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Billstardux

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  1. Salut à toutes et à tous, Dans le tableau, j'ai (pour le moment) le délai le plus long... mais BB finira normalement par me battre 197 jours d'attente. Certificat Provisoire d'Immatriculation envoyé sur ma boite mail le samedi 27/02 matin Livraison le L.29/02/2016 à 14h15 pour une commande le 21/08/2015. Arrivé en concession à 14h15 ... signatures et présentation du VL ... reparti à 15h30. Présentation de qualité du véhicule. J'espère que le pire est derrière nous... Bonne route à tous,
  2. Salut, Pour les 16 clients NISSAN DUNKERQUE qui ont rencontré le directeur commercial (Mr FABRY). Ceux qui n'ont pas résilié leur contrat seront (normalement) livrés entre lundi 29 février et Vendredi 04 mars 2016... les rendez-vous sont pris. à suivre.
  3. Salut bourvil0, En page 24, mon post du V.05 février 2016 lève le voile sur cette question ...retour en usine ou pas.
  4. Salut Friends, Le Directeur Commercial NISSAN FRANCE ne m'a pas appelé... je n'ai pas pu lui glisser un mot de ton cas. Désolé,
  5. Ha oui, à Dunkerque, lors de notre entretien avec Mr Brice FABRY, directeur commercial NISSAN FRANCE, j'ai remis en main propre (comme promis)...les coordonnées des clients de TOURLAVILLE afin qu'il puisse leur proposer un véhicule de prêt. ...Pour les personnes concernées, Kelsim13, Fourkette...Dites-nous si il a tenue parole, merci.
  6. C'est moi qui ai donné l'adresse de ce site au directeur commercial de NISSAN FRANCE, afin qu'il puisse constater l'état d'esprit de sa clientèle et dans l'espoir qu'il agisse en conséquence. L'avenir nous dira si ça a fait avancer le chmilblic (au moins pour ceux en attente d'un véhicule de prêt)
  7. Salut à tous, Voici la suite du film dunkerquois...CONCESSION NISSAN WAUCQUIER DUNKERQUE Le contexte : ...Nous n'étions pas là pour le dépouiller, ni pour lui arracher la chemise... mais plutôt pour avoir des explications sur le manque de comm, le pourquoi du retard et surtout sur QUAND VA T-ON ETRE LIVRES ? ...Il a eu les "couilles" de se déplacer en personne, il s'est montré accessible et a constaté la teneur du malaise qui s'installe lorsqu'on joue sur les sentiments humains (frustration, questionnement...) Les faits : Nous avons rencontré le Directeur Commercial de NISSAN FRANCE. (Il est en poste depuis 1 an) et responsable de la vente des véhicules électriques. Voilà ce que j'en ai retenu : 1/ Il est à noter qu'il est rare qu'un directeur sorte de sa tour d'argent parisienne pour se confronter au ressenti de ses clients. Malgré le contexte, on a trouvé ça courageux de sa part. 2/ Les problèmes de dysfonctionnement de la télématique se traduisaient par une panne non-permanente, ce qui leur a fait perdre énormément de temps dans l'accès à la solution. 3/ C'est lui qui a pris la décision de ne pas livrer les LEAF en l'état en France. Il dit préférer un retard (et un mécontentement) à la livraison plutôt que de décrédibiliser le véhicule et les instruments qu'il comporte (ce qui entraine exaspération et mécontentement également). 4/ Il est conscient que le groupe a été mauvais sur la communication descendante. Je pense que c'était son premier gros pépin à gérer et qu'il s'y prendra autrement (communication vers les concessions) si ça venait à se reproduire. 5/ La solution a été trouvée et validée le 01/02/2016. Les chaines de fabrication sont à nouveau en service. 6/ Les pièces permettant de remettre les LEAF (actuellement en attente) à un niveau de qualité compatible avec une livraison en bonne et due forme arriveront en concessions en mi-février 2016. 7/ L'intervention sur les LEAF sera réalisée en concession (l'intervention durerait environ 1h00/véhicule). 8/ Le temps de les immatriculer et les livraisons pourront donc avoir lieu dans la foulée. (2è quinzaine de février 2016) 9/ Donc, il est probable que les clients qui attendent leur véhicule pour fin février 2016, ne souffrent à peu de chose près... d'aucun retard. Pour le points 8/ et 9/ : ça c'est moi qui le dit... ça semble être leur nouvel objectif prioritaire et j'espère vraiment que NISSAN sera en mesure de l'atteindre. Si ce que j'ai compris ci-dessus s'avère réalisé, notre mouvement devrait s'arrêter là... Sinon, on continuera en convoquant cette fois la presse écrite et France 3... à suivre...
