coûte cher à faire ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  5. Merci pour vos réponse Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  6. Bonjours à tous,je viens d'acheter une wallbox avec câble attaché. Quelle sont vos solutions pour ranger et protéger vos câble ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  7. Un petit retour d'expérience J ai fait le trajet Metz Paris vendredi pour le concert des gun's ,partit avec le plein j ai fait 2 arrêt de 30 mn sur le réseau corridor et suis arrivé à Paris avec encore 158 km d'autonomie au compteur .j ai fais le trajet avec le régulateur a 105km/h pour le retour j ai voulu essayer de le mettre à 130km/h c est définitivement une mauvaise idée la batterie par trop vite je suis vite retourner à 110 .les borne de recharge corridor marche bien avec le Pass ChargeMap,par contre pour planifier le trajet je me suis servi de l,app next charge sur iOS elle marche super bien et calcule vos arrêt et chargé en fonction de votre véhicule et vous donne meme le pourcentage de batterie estimé sur le trajet .pour se qui est de ma conso j ai fait une moyenne de 13kwh à l aller et 14 au retour ( tout au régulateur) Si vous avez des questions ..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  8. eg737

    le chargemap pass

    Oui le suivi des consommation n'est pas accessible depuis l'app il faut aller sur le site ,le rafraîchissement est tres rapide Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  9. eg737

    le chargemap pass

    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. eg737

    le chargemap pass

    Carte tester sur le réseau corridor sans problèmes avec suivi quasiment en temps réel sur le site du Debit Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  11. Est ce que ça débloque CarPlay en mode sans fil ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. eg737

    le chargemap pass

    J ai dejas là KiWhi qui était fourni par Hyundai ,hier j ai commander la ChargeMap j espère qu elle sera à la hauteur sinon tant pis ca aura au moins aider les gars qui font dejas un bon boulot avec leur app
  13. Félicitations à toi de repousser les limites du VE quand je vois ce que tu as accomplis ça me laisse rêveur et me donne aussi envie de dépasser les limite avec la mienne (merci de supprimer la signature automatique sur vos app)
  14. Je ferai un essai pendant mon voyage à Paris alller sans régulateur et retour avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. oui ma consommation était plus élevee quand je bossais du matin avec des température de 0 voir moins 1 après j ai rarement réussi a descendre en dessous de 13 en conso . je dois faire un aller retour paris frontière luxembourgeoise en juillet on verra si j arrive a faire mieux. bien que je roule essentiellement sans régulateur pour profiter au max du mode roue libre et des palette dans les descentes


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.