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pharos

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  1. pharos

    Votre SOH

    Il vaut mieux oui, ça tourne au ridicule
  2. pharos

    Votre SOH

    ohhh que si, la preuve, quelqu'un en a remis une couche!
  3. pharos

    Votre SOH

    Parce que vous mettez tout sur le stationnement long durée, mais vous ne pouvez pas le certifier
  4. Déjà, le radar d obstacles est hs
  5. pharos

    Votre SOH

    Voilà, on y arrive, il y a des niro qui ont leurs soh qui ont bien diminuer à contrarier d autre qui est bloqué à 100%
  6. Non, c est plus au moins aléatoire Parcontre mon fils et moi on arrive presque à prédire quand elle va vouloir prendre la voie de décélération En général, c est quand on la voie de très loin, car la voie express est en descente Et des fois ce n est pas un petit coup de volant, si je ne rattrape pas la voiture, on fonce dans le panneau qui sépare la voie express et la voie de décélération, car la voiture a fortement dévié, et elle a coupé l autopilote !!!
  7. Bien sur Moi aussi et on est dans la même région, il me semble Il y a des personnes qui minimise les pb, d autre qui les relate 😉
  8. pharos

    Votre SOH

    Non, ton graph le prouve bien Le niro n a pas été stocké à 100% pendant 2 ans, la batterie n a pas eu une température continue de 55°,
  9. pharos

    Votre SOH

    oui, mais ce n'est pas ça qui a fait baisser le SOH à 90%!
  10. j'ai déjà fait des incidents à tesla (tout est normal🤪) j'ai déjà fait des calibration, ça ne change rien sans GPS, ça le fait avec GPS, ça le fait aussi et c'est encore pire si le GPS te dit de prendre la voie de décélération et que toi tu veux continuer, là tu as droit un énorme coup de freinage
  11. Sur ma tesla y 2023, quand il pleut et il fait nuit, l utilisation de l autopilote est très aléatoire Le fonctionnement des essuie-glaces n est franchement pas optimum, je dois passer en mode manuel lors de forte averses Quand à l utilisation de l autopilote, vu que la voiture veut prendre presque toutes les voies de décélération, ça en devient très dangereux, j en suis arrivé à l utilisé quand je suis seul dans la voiture
  12. Ce que je veux dire, beaucoup arrive à baisser leurs conso edf, mais ils mettent des poêle,..., Et quand on fait le total, ils arrivent à presque là-même chose qu auparavant il faut raisonner global, Edf m indique que je consomme 118% de plus🤣 qu une maison identique, mais je n ai que cette source d énergie ! Quand je fais le calcul de l ensemble de ma consommation : panneaux solaire en autoconsommation panneaux solaire en revente Chauffage, cuisson et consommation maison Charge des voitures en extérieur Carburant voitures J arrive à une facture énergétique de 1 300 euros par ans, merci tempo😉 ça commence à être difficile de faire mieux pour une maison de 115m", avec 4 personnes, et faisant 50 000 km par ans Avec la batterie, j espère faire baisser de 400 euros
  13. Chacun son choix, moi je préfère me fier au expert Mais je pense que je tenterais 1 mois complet en recharge la nuit cette hiver pour me faire ma propre expérience et ne pas foncer en croyant que j ai la bonne solution Car je pensais faire comme toi auparavant Sinon tu as effectivement bien baissé ta conso d électricité, mais tu n as pas augmenté ailleurs ta conso énergétique Chez moi, nous sommes à 1 300 euros /an d énergie pour 50 000km et pour chauffer une maison de 115m`dans le Finistère
  14. En bleu la différence entre hc/ hp est de 20.5% En blanc, 22.9% Les pertes que je t ai donné de 20% sont approximative, cette valeur dépend aussi de l' installation Quoi qu il est soit, sur les forum, les experts sont catégoriques, on ne doit pas recharger la batterie en hc pour la vider en hc en bleu ou en blanc, on n est pas gagnant
  15. Tu recharges ta batterie en hc bleue, et blanc? Car avec la batterie, on a environ 20% de pertes, donc on serait pas gagnant à faire ce type de fonctionnement ?


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