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RD150

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  1. RD150

    Mise à jour g6

    Pour ceux ayant eu la livraison de leur G6 (ou G9) avant le 31 mai 2025, il y a une information dans l'onglet "événement" --> "connectivité optimisée" = mise à jour gratuite du module TBOX en concession, nous devrions être contacté dans le mois... Si c'est comme pour les supports de plaque d'immatriculation, j'attends toujours. 🙄
  2. RD150

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Tu n'étais dès fois pas en mode "éco" ? Si oui, c'est également présent sur le modèle 2024.
  3. RD150

    Mise à jour g6

    J'ai trouvé, c'est pas un bug (enfin si, mais personnel) j'ai un xcombo qui allume les feux quand les essuies-glace sont en fonction, c'est donc quand je passe le commodo des essuies-glace (pour allumer les feux 🙃) de 0 à auto que je déclenche le balayage même si le pare-brise est sec. 🤪
  4. RD150

    Mise à jour g6

    Depuis la dernière mise à jour un phénomène étrange est apparu, quand j'active manuellement l'éclairage (pour cause de brouillard par exemple) il y a systématiquement activation des essuies-glace pour un seul balayage même si ceux-ci sont en position 0. 🤔 Bug ? Nouvelle fonction ?
  5. RD150

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Il y a une précision importante dans l'article AP, ne pas confondre le réseau Tesla et les autres bornes 400 volts : En revanche, les Superchargeurs Tesla sont à oublier : une incompatibilité rend la recharge impossible (pour le moment ?).
  6. RD150

    Version 5.8.5.8902

    @NeoRetraite, je viens de tester, il y a effectivement un bug. 3 trajets proposés (un mixte route/autoroute, un pur autoroute, un pur route), j'ai tenté de sélectionner l'un ou l'autre et ensuite d'ajouter les bornes et effectivement il revient toujours au même trajet (celui par autoroute). Je dirais donc qu'il doit plus s'agir d'un problème de filtre personnel sélectionné, ce qui fait qu'il ne doit pas trouver de possibilité de recharge sur les autres trajets et reprend donc par défaut celui possible. Et, effectivement, il s'assoit joyeusement sur le filtre (fournisseurs) des bornes souhaitées et choisi celles qui lui semblent le plus pertinentes pour effectuer le trajet. Je trouve donc que ma solution d'ajouter les bornes en étape reste la meilleure solution en l'état.
  7. RD150

    Version 5.8.5.8902

    De mon côté je crée mon trajet en ajoutant les bornes (en étape) où je souhaites m'arrêter, donc pas encore tester autre chose que le filtrage des bornes par fournisseur (que je souhaiterais permanent et pas avoir à le refaire à chaque nouveau parcours).
  8. RD150

    Version 5.8.5.8902

    Quand il veut bien rester stable suffisamment longtemps, pas besoin de tourner le volant pour que la manœuvre se réalise.
  9. Tu peux également essayer via ce site, mais je ne sais si efficace ou pas : https://club-xpeng.e-monsite.com/
  10. RD150

    Mise à jour g6

    Pour ma part, pour avoir essayé à peu près tout, aucun rapport avec le touché du volant, ce serait plus probablement la conséquence des routes sinueuses même quand les virages ne sont pas serrés.
  11. RD150

    Mise à jour g6

    Il y a deux nuance de gris, claire = pas possible d'enclencher le LCC, foncé = LCC possible. Je suis d'ailleurs de mon côté toujours emm... avec ça, la couleur change en permanence et il faut vraiment calculer pour arriver pile au bon moment pour l'enclencher, sans parler des déconnexions à répétition (avec un gentil message du genre "conduite partagée" ou approchant) qui fait que les dépassements échouent au moins une fois sur deux. Mais il est vrai que le "coup de raquette" pour te remettre dans une voie est beaucoup moins violent que précédemment.
  12. RD150

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Pour les bacs sous les sièges, cela ne bouge pas même en cas de freinage accentué (style freinage fantôme 😁) et permet de ranger des bricoles (par exemple : chiffon, masques pour la prochaine pandémie, boitier de lunettes, gilet jaune). Le bac installé devant l'écran central reste vide, surtout à cause de sa position à la vue de tous les passants. Le bac sous frunk est, à mon sens, indispensable pour ranger les câbles, le kit anti-crevaison, l'adaptateur V2L...
  13. RD150

    XOS 5.8.0

    Merci @Pichunours. Fait.
  14. RD150

    Pneus hiver pour Xpeng G6

    Sauf revirement récent, tu es à la bonne adresse :
  15. RD150

    X-Combos

    Sauf erreur ou ajout récent, via un Xcombo tu peux activer/modifier sur l'un des trois modes possibles mais pas le désactiver. Par contre, tu peux le désactiver via la fenêtre qui apparait à l'écran lors de la première correction, ou via le menu lors du démarrage.


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.