Aller au contenu

6fab

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

6fab's Achievements

  1. Oui, mais je crois que ça coupe au bout d’un quart d’heure, chez Kia, tu peux tirer sur la batterie de traction sans limitation de durée, il n’y a pas d’équivalent sur la Mégane ?
  2. Bonjour, Est-ce qu’il existe un mode utilitaire à l’image de chez Kia, c’est à dire un mode qui permet d’utiliser les accessoires et clim sans tirer sur la batterie 12v ? Fabien
  3. C’est aussi cette adresse que j’ai utilisée, pas de solution pour le moment…
  4. Demandé depuis mai quand même !
  5. Sauf que le délai de résolution peut être de plusieurs mois 🤪
  6. On n’est pas tous logés à la même enseigne : pour moi c’est planté depuis le mois de mai !
  7. Bonjour, j’ai le même problème à chaque fois que je me désabonne, problème qui a été résolu une première fois, c’est à Mobilize de le résoudre mais il faut passer par Renault multimédia, malheureusement pour la deuxième fois que je rencontre le pb, il ne me l’on toujours pas résolu. J’ai un iPhone 8, à jour, mais je me demande si cela ne vient pas de l’obsolescence du téléphone ? Bref c’est casse-pieds. bon courage ! Fabien
  8. Non, pas de vpn et aucun changement de mon côté. Mais l’application MyRenault vient de se débloquer. Toujours bloqué côté Mobilize par contre.
  9. Suppression et réinstallation de l’application : pas de changement, concernant l’abonnement Mobilize, une chose est sûre : je ne referai pas les mêmes démarches demandées par Renault la dernière fois : suppression des applications, suppression des comptes, du véhicule etc. J’ai assez perdu de temps la dernière fois !
  10. Bon, fausse bonne nouvelle : après avoir pu me réabonner pour 1 mois, j’ai résilié et… impossible de me réabonner depuis 😡😡😡 Quelques jours plus tard je découvre que je ne peux plus me connecter à MyRenault : message d’erreur à l’ouverture : « app_unique_country_not_covered »… je précise que je n’ai pas déménagé, je suis toujours en France métropolitaine 🤪 C’est lourd le duo MyRenault / Mobilize… Fabien
  11. Bonjour, je vous fais un petit retour sur mes déboires (impossible de re souscrire un abonnement intense après avoir résilié voir à partir de la page 7), après de multiples manipulations qui ont conduit à ce que je perde le lien avec la voiture, l’assistance Renault a finalement insisté auprès de Mobilize qui a débloqué mon compte, c’était bien chez eux qu’il fallait agir. Tout fonctionne à nouveau pour moi. Bonne route ! Fabien
  12. Moi j’ai une Renault et je ne peux toujours pas reprendre un abonnement Mobilize 🤣🤣🤣
  13. J’ai refait l’erreur de les recontacter (le boulet) : il m’a été demandé depuis la voiture de supprimer le compte MyRenault puis de le reconnecter : après avoir rentré mon adresse mail et mon mdp, j’ai un message d’erreur !!! bilan des courses : plus d’application MyRenault, toujours pas de possibilité de souscrire à Mobilize intense et, plus grave, plus d’accès aux services Renault dans la voiture !!! j’en ai ras le bol 🙄 Désolé
  14. J’avais un peu laissé couler, et je n’aurais pas dû les rappeler : ils m’ont demandé de supprimer mon véhicule de l’application : vous êtes sûrs ai-je répondu… oui, il suffira de le rajouter ensuite ! Manque de bol : une fois supprimé, je ne peux plus ajouter un nouveau véhicule ! Je n’ai donc plus d’accès à ma voiture par l’application, super ! Je vais arrêter de les appeler 🤪😂
  15. Ce n’est pas dû à la taille de police de caractères pour ma part.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.