Aller au contenu

Histrio

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Histrio's Achievements

  1. Je le fais moi même, j'ai commencé sur des véhicules sans valeur puis monté en gamme au fur et à mesure. Ça se fait bien, choisir les bons produits, une préparation hyper soigneuse et dans un environnement adapté. Les vitrages auront également droit à un traitement déperlant et antibuée.
  2. yep, j'ai refusé leur Waxoyl franchement pas terrible, encore plus quand c'est mal appliqué. Mais leur bâche en tissu lors de la livraison était pleine de résidus de cire ou autre et résultat il y en plein la carrosserie et le parebrise (qui au passage fait un léger voile blanc lors de forte pluie) donc décontamination complète à faire avant l'application de la céramique. 😕
  3. Hello, J'avais commandé une Ec3 en Septembre avec le bonus eco. de 7000€ et P.A.C. de 5000€ mais suite à l'annonce du gouvernement fin novembre que les livraisons devront avoir lieu avant le 14 février 2025 afin de bénéficier des aides 2024 j'ai du changer mes plans! Je vous épargne les détails d'annulation... et les contact que j'ai du faire marcher pour avoir la livraison d'une R5 avant la fameuse date buttoir. Mais c'est bon j'ai récupéré ma voiture début janvier, pour les curieux c'est une voiture qui avait été commandé par la concession et qui était en stock chez eux. Aucune option, j'aurais bien aimé le Pack Harman Kardon et Advanced driving assist mais pas le choix... c'est donc une Confort Techno. 1800 km effectué et mise à part Reno qui déconne rien à signaler. Les petits points qui laisse à désirer, - Les accoudoirs trop dur. - Les redémarrage/manœuvre qui manque de souplesse quand le frein de parking auto en activé. - Le système de détection de panneau avec la fonctionnalité régulateur est inutile, pas de mode A ou B si on a pas l'Advanced D.A.. - Le bouton start inutile. - Pas de OnePedal. - Chargeur 11kW au lieu d'un 22. - Prise USB manque cruellement de puissance. - Qualité caméra de recul indigne. - Pas de capteur de proximité à l'avant sur cette finition. Malgré tout j'en suis hyper content 😜 Un traitement céramique est prévu dans les prochaines semaines.
  4. Rdv pris pour dans 1 mois, il garde la voiture une journée. Deux niveau de priorité bleu et rouge et c'est une bleu donc pas urgent d'après eux, si c'était rouge il l'aurait pris dans la journée/lendemain.
  5. effectivement j'ai bien vu cette discussion, et j'avais fait le rapprochement. J'attends toujours une réponse de mon concessionnaire. J’essaie d'aller sur place si j'ai le temps cet aprem. Autre question au passage, suis-je le seul avec le problème de l'avatar Renault qui veut présenter encore et encore? J'ai évidement accepté la présentation à plusieurs reprise et même coupé le son de cette assistance mais elle s'est ré-activé d'elle même... Autre problème, le guidage qui s'interrompe si un appel téléphonique est effectué.
  6. Hello, j'ai reçu un message d'alerte sur l'application. J'ai envoyé une demande de rdv, j'attends donc une réponse.
  7. Hello, je suppose que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé. Edit. J'ai trouvé, j'avais pas cherché au bon endroit, désolé. Si mon poste peu être transféré à la suite du poste déjà créé. Ou supprimer celui là et je re-posterais moi même. Je suis souvent confrontés à des soucis avec l'App My Renault avec ma R5, principalement le message "une erreur s'est produite. Réessayez ou relancer l'App" ou encore "désolé une erreur est survenue" lors de synchronisation pour la programmation de recharge ou limite de charge voir juste lancer le chauffage. Sinon j'ai cherché à utiliser mon téléphone comme virtual key, mais je n'ai pas trouvé dans l'App où effectuer la manipulation. Et aujourd'hui j'ai reçu une notification "Virtual key your smartphone is your car key". Je n'ai pas ma voiture avec moi ce week-end donc je n'ai pas pu essayer si ça fonctionnait, alors que je n'ai effectué aucune manipulation. J'ai bien évidemment vidé le cache et re-installé, sans succès. Les avis sur le store Google montre que je ne suis pas le seul dans cette situation...
  8. Merci pour ton retour. On attends avec impatience la suite, en espérant que du positif!
  9. Pour une commande effectuée le 25 mars !?
  10. Hey, j'ai commandé sans LOA donc je ne peux pas répondre. Mais assurer au tiers sur un vehicule neuf et en plus sur une LOA me semble être une très mauvaise idée! Au passage, ça me fait penser à la proposition de contrat d'assurance par Stellantis, environ 90€ tout risque alors que chez mon assureur actuel Mutuel de Poitiers en tout risque plus c'est 30€...
  11. Essai cette après-midi R5 techno, alors que j'ai déjà commandé la Ec3 pack plus. Aie Aie Aie quelle erreur d'avoir fait cet essai... Maintenant j'attends de voir la liste des options de la version urbaine finition Evolution, car il me semble que ce n'est pas encore connu. Et sait on quelle techno. de batterie sera utilisée sur les versions urbaine 40 kWh, ça reste en NMC? Des rumeurs circulais au sujet d'encombrement possible en 40kWh avec du LFP.
  12. Je déterre un peu mais si ça peu aider certain qui chercherais l'info, via carte grise. Freinée ou non 550Kg, ça été répondu ici
  13. Histrio

    Quelle couleur ?

    Pack plus Gris mercury toit noir
  14. Histrio

    Avis apres 100km

    Super, merci beaucoup à vous deux!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.