Posté(é) septembre 10, 20241 a Bonjour, Je suis lecteur de ce forum depuis plusieurs mois, le temps pour moi de me forger une idée plus précise sur l'électro-mobilité. Ma décision de migration est prise en grande partie grâce aux différents sujets traités. Je tiens à remercier tous les intervenants. C'est maintenant à moi de faire un retour d'expérience, si cela peut être utile... et de poser quelques questions. JLL
Posté(é) septembre 10, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !