-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
Jluc38's Achievements
-
Ou trouver un réparateur indépendant pour Smart Electrique?
Jluc38 a répondu à un sujet de yakkapa dans Discussions générales
Bonjour, Merci pour votre réponse. Cela me rassure. -
Ou trouver un réparateur indépendant pour Smart Electrique?
Jluc38 a répondu à un sujet de yakkapa dans Discussions générales
Bonjour, Ce matin en démarrant ma Smart de 2013 , j'ai eu le message : "Système HT (haute tension) => Atelier" La batterie haute tension se charge bien. Ce défaut peut-il être provoqué par la batterie 12 V ( mise à rude épreuve avec la canicule ) ? Puis-je rejoindre en roulant l'atelier Smart ? Merci pour vos réponses. Jluc -
Smart ED (ancienne) : coupure spontanée du chauffage
Jluc38 a répondu à un sujet de Albatros dans Smart Fortwo Electrique
Bonjour, j'ai un problème similaire. Sur ma Smart de 2014, depuis quelques semaines le chauffage ne délivre que de l'air à peine tiède ( même avec le sélecteur de température à fond ). Est-ce que la pompe à chaleur nécessite un remplissage du liquide frigorifique ? Jluc -
Bonjour, depuis quelques temps, en m'asseyant et en me relevant j'entend un claquement provenant du dossier de mon siège conducteur. Avez-vous déjà observé ce bruit ? Cdlt, Jluc
-
Bonjour, est-ce que l'on sait ce que doit vérifier Smart lors de la première révision ? ( à part changer la pile de la télécommande et remplir le lave-glace ... ). Car dans mon cas, j'ai acheté ma Smart ED en Septembre 2014 et je n'ai fait que 5000 km. Une "révision" Smart à 120 € me semble dans mon cas pas nécessaire immédiatement. Peut-être que la garantie/location batterie l'impose ?
-
Bonjour, l'adresse du SAV Smart : [email protected] Voici leur réponse : Cher Monsieur, C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de vos courriers. En réponse à vos remarques, je vous informe que votre demande est toujours en cours d'analyse auprès du service technique. Pour l'instant l'origine de l'anomalie mentionnée n'a toujours pas été déterminée. Aussi, dès qu'une solution sera envisagée, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous remercie dès lors pour la patience dont vous ferez preuve et vous prie d'agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.
-
Bonjour, j'utilise ce service que depuis un mois, et pas de synchro depuis 8 jours. Je pense que le serveur est en panne. A t on un contact pour le support de la Smart Home Page ?
-
Bonjour, je n'ai plus de synchro des données depuis 3 jours ...
-
Combien coute le cout de l entretien pour la premiere annee
Jluc38 a répondu à un sujet de yan360 dans Smart Fortwo Electrique
Bonjour, je suis aussi sur Lyon, je suis vraiment interressé par les factures mais je ne les voie toujours pas. -
chargeur smart électrique marche pas
Jluc38 a répondu à un sujet de ninette dans Smart Fortwo Electrique
Pour Ninette, j'ai acheté ma Smart chez SMART St Fons Lyon.Je suis content de voir que les concessionnaires SMART lyonnais tiennent la route. Pour ton "chargeur" , c'est le meme modèle ou un modèle modifié ? ( sur les forums j'avais cru comprendre que Smart reconnaissait que le chargeur ( Control Box ) de Lear avait quelques fois des problèmes ... ) -
chargeur smart électrique marche pas
Jluc38 a répondu à un sujet de ninette dans Smart Fortwo Electrique
Bonjour, pour recharger sans terre, vous utilisez le cable Lear fourni avec la Smart ? -
Bonjour, effectivement c'est troublant. Pour clore définitivemement ce sujet sur l'ordre de branchement, je propose que tous ceux qui ont reçu une consigne opposée au document officiel (?)[recharge smart.pdf ],transmettent le document à leur commercial Smart pour confirmation.
-
chargeur smart électrique marche pas
Jluc38 a répondu à un sujet de ninette dans Smart Fortwo Electrique
Bonjour, j'ai trouvé un sujet du bac STI2D sur la communication entre véhicule électrique et la borne. En gros pour communiquer, il a un fil pilote et le fil de Terre comme référence. L'ordre de grandeur des signaux est de 3 à 12V. Si il y a des parasites sur le fil de Terre de l'ordre du volt, la communication est bloquée. communication-fil-pilote.pdf -
Bonjour, le commercial m'a fait parvenir le document en PJ ... Recharge Smart.pdf
-
Bonjour, à propos de recharge, le SAV Smart ( 01 49 93 92 55 ) m'a confirmé l'ordre de branchement lors de la recharge: - brancher le cable sur la Smart - puis brancher le cable sur la prise secteur ou sur une wallbox