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chris66

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  1. Super le niveau Monsieur ! Quand je vous lis, je constate que les discussions qu'a mon ado de fils avec ses amis sont encore très évoluées... Je pensais qu'il s'agissait d'un forum pour parler des véhicules électriques et non un endroit pour attardés, bonne chance et defoulez bien en citant cette réponse, Le Mec, vu que je n'y retournerais pas pour y voir vos remarques, et c'est dommage, parce que je suis sur que vous ne représentez pas la majorité des ulilisateurs de ce forum !
  2. A Meyrin, oui, mais ça ne change pas les problèmes de communication. C'est de l'unidirectionnel. App - > réponse par SMS, essai d'appel en direct impossible. Vous recevrez un mail de confirmation (en Allemand parce que l'on est en Suisse, super pour la minorité francophone) auquel on ne peut même pas répondre. Gros problèmes organisationnels mais le technicien avec lequel j'ai discuté avait l'air très compétent.
  3. merci, désolé je n'avais pas vu. je me sentais un peu seul dans ce cas, me voici rassuré !
  4. J'ai dit ouvrir, pas fermer, moi personnellement je suis encore capable de le faire avec mes mains... mais je vous laisse entièrement libre de votre choix, chacun choisit ce qui lui convient le mieux, on est dans un monde libre, mais perso aller se connecter au canbus d'une telle voiture, je ne le ferai pas, c'est mon point de vue. Vous nous raconterez votre retour d'expérience !
  5. bonjour à tous, mon premier post sur ce forum, possesseur d'une M3 long range depuis Mai 2019, très heureux du véhicule. Toutefois quelques réserves quant à la communication avec le SAV, ou Support Center. Au début, possibilité de contacter par e-mail, ok contact courtois, me permettant de faire part de quelques suggestions d'amélioration, Nice to have. Puis l'unique vecteur de communication est devenu l'app Tesla. La zone texte... et réponse par SMS... Le central téléphonique est sur répondeur et n'accepte que les demandes de dépannage urgentes ou demandes commerciales. Je trouve cela un peu minimaliste. Pareil chez vous ? Pour moi suis rattaché au Service Center Meyrin à côté de Genève. Merci pour vos retours d'expérience.
  6. pourquoi tant de complexité ? cette option hydraulique permet également d'ouvrir les coffres pour 15$ https://s.click.aliexpress.com/e/bZq17zpAF
  7. Hello, et personne n'a vu les belles images le la Tesla 3 ? Trop belle !


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.