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bordehouat

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  1. si vous dépassez d'un certain volume, les km de votre contrat (10% je crois), le prix des 100km supplémentaire (au dessus de la marge de 10%) sont facturés 50% de plus. Donc on peut se tromper, mais pas de beaucoup ! ! ! Tel de la personne à joindre chez DIAC : 0149323737
  2. J'ai pu louer un 5008 pour 1 semaine en ne payant que 5.88€ ! Avec 5600 points d'utilisés. Le barème des points varie en fonction de la période, les 4 semaines sont possibles hors période de pointe ! Par contre j'essaye de louer dans une autre agence (franchisé celle ci) et c'est pas possible (sic).
  3. pour l'air bag, il y a un autre cable également sous le siège, juste à coté (il est jaune celui ci)
  4. j'ai trouvé une solution un peu radicale, débrancher le câble qui est relié à la boucle de la ceinture. C'est un connecteur blanc situé sous le siège. Plus de Bip Bip harassant !
  5. Un parrain de plus ! J'ai raté la possibilité d'être filleul de 3 jours ! Je peux prêter ma voiture (en Normandie) si des personnes veulent l'essayer pour découvrir les sensations électriques ! Me contacter par mp
  6. En location LLD, il faut souscrire une assurance garantie financière, car DIAC va réclamer les mensualités dues jusqu'à la fin du contrat.... même si la voiture est déclarée épave !
  7. 1300m pour être précis ! Oui, ça fait une grande propriété ! Mais les boites aux lettres doivent être sur la voie publique. Et la ferme ou je travaille est située loin de la voie publique !
  8. Bonjour, J'ai eu beau lire l'intégralité du manuel (la version complète), demandé à ma concession, je ne trouve pas l'info. Je cherche en effet à désactiver l'alarme sonore qui retenti quand le conducteur n'a pas bouclé sa ceinture. L'alarme s’éteint bien au bout de quelques minutes, mais j'aimerai qu'elle ne sonne jamais. Non pas que je conduise sans ceinture, mais il m'arrive de ne pas la mettre immédiatement en entrant dans la voiture, ou pour aller de ma boite aux lettres à chez moi (plusieurs centaines de mètres). Sur mon ancienne voiture (fiesta) j'avais trouvé par hasard le moyen de la désactiver (appuyer 7 fois sur le bouton d'attache, clé sur contact, embrayé). Si qqun a la combine pour la Leaf, je suis preneur !
  9. Bravo pour la négo ! pour info, à combien te sont facturés les km supplémentaires?
  10. Il faut faire le calcul pour l'utilisation que l'on en a : Une voiture qui va rouler énormément (+ 30 000 km/an) et ou le coût d'utilisation sera plus important que le coût d'achat/loc, il vaut mieux être propriétaire et garder son auto longtemp, surtout si on est au frais rééls ! Pour cela le VE est la meilleure option ! Savoir si ci il vaut mieux acheter ou louer : faites le calcul sur la durée de possession du véhicule : exemple concret : LLD sur 36 mois, 250€/mois pour 25000km/an = 9000 € dépensés (+- frais de remise en état) Achat : 20 000€ - revente 11 000€ = 9000€ dépensés (+- prix de revente) Vous êtes toujours à pied au bout des 3 ans dans les deux cas. Le choix se fait en fonction de votre trésorerie au moment de l'acquisition. Moi j'ai pris LLD car je viens de faire construire et je ne peux pas ressortir 20 000€ de cash maintenant ! et je n'ai pas de crainte à avoir pour revendre ma voiture qui dans 3 ans sera sans doute dépassé par d'autres modèles plus performants ! Une voiture qui ne roule pas beaucoup, il faut privilégier le prix d'achat/cout de la LLD avant tout, car c'est le poste n°1 de dépense, même si elle coûte plus cher en consommation. Les offres à 5000km/an sont a fuir !
  11. Pour t'aider, pour ma Leaf je vais payer 250,54€/mois pendant 37 mois pour 75 000 km. version Visia Pack + chargeur rapide. 5.9cts le km supplémentaire. Sans apport, pose d'une prise green up offerte + pack habituel Hertz...
  12. et dans les petites lignes : 1) Exemple pour une ZOE Life en Location Longue Durée pour 37 mois, avec un 1er loyer de 10 000 €, ramené à 0 € après imputation du bonus de 6 300 € et de la prime à la conversion de 3 700 € sous condition de reprise d’un diesel mis en circulation avant le 01/01/2001 (selon Décret n°2015-361 du 30 mars 2015), puis 36 loyers de 50 €. À cela s’ajoutent 37 loyers de 49 €/mois pour la location de batterie, 15 000 km dans la limite de 5 000 km/an (coût du kilomètre supplémentaire pour la location de la batterie en cas de dépassement des 5 000 km annuels : 0,20 €). Restitution du véhicule chez votre concessionnaire en fi n de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. Location sous réserve d’acceptation par Diac Location - 14 avenue du Pavé-Neuf 93168 Noisy-le-Grand Cedex, Siren 329 892 368 RCS Bobigny. ça fait très cher le km supplémentaire, et 5000km par an, c'est très peu...
  13. oui, j'ai vu ça ! Du coup j'ai pris l'option chargeur rapide chademo. je ferais installer une wallbox 16A ça suffira largement (je suis généralement au taf pour 8-9h de suite)
  14. Merci, Tant que je peux aller a mon taf sans soucis, c'est bon. Je vais faire installer une borne de recharge accélérée à mon travail, il y a de quoi mettre du 32A, donc je suis sur de repartir le soir avec la charge à 100%.
  15. Bonjour, Manu, du Cotentin. Bientôt nouveau heureux LLD d'une Leaf Visia Pack + chargeur rapide. Un essai grandeur réel m'a convaincu : 60 km sur voie rapide (120km/h) avec chauffage, essuie glace, en mode non éco. Arrivé a destination, il me restait encore 30% de la batterie !


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