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did109

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  1. Bonjour, je suis très content de ma golf . elle est du 15 janvier 2018, et totalise 118000kms . pas de soucis mécanique et en ce qui concerne la consommation: max :14,7 en hiver min 11,4 en été. cordialement
  2. bonsoir, avec une leaf 24 kwh de sept 2014 elle a à ce jour : 220000 kms et 10 barres depuis ce jour . pas de soucis
  3. bonjour, voici les mesures AHr = 53,28 ES = 81,47 Hx =74,24 Odo = 204770 km 384.30 V
  4. Bonjour, aucun secret et aucune précaution, recharge à 100% en permanence.
  5. bonjour, je possède une nissan leaf de sept 2013, qui totalise 204700 kms est tjs 11 barres. comme quoi on une voiture électrique peut bien vieillir. cordialement
  6. bonsoir, en effet j ai déjà répondu sur un autre sujet , mais pas grave. depuis que l ai, aucune précaution, recharge toujours à 100% ( puissance de recharge entre 10 et 32 A) et cela 2 fois / jour je roule tranquille, pas de grosses accélération et les 5 premiers kms comme avec un véhicule thermique ( je roule tranquille ce qui peut paraitre bizarre ). le véhicule parcourt en moyenne 4 à 5000 kms/mois.qt il ne roule pas, il recharge. les températures d'utilisations vont de -25° à 35°. la baisse de capacité arrive lors de non utilisation durant 2 à 3 semaines . cordialement
  7. bonjour, j ai perdu la première barre aux environs des 170000kms. au mois d Aout 2017 après 3 semaines de non utilisation. ES= SOH sur la version que j ai. cordialement
  8. bonjour, la mienne à toujours 11 barres. j ai fais une mesure Leafspy ce jour
  9. Bonjour, en ce qui me concerne, accroche toi : leaf de septembre 2013 qui totalise 198600 kms ( et j espère bien dépasser les 240000 kms) aucun problème majeure. changement des plaquettes de freins à environ 160000 kms elles grippaient sur l'étrier au contrôle technique à environ 160000 kms juste un léger jeux dans la crémaillère. pour moi c est une très bonne voiture. Alors je pense que tu ne risque pas grand chose. cordialement
  10. Hello, désolé pour la réponse tardive, elles est de septembre 2013 et totalise aujourd’hui 198600 kms cordialement
  11. bonjour, oui juste un léger jeux qui ne demande pas de contre visite
  12. bonjour, la mienne est passée en septembre avec environ 180000 kms. seul défaut sans contre visite : léger jeux dans la crémaillère. cordialement
  13. Bonjour Mardar63, oui la mesure est prise avec spyleaf
  14. Bonjour, je pense que sur le véhicule non je ne suis pas une exception, par contre son utilisation quotidienne surement . en 2016 : 47433 kms en 2017 : 42360 kms à ce jour. cordialement
  15. bonjour, trés facilement, le SOH varie en fonction de la t° de la batterie et de son utilisation. Après une période de non utilisation totale, (vacances d'été, 3 semaines), j ai perdu une barre . Il faut aussi regarder la t° de la batterie sur les images. Ma conclusion "personnelle": - une batterie va fondamentalement perdre de la capacité avec le temps, mais pour limiter cette perte il faut la faire travailler. en 196000 kms je n ai pris aucunes précaution ( recharge à 100% 2 fois par jour entre 8 A et 32 A) et des t° allant jusqu'a -25° en hiver. Quelque soit le type de batterie, ce n est qu une réaction chimique, qu'il faut faire travailler. - pour moi un VE doit parcourir au minimum 25000 kms/ans pour que la batterie vieillisse bien . je le répète c est MON IDEE PERSONNELLE après 51 mois d'utilisation et 196000 kms parcouru avec une conso moyenne cette année de 13kwh/100 sur 42360 kms (6 mois en pneus d'été et 6 mois en pneus d'hiver) cordialement


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