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RD150

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  1. Résultat du truc. Voiture bien chargée à 100% ce matin, déjà un bon point. Mais c'est le début de la plage HC saisie qui est pris en référence, il faut donc bien calculer au préalable la durée de la charge si l'on veut laisser la voiture le minimum de temps à 100%.
  2. Il me semble avoir lu quelque chose sur ce point dans un des autres sujets, mais comme à l'habitude je ne retrouve pas celui concerné je préfère donc en créer un nouveau dont le titre sera plus facile à retrouver. Vu que je dois partir à bonne heure demain avec la batterie à 100%, je me suis intéressé à la charge programmée avec heure de départ prévue (vu dans le manuel que c'était possible) pour ne pas laisser la batterie trop longtemps dans cet état. Sauf que l'on ne peut pas dire que pour trouver l'option dans le menu les termes employés soit très parlants --> il faut décocher "effectué lorsque le véhicule est chargé au maximum" pour faire apparaitre la possibilité de saisir une heure de fin 🧐. Verrai bien demain le résultat, mais j'ai préféré assurer en mettant une plage d'heures creuses (?) légèrement plus grande que le temps théoriquement nécessaire pour effectuer la recharge. Reste à définir si c'est l'heure de début qui est priorisée ou celle de fin.
  3. RD150

    Mise à jour g6

    Pas connu avec les versions précédentes, mais ce serait aussi et surtout dans les courbes à gauche que le ralentissement serait accentué --> elle voit le bas-côté ou la glissière se rapprocher ? Le pire constaté étant sur une route vallonnée, à chaque changement de dénivelé elle plante un coup de frein --> en arrivant en haut elle ne doit plus voir de route mais le ciel, en arrivant en bas elle voit la route comme un mur ?
  4. RD150

    Accessoires Xpeng G6

    Il faut aussi (et surtout) regarder le kilométrage récupéré dans le même temps, exemple dans le simulateur AP : EV6 77 kWh--> 343 km G6 long range--> 399 km
  5. Les tarifs dans les mac do en payant par CB : 0,30 de l'ouverture à 11h30 et de 15h00 à 18h00. 0,35 en dehors de ces horaires. Peut-être y-a-t-il des exceptions ?
  6. RD150

    Accessoires Xpeng G6

    Renseignement pris auprès de ma concession suite également à ce constat, les supports de plaques seraient en commande et il serait prévu de rappeler tous les clients déjà livré pour rectifier le tir, reste à savoir si c'était un "discours commercial" ou pas. Tu pourrais être dans le même cas tu devrais te renseigner auprès de ta concession (qui est peut-être la même) avant de commander, j'en ai fait l'expérience (malheureuse) car la qualité du produit que j'avais trouvé (sur Ali...) est encore pire que sans, vu que j'ai besoin d'un autre jeu de plaque pour une remorque + porte vélo j'utiliserai ces supports de m... pour les poser.
  7. RD150

    Accessoires Xpeng G6

    Pour ma part, j'ai prévu d'y ranger le kit de réparation : compresseur + colmatant et méches (ou autres), plus facile de le sortir en cas de besoin sans avoir à vider le coffre s'il est plein.
  8. @Cromagno, encore faut-il avoir activé dans l'onglet "communication" (caché dans les paramètres) de recevoir des e-mails. 😉 Peut-être là est l'explication.
  9. RD150

    Accessoires Xpeng G6

    Pour les intéressés, actuellement un frunk à 151,99€ frais de port gratuit sur Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005008783716703.html Il est précisé "gouvernail à gauche", j'ose espérer que cela correspond bien, traduit en bon français, à volant à gauche et pas conduite à gauche. 🤔
  10. N'ayant plus le e-niro, je mets en vente un frunk de provenance "frunk.at" avec les vérins et les différents accessoires. Le prix actuel neuf est de 240,00€ : https://www.frunk.at/fr/produkt/kit-1-niro/ Vu que je l'ai légèrement modifié/renforcé (pose d'équerres de fixation complémentaires, renfort d'une patte caoutchouc, réparation d'un angle au scotch toilé), je le propose pour 40,00€. Également une plage arrière, fabrication maison, nécessite la pose de 2 fixations dans l'entourage de la vitre arrière pour relevage automatique à l'ouverture du coffre. 15,00€ seul. Le tout pour 50,00€. A enlever sur les Vosges ou le sud de la Meurthe et Moselle, sinon les frais d'envoi seraient en sus. Si intéressé, contact par MP.
  11. RD150

    Barres de toit g6

    Pas encore testé en situation, mais probablement pas plus qu'avec les attaches d'origines fixées aux barres longitudinales complètes. C'est d'ailleurs surtout ces barres d'origine (e-niro) qui étaient très bruyantes, y compris à vide, en cas de vent latéral.
  12. RD150

    Xpeng G6

    Pour ma part, je me contente d'appuyer sur le bouton de la fenêtre qui apparait lors du premier dépassement et je suis tranquille pour le reste du trajet. Pour ton impossibilité, à en croire le message, tu essayerais de créé ton propre Xcombo avec un nom déjà existant ou de l'installer 2 fois ? Je n'ai pas encore essayé, mais aller le sélectionner dans la liste des "recommandés" devrait fonctionner
  13. C'est ce qui était précisé dès le premier message 🙃, et bien sûr uniquement des vêtements, doudous ou autres objets qui ne risque pas de se transformer en projectile en cas de choc (sauf quand je transporte la bel...-...re, auquel cas j'y dépose un coffret de 6 boules de pétanque à droite au cas où 🤣).
  14. RD150

    Radio FM

    J'ai enfin pu tester cette fonction AF. Au moins lors de cet essai (et pourtant la radio avait été démarrée par une demande sur son nom), cela n'a pas fonctionné il a fallu demander la nouvelle fréquence pour avoir de nouveau la même radio.😢 Peut-être justement parce que le changement se faisait vers un émetteur où il est nécessaire de demander par la fréquence ?🤔 Il est vrai que les djeun's restent stoïque devant ce problème, pourvu qu'ils aient android, tuneln, ou autres... mais il faut aussi se mettre à la place des vieux conservateurs.🤡
  15. Nous n'avons probablement pas le même genre d'activité, alors. 😉 Quand j'ai le coffre rempli de patates fraichement ramassées ou de bûches de bois, je n'apprécie pas vraiment que mon blouson (ou autres) tombe dessus et y reste durant le parcours pour en ressortir bon à laver.


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