Aller au contenu

Michel ev

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Michel ev's Achievements

  1. Bonsoir a tous Vous vous rappelez, je vous avez expliqué que ma Kia soul EV était immobilisée chez le concessionnaire Kia Beauchamp a Arles depuis le 30 juillet, alors que je l'avais achetée le 10/07, pour un problème d'autonomie de batterie. L'expert Kia était passé en septembre, et avait décelé un problème sur une cellule de la batterie, il y en a 8 sur un batterie 64kw. Depuis grâce à la concession je roulais avec dans un premier temps un e Niro et depuis novembre avec un kia soul EV. Bonne nouvelle, il y a une semaine, la concession vient de changer la batterie, normalement la garantie de ma voiture devrait redémarrer a la remise en état de ma voiture. Je vais faire un mail pour valider cela, et de plus demander un remboursement de mes coûts supplémentaires d'assurance. Donc si cela vous arrive, premièrement imposez de rouler en élec, et surtout armez vous de patience, car faire venir une batterie de Corée est une sinécure.
  2. Bonsoir je viens d’avoir le délai pour le problème sur ma Kia soul ev donc il est confirmé, Kia France change la batterie complète suite à une détérioration d’une des 8 cellules. delai annoncé décembre 2019, je rappelle la voiture à été achetée en juillet et est immobilisée en cc depuis août 2019 kia France essaie de réduire le délai, je n’y crois pas vu nos retours d’expérience sur notre site ils m’ont déjà garanti que le délai d’immobilisation sera pris en compte pour extension de garantie, et il devrait avoir un geste commercial à la fin.
  3. Tiens nous au courant du délai Pour ma part, au sujet de la cellule de batterie défectueuse Idem pièce non référencée, cc l'a commandé mais depuis le 10 septembre visite de l'expert, pas de news, et pas de délai annoncé. La cc me réclame de leur rendre la E Niro car ils ont un acheteur, je le ferai dès que cc aura immatriculé la Kia soul EV, pour l'utiliser en remplacement de mon Kia soul EV immobilisé depuis le 20 juillet.
  4. Bonjour a tous Le 10 septembre le technicien itinérant Kia est venu a la concession Beauchamp Ils ont déposé la batterie, ouvert la batterie, et il est ressorti que la cellule N'1 était défectueuse et la liaison avec la N'2, il y a 8 cellules dans une batterie de 64kw. La concession est en train de monter le dossier, on attend le retour de Kia France. Donc au jour d'aujourd'hui on ne sait pas s'ils change les cellules, ou une batterie entière. Dès que j'ai un retour je reviens vers vous
  5. J'ai du mal à expliquer comment une marque tel que Kia peut être aussi Loin de ses clients. Cela devient incompréhensible
  6. Bonjour il est étonnant que Kia France ne te réponde pas. j’avais laissé un mail cuisant, j’avais informé ma concession que je prenais contact avec Kia France et rapidement Kia France a pris contact avec moi. ce qui est étonnant, lors d’un garantie, ils sont dans l’obligation de te fournir un véhicule pour te déplacer. donc vois avec ta concession en espérant avoir était de bon conseil
  7. Merci Juno pour ton retour, vraiment très utile et j'ai lu toutes les discussions. Effectivement je suis dans la même configuration. J'ai bien fait de mettre la pression et d'imposer le remplacement par un e Niro. Je suis convaincu que ça va prendre du temps. Je vous tiendrai au courant après le 10 septembre après l'intervention du spécialiste de kia France Merci a tous
  8. Pour info j'ai eu Kia France hier le 10 septembre l'itinérairant intervient Je vous tiendrai au courant
  9. Pour répondre à Zeus J'ai bien peur que la remise en état de la batterie mette beaucoup de temps, même avec l'expert Pour répondre à godibo La kia soul ev je l'ai acheté chez Beauchamp
  10. C'est parce que j'ai négocié, et que le concessionnaire a pu le faire, j'avais une Karl Opel depuis, le e Niro que semaine prochaine
  11. Suite a toutes Mes démarches avec Kia France et le concessionnaire Kia France ne veut pas changé la batterie alors que l'on pouvait en accord avec le concessionnaire faire un Switch avec une soul ev en Expo Kia France va dépêcher un flying doctor mais malheureusement pas avant mi septembre La voiture est immobilisée depuis le 24 juillet. Du coup le concessionnaire Beauchamp de Arles me prête un e-niro en attendant. Je suis très déçu de la réaction de Kia France, la durée de l'immobilisation est énorme. Avons nous un recours.
  12. Bonjour je suis propriétaire d'une kia soul ev 2019 64kw Depuis le 10/07 dès mon acquisition la voiture m'annonçait 190 km d'autonomie. D'après mon concessionnaire kia France leur a dit de rouler avec la voiture. Très rapidement il s'est avéré un problème de batterie. Le service après vente a mis 15 jours pour réagir . Depuis et le problème n'est pas résolu, la voiture est immobilisée ils font des tests les communiquent a Kia France, mais toujours rien de fait, alors qu'il suffit de faire venir un technicien et d'ouvrir la batterie. Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation Kia Arles
  13. Peux tu me remettre le bon lien que je le commande Si la prise ne peut pas délivrer les 16A l appareil gère à la bonne intensité ou la prise disjoncte Dis moi ton retour merci
  14. Tu proposes deux liens de kits avec des prix différents Quel est le meilleur ? Le quel tu nous conseille ? Merci
  15. Bonjour Pour moi deux carte utiles kiwhy pour auchan ikea Et se d'être pour corri-door sur autoroute mais abonnement soit 2€ par mois et coût 3,5€ toutes les 15 minutes Ou 3€ par mois et la 0,7€ toutes les 5 minutes suivant ton utilisation Avec cela tu es peinard


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.