  8. Salut, Je vais lui en parler, mais je n'ai pas vos coordonnées réelles, et je ne pourrai pas prendre les coordonnées des centaines ou milliers d'internautes qui consultent ce site. Alors je vous conseille d'avoir la même démarche que nous, vous vous regroupez et vous faites parler de vous et vous gardez des flèches pour monter en puissance chaque semaine....
  9. Peux-tu être plus précis sur le "geste commercial" obtenu, s'il te plait... pour que je me fasse une idée du contexte avant de rencontrer de Directeur Commercial de NISSAN FRANCE, Merci
  10. Du coté de Dunkerque, je vous avais dit que nous avions averti la presse. L'article est paru, sans méchanceté, mais nous avons prévu de monter en puissance si besoin : http://m.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-la-nissan-leaf-toujours-pas-livree-les-ia17b47611n3310788 Nous allons exiger : - des réponses aux différentes questions toujours sans réponse - quels nouveaux délais de livraison - Des VL de prêt pour ceux qui en ont besoin - un geste commercial à la hauteur de notre grande patience... Je ne pourrais évidemment pas porter tous les problèmes existants, néanmoins j'imprime et lui remettrai en main propre les messages de ce sujet qui me paraissent le plus urgent comme celui de Kelsim13...son cas me parait meme plus urgent que le mien. Je vous tiens au courant
  11. Salut, Du coté de DUNKERQUE, où on s'est déplacé à 8 clients mécontents...(pour info maintenant on est 15). Nous avions prévenu la presse écrite et avons prévu l'intensification des actions chaque semaine jusqu'à l'objectif. Notre objectif : - obtention d'infos claires sur les délais de livraison - compensation commerciale associée. Nous avons évidemment pris le soin de faire des photos et d'adresser des traces écrites de nos prévisions d'actions... Résultat : Le Directeur Commerciale de NISSAN FRANCE souhaite nous rencontrer. Il est prêt à faire le voyage PARIS/DUNKERQUE afin d'échanger avec nous. Notre créneau sera le sien. Il souhaite répondre à toutes nos questions et faire de nous des clients "satisfaits"... ...Il nous a averti que la solution technique "Télématique" a été trouvée et validée le 01/02/2016. ...Que le problème télématique ne procurait aucune gène sur le fonctionnement propre du véhicule. Nous nous organisons pour le rencontrer en fin de semaine... à suivre !
  12. Et la carte grise est-elle aussi comprise dans les mensualités ? Ben, la carte grise est incluse, bien sûr. De toutes façon elle ne coûte que 2,50€ !!! Voilà ce qui est écrit sur le contrat : Carte Grise : 3cv - Dpt : 59 - CO2 (g/kg) Elec : 0 - 2,50€ TTC
  13. Bonsoir Dis-moi tu bats les records avec ce tarif. Normalement le mini c'est 96€ (199-3700/36). tu l'as saigné ton concessionnaire? Non pas du tout, on s'est regroupé entre client de LEAF bloquées... (nous étions 8) et nous avons discuté. Les prix des VISIA 24KWh ont grimpés un peu, mais les éléments en options en 2015 sont désormais de série et l'offre IKEA FAMILY est dotée d'une plus grosse remise en LLD. C'est donc le prix pour Mr tout le monde.
  14. Une fois sur le sujet, il te suffit de cliquer sur le lien du 1er message et de remplir le tableau qui s'affiche. A+
  15. c'est là : nissan-leaf/leaf-tableau-global-lld-prix-options-livraison-t4243.html par contre 93€ la vignette est gratuite dans ta région ? De quelle vignette me parles-tu ?


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