Aller au contenu

Rs-concept

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Rs-concept's Achievements

  1. La panne ne venait donc à priori pas du moteur arrière d'après le retour ingénieur, ni des suspensions. Mais de la batterie 12 volts ainsi que du faisceau principal qui présentait une anomalie au niveau du connecteur. Tout est bien qui fini "presque bien". J'attend un retour sur le geste commercial. On m'a proposé une reduc de 200 euros sur un achat éventuel. J'ai dit que je voulais un wall connector, et qu'il fallait qu'il fasse un effort supplémentaire. Affaire à suivre...
  2. Bonsoir à tous, Bon, le dénouement s'est fait ce matin. J'ai pu récupérer ma voiture. Avec en prime, la mise à jour du firmeware. Il se sont proposé de ma la livrer, mais c'était sur mon passage en taxi. Acceuil impeccable, café, explication. Pierre m'a laissé son portable et m'a dit "j'espère ne jamais revoir votre voiture avant l'entretien . Mais si y a quoique ce soit, n'hésitez pas." Y a plus qu'à croiser les doigts...
  3. Bonjour à tous, Aujourd'hui ça fait une semaine et un jour que ma voiture est immobilisée, toujours pas de nouvelles depuis Mardi. Malgré mes appels, et mon mail. Je vais renvoyer un mail aujourd'hui et prendre mon mal en patience. Je trouve tout de même pas normal qu'on me laisse comme ça dans le flou.
  4. Je vais rechercher voir... je viens de recevoir une notification m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour du firmware est disponible. Ça sous entend qu'ils ont tout remonté. Je vais donc certainement recevoir un coup de fil sous peu... À suivre...
  5. La partie visible est effectivement regrettable, il leur reste apparemment des progrès à faire de ce côté là. La partie panne peut très bien venir d'une seule panne qui remonte tout un tas de défauts plus ou moins fictifs sans qu'il y ait vraiment pb de moteur, faisceau, etc... Une électronique de gestion mal "nourrie" (batterie 12v défaillante) raconte n"importe quoi. Il ne s'agit pas la d'une supposition de Panne Arnaud, mais de la confirmation du service center avec confirmation des ingenieurs. J'avais aussi un message que les suspensions nécessitait un entretien, mais il ne m'en ont pas parlé, la par contre je peux supposer que que le faisceau en est responsable. Je vous ferez part de la suite... j'imagine que ce sera demain...
  6. La colère n'est pas toujours bonne conseillère. Je sais bien Kratus, la tension est retombée depuis mais 3h dans un froid glacial, ça fait réfléchir, quand on voit l'effort financier qui est fait et le résultat, ça n'a pas fait bon ménage dans mon esprit.
  7. J'ai pas dit que je ne souhaitait pas entendre parler de la TMS, mais que ma Confiance à été largement entamé par ce qui s'est passé. La c'est l'accumulation de défaut, il a le moteur arrière, le faisceau, la batterie, ça c'est pour la partie invisible. Pour la partie visible, il y a le toit ouvrant qui n'est pas d'équerre et des bulles d'air sur le film chromé qui recouvre les supports rétro droit et Gauche. Pour un véhicule de ce prix la C'est juste inacceptable. Vraiment l'impression que ça été assemblé à la va vite. Ils ont confondu vitesse et précipitation. Je ne remet pas en cause le service après vente (si ce n'est que les interlocuteurs de nuit parle exclusivement en anglais) ni la prise en charge dans son ensemble. Mais faut pas pousser. Un simple contrôle qualité aurait permis de déceler la partie visible.
  8. Le problème de batterie 12V était récurent jusqu'à ce qu'ils change de fournisseurs. C'était donc censé être réglé de ce côté la. Et cette batterie la ne gère que la console et le tableau. La pour le coup oui, je les ai accumulés; mais pour que le mulot s'attaque à la modèle S, il doit avoir quelques connaissances et être bien outillé, parce qu'il n'y a strictement rien d'apparent. Je vous tiens au courant...
  9. Si tel est le cas, il s'est bien acharné sur ma voiture. La question que je me pose actuellement, c'est est ce que je vais retourner la récupérer?
  10. Comment accepter une model S de remplacement quand on est tombé en rade? Ça leur coûte plus cher à moi aussi, mais ma confiance à été sérieusement entamé. Il n'y a pas que la batterie 12 V et elle est située à l'avant, sous le capot avant, sous le cache. Il y aussi le moteur arrière et apparement le faisceau électrique.
  11. Je suis tomber en panne pas trop loin de chez moi, une trentaine de kilomètres donc retour en taxi et mise à disposition d'un véhicule de loc. Il m'ont proposé de redéposer le véhicule de loc, pour me Proposer un model S de remplacement, j'ai gentiment refusé compte tenu des nerfs que j'avais d'avoir un véhicule neuf en panne. Je leur est indiqué n'avoir plus confiance. De plus j'ai relevé 2 mal façon, comme si le véhicule avait été assemblé à la hâte. Le film chromé posé sur le support des retros et toit ouvrant bancale. Bref, toujours pas d'appel du service commercial...
  12. Chers amis, Quelle déception pour ma part suite à ma récente acquisition de la model S 90D Facelifté. J'ai pris possession de mon véhicule au mois d'août. Et déjà immobilisé depuis vendredi suite à une panne. D'après le service center, cela vient du moteur arrière ou comment transformer un rêve en cauchemard. Au départ, j'avais un témoin m'indiquant que la voiture nécessitait un entretien, et qu'elle risquait de ne plus redémarrer. Appel au service center qui me propose de de prendre rendez-vous 3 semaine plus tard. Mais la voiture n'a pas attendu jusque là. Dans la foulée, j'ai un indicateur me disant que la batterie 12v été faible. Et pour finir, elle Me laisse en carafe sur la route me disant qu'il y avait un problème de suspension et impossible de redémarrer. Service assistance appelé à 00h30 et la surprise... ils ne parlent pas français. Moi ça a été, mais quid d'une personne ne parlant pas un mot d'anglais? Service d'assistance efficace. Service commercial appelé, ils étaient censés me rappeler aujourd'hui, mais toujours rien. Affaire à suivre....
  13. Félicitation !!! J'avoue qu'à la livraison j'étais comme un enfant qui recevez un jouet qu'il attendait depuis bien longtemps. Ça fait maintenant 1 mois et demi que je l'ai, et le plaisir de l'avoir est légèrement gâché par les curieux qui n'hésite même pas à la prendre en photo avec moi dedans Moi qui suit qqun de plutôt discret, pour le coup c'est raté... Et oui je savais aussi pour l'autre site, j'ai eu tout le loisir de fouiner un peu partout...
  14. Bonjour à tous, On est Mercredi 20 Juillet, et ce matin, ma Model S me propose deja la fameuse mise à jour. Je viens de la lancer. J'irais tester tout Ca en fin de journée où demain matin et vous fais un retour avec photos à l'appui. Bonne journée à tous.
  15. Pour ma part, j'ai reçu ce matin la mise à jour, mais j'hésite encore à la faire. Peut être ce soir.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.