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Bonjour, je suis très content de ma golf . elle est du 15 janvier 2018, et totalise 118000kms . pas de soucis mécanique et en ce qui concerne la consommation: max :14,7 en hiver min 11,4 en été. cordialement
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votre kilometrage en leaf
did109 a répondu à un sujet de ltc18 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
bonsoir, avec une leaf 24 kwh de sept 2014 elle a à ce jour : 220000 kms et 10 barres depuis ce jour . pas de soucis -
Statistiques état batteries Leaf
did109 a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
bonjour, voici les mesures AHr = 53,28 ES = 81,47 Hx =74,24 Odo = 204770 km 384.30 V -
Statistiques état batteries Leaf
did109 a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour, aucun secret et aucune précaution, recharge à 100% en permanence. -
Statistiques état batteries Leaf
did109 a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
bonjour, je possède une nissan leaf de sept 2013, qui totalise 204700 kms est tjs 11 barres. comme quoi on une voiture électrique peut bien vieillir. cordialement -
bonsoir, en effet j ai déjà répondu sur un autre sujet , mais pas grave. depuis que l ai, aucune précaution, recharge toujours à 100% ( puissance de recharge entre 10 et 32 A) et cela 2 fois / jour je roule tranquille, pas de grosses accélération et les 5 premiers kms comme avec un véhicule thermique ( je roule tranquille ce qui peut paraitre bizarre ). le véhicule parcourt en moyenne 4 à 5000 kms/mois.qt il ne roule pas, il recharge. les températures d'utilisations vont de -25° à 35°. la baisse de capacité arrive lors de non utilisation durant 2 à 3 semaines . cordialement
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bonjour, j ai perdu la première barre aux environs des 170000kms. au mois d Aout 2017 après 3 semaines de non utilisation. ES= SOH sur la version que j ai. cordialement
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bonjour, la mienne à toujours 11 barres. j ai fais une mesure Leafspy ce jour
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Fiabilité et longévité de la leaf
did109 a répondu à un sujet de GLLM dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour, en ce qui me concerne, accroche toi : leaf de septembre 2013 qui totalise 198600 kms ( et j espère bien dépasser les 240000 kms) aucun problème majeure. changement des plaquettes de freins à environ 160000 kms elles grippaient sur l'étrier au contrôle technique à environ 160000 kms juste un léger jeux dans la crémaillère. pour moi c est une très bonne voiture. Alors je pense que tu ne risque pas grand chose. cordialement -
Hello, désolé pour la réponse tardive, elles est de septembre 2013 et totalise aujourd’hui 198600 kms cordialement
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bonjour, oui juste un léger jeux qui ne demande pas de contre visite
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bonjour, la mienne est passée en septembre avec environ 180000 kms. seul défaut sans contre visite : léger jeux dans la crémaillère. cordialement
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pas de perte d autonomie avant 3 barres soit disant
did109 a répondu à un sujet de Shanddra dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour Mardar63, oui la mesure est prise avec spyleaf -
pas de perte d autonomie avant 3 barres soit disant
did109 a répondu à un sujet de Shanddra dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour, je pense que sur le véhicule non je ne suis pas une exception, par contre son utilisation quotidienne surement . en 2016 : 47433 kms en 2017 : 42360 kms à ce jour. cordialement -
Statistiques état batteries Leaf
did109 a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
bonjour, trés facilement, le SOH varie en fonction de la t° de la batterie et de son utilisation. Après une période de non utilisation totale, (vacances d'été, 3 semaines), j ai perdu une barre . Il faut aussi regarder la t° de la batterie sur les images. Ma conclusion "personnelle": - une batterie va fondamentalement perdre de la capacité avec le temps, mais pour limiter cette perte il faut la faire travailler. en 196000 kms je n ai pris aucunes précaution ( recharge à 100% 2 fois par jour entre 8 A et 32 A) et des t° allant jusqu'a -25° en hiver. Quelque soit le type de batterie, ce n est qu une réaction chimique, qu'il faut faire travailler. - pour moi un VE doit parcourir au minimum 25000 kms/ans pour que la batterie vieillisse bien . je le répète c est MON IDEE PERSONNELLE après 51 mois d'utilisation et 196000 kms parcouru avec une conso moyenne cette année de 13kwh/100 sur 42360 kms (6 mois en pneus d'été et 6 mois en pneus d'hiver) cordialement