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unkass

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  1. Bonjour, Avec le bon d'achat de parrainage, est-il possible de l'échanger contre un câble T2 ?
  2. La voiture est lourde. Tu ne récupèrera jamais à la descente, même en mode B, tout ce que tu as perdu à la montée. Je pense que la leaf n'est pas faite pour la montagne...
  3. Attention le mode B ne "freine" pas lors de l'accélération (sinon ça serait n'importe quoi), mais modifie la fonction de transfert entre l'angle avec lequel tu appuies sur l'accélérateur et la puissance appliquée au moteur. En gros, pour une même position de ton pied sur l'accélérateur tu auras une puissance injectée plus importante en D qu'en B. Cela peut aider certains conducteurs à moins consommer car ils accélèrent moins (et consomment moins) en ne changeant pas leur façon d'appuyer sur l'accélérateur. Fait l'essai de passer du D en B et inversement et tu verras effectivement immédiatement l'indicateur de puissance se modifier. En B en vitesse stabilisée, 1 bille de plus du coté POWER
  4. Oui en même temps c'est logique
  5. c'est quand même Bête de s'apercevoir sur le sol français que la voiture n'est pas homologuée... Surtout que c'est la meme depuis le début sauf quelques motif, mais les feux, freins etc tout est identique...
  6. Est-ce réellement la mise à jour du nissan connect qui bug ?
  7. Bonjour, Dans mon garage, j'ai le 380V alternatif. Puisje brancher ma leaf sur cette prise ? Elle chargera plus vite qu'une 16A 220V ? Faut-il un cable ou adaptateur ?
  8. Le mode B te freine en accélération, une fois la vitesse stabilisée tu repasse en B. regarde les points lumineux de l'économètre, ça s'améliore quand tu accélère en D alors qu 'en B tu as 1 point de plus dans POWER.
  9. Donc c'est pour 12500kms annuels et sans apport et sans vieux diesel
  10. Pourquoi doit on payer la carte grise vu que l'on est pas propriétaire ? Chez Hertz vous ne payez pas la carte grise quand vous louez...
  11. une offre valable 1 semaine, je trouve ça bizarre...
  12. J'habite à 20 kms au sud de Vienne 38200. 50kms au sud de LYON. Voici les tarifs proposés hors négociation supplémentaire du concessionnaire local: Pour 37500kms sans superbonus: Visia 24KW : 199€/mois Visia pack 24KW: 226€/mois Acenta 24KW: 249€/mois Teckna 24KW: 280€/mois Acenta 30KW: 299€/mois Teckna 30KW: 332€/mois Pour 37500kms avec superbonus: Vista 24KW: 113€/mois Visia pack 24KW: 140€/mois Acenta 24KW: 150€/mois Teckna 24KW: 197€/mois Acenta 30KW: 203€/mois Teckna 30KW: 248€/mois Pour 60000kms sans superbonus: Vista 24KW: 222€/mois Visia pack 24KW: 249€/mois Acenta 24KW: 290€/mois Teckna 24KW306€/mois Acenta 30KW: 314€/mois Teckna 30KW: 358€/mois Pour 60000kms avec superbonus: Vista 24KW: 129€/mois Visia pack 24KW: 156€/mois Acenta 24KW: 168€/mois Teckna 24KW: 216€/mois Acenta 30KW: 222€/mois Teckna 30KW: 268€/mois
  13. Bonjour, Je propose sur mon lieu de travail un achat groupé pour des Leaf 2016 en LLD. Des offres similaires à celles d'ikéa on déjà été négociée par mon entreprise. Le but étant d'être le plus nombreux possible pour bénéficier d'avantages supplémentaires chez mon concessionnaire local. Je pensai aux frais inévitables tels que les frais d'immatriculation, L'entretien sur 36 mois. Pensez vous à d'autre chose que les concessionnaires auraient à leur main ?


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