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RD150

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  1. S'il n'y avait pas eu amélioration avec cette mise à jour d'avril, la dernière en date (3.0.1.1963) vient de tout changer puisque (jusqu'à maintenant et cela ne fait qu'une journée qu'elle est installée) plus aucun échec avec le téléphone.
  2. Frunk vendu sans ses vérins. Il reste donc de disponible les vérins pour 10€ et la plage arrière toujours au même prix.
  3. Charge aujourd'hui à Melesse, démarrage de la charge sur les chapeaux de roues (pointe à 220 kW) et puissance limitée à 65 % de batterie. Un technicien était sur place en intervention, je lui ai demandé le pourquoi --> intervention de RTE pour utiliser cette énergie en soutien du réseau. Le temps d'échanger (~ 5 à 6 min) et la borne était à nouveau disponible, nouvelle interruption à 85 % où il était temps de partir. Autre précision apportée : Si une voiture est déjà en charge côté 120kW, il sera impossible de démarrer la recharge avec une plateforme 800v sur l'autre côté (ce que semble confirmer un problème vécu hier à Vezin, le fait de changer de borne pour aller sur l'autre qui venait de se libérer à permi de charger).
  4. RD150

    Les G6 que nous croisons

    Ce matin entre Paimpont et Saint Meean, une G6 (?) qui m'a fait des appels de phares et un grand bonjour en me croisant, vu que j'ouvrais a peine les yeux pas eu vraiment le temps de réagir pour vraiment saluer en retour et je m'en excuse s'il est présent sur le forum.
  5. Je viens (enfin) de comprendre le fonctionnement du régulateur lors des changements (panneaux) de limitation de vitesse. Tant que la voiture ne fait pas apparaître la nouvelle limite de vitesse (et elle semble se fier plus à celles connues dans la carto plutôt qu'à celles lues) un appui sur le commodo qu'il soit long ou court ramène effectivement à la dernière valeur mémorisée ce qui est quand même trompeur surtout si la limite de vitesse n'est pas à jour dans la carto.
  6. Non, aucun véhicule visible à l'arrière et circulation plus que fluide. Je dois repasser en concession pour la pose des supports de plaques (quand il seront arrivé), je signalerai ce point en même temps.
  7. C'est justement le problème, lorsque je mets le clignotant le LCC est bien actif, la voiture montre bien le positionnement futur (rectangle bleu) sur l'autre voie et engage le déboîtement, mais il se désactive au milieu de l'opération et la correction de sortie de voie te balance par un coup de raquette (ou de pied au c...) où tu empiètes le plus à ce moment précis.
  8. Pour moi, lidar ou radar c'est le même bidule. 🙃
  9. Même pas, toutes les optiques sont bien propres et les images sont nettes, reste éventuellement le lidar ?
  10. RD150

    Crochet attelage

    Lors de l'utilisation du crochet, j'ai le voyant rouge "défaut d'attelage" qui s'allume dès que je branche ma remorque sur la prise. Après contrôle des causes possibles il n'y a rien qui puisse expliquer ce comportement, hormis peut-être la présence d'un adaptateur 13/7 broches. D'autres utilisateurs dans ce cas ? Merci d'avance.
  11. Il y a des situations où ce serait effectivement plus compréhensible que le LCC "décroche" mais, (désolé pour le comparatif 😇) jamais eu ce genre de comportement, hormis des freinages intempestifs que je retrouve également actuellement mais de façon atténuée, lorsque je roulais avec la Model3.
  12. Un grand trajet sur autoroute m'a incité à essayer la "conduite assistée" (LCC), je ne sais si le comportement est normal mais après deux formidable "coup de raquette" à 130 km/h j'ai désactivé le bazar pour repasser en régulateur adaptatif (ACC). Aucune cause ne semble le justifier --> enrobé et marquage récents, ligne droite, grand beau temps, soleil dans le dos, très peu de circulation, le voyant d'activation n'arrête pas de clignoter il donc déjà difficile d'arriver à l'activer et ensuite il se désactive temporairement sans raison apparente le pire étant si un dépassement est engagé = grand coup de volant pour revenir dans la voie occupée précédemment. 😨 D'autre utilisateur dans ce cas ou il est préférable que je fasse vérifier le bouzin ?
  13. IEcharge, les bornes 160 kW ne seraient pas compatibles avec les plateformes 800 volts --> constaté par plusieurs utilisateur de Xpeng G6. Une connexion sur les bornes 320 kW de ces mêmes stations ne pose pas problème.
  14. RD150

    X-Combos

    Je profite de la pluie actuelle pour tester un combo permettant d'allumer les feux de position (verrai plus tard pour les feux de croisement) lorsque les essuies-glace sont actifs (déjà en automatique, à voir ensuite pour les autres positions). Seul petit écueil, il est nécessaire de créer un autre combo pour les éteindre quand ont arrête les essuies-glace (position zéro du commodo) et je crains qu'il en faille encore un autre pour chaque position "low" "higt". Si quelqu'un trouve une astuce ? Je ne les ai pas encore mis en partage, c'est donc aussi l'occasion de voir si accessibles quand même via leur numéro. Pour allumer : 0697 0002 Pour éteindre : 3225 0004
  15. Effectivement il est possible de dépasser la distance maximale prévue, mais aucune garantie de bon fonctionnement même si le câble est blindé. Si tu passe le câble dans la même gaine que celui de puissance il y a de fort risque de perturbation du signal par induction dans le meilleur des cas, cela peut même aller jusqu'à la détérioration du matériel si distance trop importante.


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