- ID.3 : ses bugs et ses docs utiles
- ID.3 : ses bugs et ses docs utiles
-
ID3 – Version logiciel
-
ID3 – Version logiciel
La ou je rejoins Ranu néanmoins, c’est que hier j’ai eu une petite MAJ via OTA… je n’ai pas vu de diff. zont du faire de la correction d’orthographe 🤣 Il parlait d’un matériel à la pointe et à l’épreuve des années c’était lent au début, c’est toujours lent maintenant, même s’il y a eu des améliorations. le souci pour moi c’est bien que il leur aura fallu 3 ans en gros pour arriver au niveau qui était attendu/promis au lancement. Je ne sais pas quand j’en changerai, mais je ne repartirai sûrement pas avec une VW le prochain coup.
-
Fox - VW ID3
Bon… je refais un post 35/40 ans / Val de Marne VW ID3 1st Max (je trouvais les jantes magnifiques) 10K km par an la majorité du temps pour des petits trajets du quotidien A la base ça fait 4 ans que je suis sur le forum puisque je suis venu pour rejoindre le fil de discussion autour de la voiture qui n’était pas encore sorti. Vu que je passais pas mal de temps sur le forum j’ai même rejoins l’équipe des modérateurs, mais vu que je passais moins souvent, j’ai préféré arrêté. Et c’est ce qui m’amène au point particulier de ma situation. Un jour j’ai voulu modifier l’adresse e-mail utilisée par mon compte, sauf que ça a eu l’effet de me créer un nouveau compte… Donc je suis bloqué et contraint de ne pouvoir écrire que ici dans la rubrique des nouveau, car je ne peux même pas envoyer un MP à un modérateur, alors que…. Comme je le disais, si on se réfère à mon « ancien » profil, j’ai passé un peu de temps sur le forum https://forums.automobile-propre.com/profile/17933-fox/ bref si je perds mon historique c’est pas bien grave, je m’en remettrai (même si j’aurai préféré que cela se passe autrement). tout ce que je souhaite c’est pouvoir repartager des infos avec la communauté des ID3. So please… 🙏
Fox
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite