

13Michel13
Membre-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
13Michel13's Achievements
-
Bonjour il fallait s’y attendre (voir téléphone, internet…) les tarifs de Mobilize augmentent au 1er avril (ça n’a pas l’air d’une farce) : l’abonnement passe de 4,99€ à 5,99 et le prix du kwh de 0,29 à 0,35 chez IONITY et aussi dans le réseau Mobilize. Dommage
-
Questions pour un futur achat
13Michel13 a répondu à un sujet de MickB dans Renault Scénic électrique
En ce qui me concerne j’ai fait l’impasse sur le 22 kw et je ne le regrette pas vu le prix de l’option. Je charge aussi à la maison principalement et pour mes voyages je privilégie les bornes IONITY (29 cts avec abonnement) ou Tesla. -
En ce qui me concerne je laisse la régénération au maximum tout le temps. Rien ne m’amuse plus que de conduire sans (jamais) freiner, anticiper sur les ronds-points, lever le pied en avance au feu rouge, etc. Quand je vais à la montagne la descente est propice à cette conduite coulée que j’apprécie énormément. Je ne pense pas que la consommation en soit très affecté mais je n’ai pas fait de tests comparatifs.
-
Heures creuses et programmation
13Michel13 a répondu à un sujet de Mokka dans Renault Scénic électrique
Un petit éclairage d’utilisateur de Mobilize Smart Charge depuis quelques mois avec Scenic : je n’ai pas réussi à programmer 2 plages HP/HC comme je le croyais possible, j’ai le sentiment d’avoir perdu tout contrôle personnel sur ma recharge domestique ou plus exactement d’avoir délégué cette opération à une entité extérieure et de plus lorsque j’ai voulu désinstaller l’application je rencontre des difficultés qui m’ont fait renoncer provisoirement . Tout ça pour un gain de 6,76 € en 4 mois. Super affaire cette appli ! -
Applications indisponible dans playstore ?
13Michel13 a répondu à un sujet de Kro59 dans Renault Scénic électrique
J’ai aussi reçu le mail (via le Renault Connect Club) indiquant le retour prévu de Waze et le test en cours chez certains utilisateurs. Ça devrait arriver sous peu. -
Oui c’est bien la taille 9 .
-
Bonjour j’ai testé aujourd’hui les chaussettes Musher sur mon Scenic 19’´. Je n’ai essayé que sur une courte distance (400 m pour descendre une route secondaire non déneigée jusqu’à la route principale qui elle l’était). Conclusion : tout s’est bien passé. Grande facilité pour les enlever, évidemment un peu moins pour les mettre (penser à tourner les roues) et pas de problème d’accrochage ou autres avec le train avant. Test concluant
-
Super ! Bonne nouvelle. J’ai reçu les miennes sans problème de délai mais je ne les ai pas essayé « à sec ». Je partirai rassuré grâce à toi. Merci du partage.
-
Difficile de te répondre tant que personne n'a essayé en conditions réelles. Cependant Renault, dans son catalogue, vends une référence de chaussettes. Le problème est qu'elles ne sont pas disponibles, mais ca indiquerait quand même que c'est possible Chaine À Neige Textile Griptex + Polaire Griptex Plus 85 Renault Réf : 7717300675."
-
J’avais hésité mais la promo Black Friday à -40% chez Musher signalée plus haut m’a décidé. Elles sortent à 101€.
-
Dis nous si c'est bon lorsque tu auras fait le test. Bonne journée
-
13Michel13 a commencé à suivre Scenic etech en hiver
-
Pour aller dans ton sens, ma concession Renault m’a transmis des offres sur les chaînes https://renault.polaire.eu/chaines_neige/frontales-3/chaine_a_neige_hybride_polaire_steel_sock-0122_pssc-615-7432261-0.html et https://renault.polaire.eu/chaines_neige/frontales-1/chaine_a_neige_frontale_polaire_steel_grip-0120_psgh-599-7432256-0.html et pas sur les chaussettes. j’ai sollicité le fabricant et voici sa réponse: Les Griptex sont une exclusivité Renault, il n’y a donc aucun autre revendeur pour ce type de produit. Donc pour le moment c’est soit des chaînes, soit des chaussettes non recommandées par Renault
-
Programmation de deux plages heures pleines/heures creuses sur Scenic E Tech
13Michel13 a répondu à un sujet de 13Michel13 dans Renault Scénic électrique
Bonjour J'ai eu le service multimédia par téléphone hier et leur ait envoyé les photos du "bug". La suite au prochain numéro... -
Programmation de deux plages heures pleines/heures creuses sur Scenic E Tech
13Michel13 a répondu à un sujet de 13Michel13 dans Renault Scénic électrique
J’essaye tous les jours sans succès. Je vais contacter le service « compétent « dès que possible -
Applications indisponible dans playstore ?
13Michel13 a répondu à un sujet de Kro59 dans Renault Scénic électrique
Bonjour Sur mon Scenic Waze était pré-installé dans les appuis natives. As-tu vérifié ?