Aller au contenu

pharos

Membre
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pharos's Achievements

  1. Pour une voiture parfaite, ça en fait des modifications 🤪
  2. C est pas les boutons qui font l effet woua, c est le reste!( matériaux de qualité: alu, cuir , couture, intégration écrans, couleurs, led,....)
  3. Je parle du design, pas du reste!!! D ailleurs je ne connais personne de mon entourage qui trouve qu une tesla sa claque en terme de design C est plus pour l effet "premium", qui est complètement faux, merci au 1°tesla S,X, qui ont marqué le grand public Parcontre le design des BMW, audi, Peugeot, Renault,..., oui tout le monde est d accord pour dire qu il y a l effet woua Il n y a qu à voir le nombre de personnes qui possèdent une tesla et qui ont rajouté des accessoires, jamais je n ai fait ce type de Changement sur mes anciennes voitures, comme beaucoup d autres Et toi tu as rajouté, changé quoi sur la tienne 🤣🤣
  4. C est là où tesla a été bon, ils ont supprimé énormément de chose dans leurs voitures et ont fait croire aux utilisateurs que c était le futur, la norme,.... Ça marche pour les crédules,influençables,....peux être, mais certainement pas avec moi Je rajouterai qu une tesla, extérieurement, c est fade, moche, ... surtout la y, par rapport aux autres marques BMW, audi, Peugeot,... Mais tesla, c est la tranquillité quand tu fais les grands voyages
  5. On peut parler d ergonomie, mais si on parle d esthétique Un tableau de bord d'une BMW, audi, Peugeot, c est beau, stylé, On a un effet waou Celui de tesla, bof
  6. Je suis d accord avec tes 2 points Ce niro est une très bonne voiture, mais de mon point de vue, il est parfait pour une 2° voiture, pas la 1°voiture du foyer
  7. pharos

    Model Y Juniper

    0.9, c est une offre ponctuelle, refait tes calculs sur une dizaine d années et on en reparle !
  8. pharos

    Model Y Juniper

    Pour moi, c est complètement l inverse, il est hors de question que je paye un crédit à vie(LLD/LOA) Ces offres reviennent bien plus cher qu un crédit classique, reprenner vos calculs en comptant la totalité des dépenses/achat, sur plusieurs voitures, et vous comprendrez Citer l exemples de tesla avec ces offres à 0.9..., c est aburde, c est une offre ponctuel Il y a 10/20 ans je gardais ma voiture une bonne dizaine d années, mais depuis que je suis passé à l électrique, je change tous les 2 ans environ car je revends très bien mes voitures, là j aimerais passer à la juniper, mais je ne le ferais pas, j ai trop à rajouter, je vais donc la garder bien plus longtemps
  9. Dans la réalité, et quand tu es en hiver, on se rapproche des 1 heure Je te conseille de lire ceci Kia indique, qu il faut 40 minutes pour faire un 20/80% https://www.kia.com/fr/concessions/dax/goelectric-gamme-electrifiee/quels-sont-les-differents-modes-recharge-vehicule-electrique/
  10. on est plus à 45 minutes d'arrêt avec un niro pour la recharge
  11. pharos

    Model Y Juniper

    Pourquoi, clignotant de moindre qualité ?, ils ont gardé le levier, donc c est identique aux modèles précédents ? Pour la vitesse de charge, ça fait combien de temps jusqu'à 80%?
  12. Et ça change quoi que la voiture passe en desembuage? Sinon, si vous avez tous trop de ventilation, c est simplement que vous mettez une température bien trop haute ou basse
  13. Je n ai jamais compris toutes les personnes qui mettent leurs systèmes de ventilation sur manuel sur toutes leurs marque de voitures, et après elles affirment que ça ne fonctionne pas Depuis de nombreuses décennies, j ai toujours laissé la ventilation sur auto, le seul réglage que je fais, c est la température, et ça fonctionne parfaitement !
  14. pharos

    Dimensions Aileron Tesla

    Ils ne sont pas du tout flexible


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.