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Lemaneaf72

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  1. Merci kratus car j avais un doute Je la trouve pratique et elle a un look sympa. Avec elle je gagne en rapidité car mon chargeur nissan est en 10A alors que la je suis à 16A. Pour répondre a ichouxxx je l ai acheté 290€ sur le site Lbc
  2. Bonjour je roule en leaf mais je viens d'installer une Wallbox murale 3kW voltex Opel. Je l ai trouvé pour un prix raisonnable d'occasion et elle fonctionne bien, elle a surtout l'avantage d'avoir son cable intégré. Ma question est : est il normal que les 2 voyants verts restent allumés lorsque je ne charge pas ? Lorsque je charge les 2 voyants sont au verts également. merci pour vos réponses.
  3. Bonjour 2000kms par an, ça fait peu pour rentabiliser A mon avis vous auriez intérêt à en prendre une d'occasion, il y a de très bons coups en voiture elec, comme la fluence que l'on peut trouver à 6900€. Acheter une neuve ça ferait cher, car en loa ou lld vous serez entre 200 et 250e mensuel soit plus d'1€ le km !!! eh oui ça fait cher lorsqu'on calcule comme ça ! Voici mon avis, mais à vous de calculer...
  4. Lemaneaf72

    cède lld

    @juju Pourquoi ne la met tu pas sur : http://www.transfertleasing.fr/ ils s'occupent de tout y compris du transfert d'ailleurs pour ceux qui veulent une voiture, il y a des fois de très bons coups
  5. en Leaf depuis 2 mois , je tiens les 135kms lorsqu'il fait moins froid on est à 150 voir plus l'été mais là je n'ai pas de recul pour l'affirmer
  6. mais chez Nissan pour cette offre, il faut parait il disposer de ce véhicule diesel depuis au moins 6 mois. Vous confirmez ?
  7. Avec les températures basses on perd environ 20kms d'autonomie. J'ai la mienne depuis 1 mois et demi et au début j'étais à 147 kms et à présent 125 kms voir moins avec le chauffage ! il faut donc bien programmer son chauffage pour l'utiliser le moins possible si tu as des kms à faire, ma femme a environ une trentaine de kms dans la journée donc on chauffe...
  8. Moi c'est pareil les HC sont trop justes lorsque ma leaf descend en dessous de 60kms, je dispose du créneau 1H30 8H00. Actuellement je recharge avec le CRo Nissan en 10A, mais j'ai acheté une WB d'occasion OPEL Voltec avec cable intégré en 3.3kW, je devrais donc charger beaucoup plus rapidement car je serai à 16A http://www.amperiste.fr/sitezz/default/files/2012-09-08-wallbox.jpg
  9. Moi c'est pareil les HC sont trop justes lorsque ma leaf descend en dessous de 60kms, je dispose du créneau 1H30 8H00. Actuellement je recharge avec le CRo Nissan en 10A, mais j'ai acheté une WB d'occasion OPEL Voltec avec cable intégré en 3.3kW, je devrais donc charger beaucoup plus rapidement car je serai à 16A http://www.amperiste.fr/sitezz/default/files/2012-09-08-wallbox.jpg
  10. merci c'est très interessant, tu es en heures creuses ?
  11. Au Mans parking Effia gare Nord, les 3 places sont squattés le week end par les véhicules des loueurs : Hertz, Avis et Europcar !!! Lamentable Je précise que les voitures sont des Diesel...
  12. @zek essaie d'en avoir une de présentation, moi j'ai eu la mienne sous 1 semaine elle avait 37kms
  13. 96€ ça me paraît peu, tu es sur de tes calculs ? En hc ou hp ?
  14. Parlons en du mode tortue, avez vous déjà tenté le diable ? moi pas, mais combien de kms peut on faire en mode reserve ? ça m'interesse de savoir
  15. @ seb@maccagnoni 3.37€ sans les heures creuses j'imagine ? sinon ça me paraît cher je suis chez direct energie et ça me coute donc -8% et la je me dirige vers gdf suez qui fait une offre via vente privée à -25% pendant 1 an, ce qui me permettra de rouler en Leaf gratos merci pour vos calculs


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