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Si ce n'est déjà fait, tu installes Kiacharge sur PC (ou l'application) et tu trouveras (normalement) la facture correspondante, ici :
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Ou résilier cette assurance au bout d'un an (minimum légal) et souscrire ailleurs ensuite. Surcoût à comparer avec la consultation d'une autre concession.
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Non, seulement avoir une CB enregistrée, avec un approvisionnement suffisant (généralement 50,00€) et/ou un solde suffisant sur le badge (possible d'approvisionner celui-ci).
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Un exemple : https://charge.freshmile.com/location/FRHPCNF0590420021 Et ce que que cela donne niveau tarif (pour un G6) : https://www.chargeprice.app/?poi_id=85959f39-6168-4e31-91ee-c1f398ec0b3a&poi_source=chargeprice
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Sans vouloir relancer le débat sur homologué ou pas, pour ceux qui seraient intéressé il est encore possible de commander des roues en 18" pour le G6 chez ACC en les appelant directement au téléphone. Dans un premier temps, je souhaitais faire travailler le "local" mais j'ai jeté l'éponge devant leur manque d’enthousiasme pour rechercher des jantes compatibles G6 en dehors de celles déjà référencées (= à zéro) par leur fournisseurs.
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Il faut souvent mettre le préfixe 33 devant pour que cela soit reconnu, ne serait-ce pas le cas ? --> 33628
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KIA e-Niro : SOH, pneus moins bruyants et TPMS
RD150 a répondu à un sujet de popi33 dans Voitures électriques
1 : Vector gen 3 (4 saisons) --> bien moins bruyant, meilleurs accroche sans pour autant consommer plus, très bonne longévité (70 000 km et il reste encore de la gomme). 2 : aucune nécessité de reprogrammation, je permute tous les 10 000 km sans souci. -
Il me semble avoir lu quelque part que pour l'instant la prise USB (laquelle ?) n'était pas opérationnel. Donc si c'est le cas ce sera probablement dans un avenir plus ou moins proche.
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Climatisation xpeng g6 durant recharge rapide
RD150 a répondu à un sujet de Arkham1978 dans Voitures électriques
Dans le manuel il est déconseillé d'utiliser la climatisation durant la charge rapide, après est-ce qu'elle est désactivée ? Personnellement, c'est pour moi un faux problème. Au vu du temps de charge, il est fort probable que la voiture finisse sa "pose technique" avant même que je sois de retour de la mienne. -
Sauf que la vitesse de rotation des engrenages d'une boîte de vitesse n'a rien à voir avec celle dans un réducteur, pour exemple la vitesse de rotation maximale du moteur de la G6 est de 18 000 tr/min. Comme évoqué un peu avant, pour avoir réalisé moi même la vidange du réducteur sur la Zoé à ~ 60 000 km, l'huile était tellement cramée qu'elle en était noir en plus d'être chargée (boueuse). Reste effectivement que cela peut paraître cher surtout si tout les points de contrôle prévus ne sont pas réalisés.
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Quelle source ? Après un rapide calcul avec les informations communiquées par le commercial (20 000 km/an sur 4 ans), ce serait 56€/mois pièces d'usure incluse sauf pneus donc 2688€ pour cette solution contre 970€ prévisionnel. Je dirais qu'il n'y a pas photo dans ce cas.
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Peut-être est-il préférable de payer des vidanges régulières et prévues dans le carnet plutôt que d'avoir une prévision "à vie" et une casse qui immobilise la voiture un temps certain (suivez mon regard vers la Zoé) d'autant quand la garantie est échue (celle de xpeng étant actuellement de 5+2 ans ne représente pas le même risque, sous réserve de respecter la périodicité).
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Extrait du manuel page 188, ce serait dans l'onglet "vitre et porte". Dommage que ce manuel ne soit pas plus explicite, mais il a au moins le mérite d'être accessible facilement.
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Oui, et c'est paramétrable/débrayable.