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ninette

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  1. Désolée pour le retard mais je remercie SMART ECULLY LYON qui a réglé enfin mon problème. Ils ont changé mon chargeur par un nouveau et depuis cela fonctionne je peux utiliser ma voiture et c'est génial.
  2. Je suis dans le même cas que vous avez vous trouvé la solution car depuis 5 jours impossible de charger ma voiture. Mon mari a planté 2 piquets de terre en plus mais rien n'y fait. Help
  3. Bonne nouvelle, nous avons enfin réglé notre problème de charge après 6 mois très difficile. Attention quand les électriciens mesurent la terre certains appareils (Caddu) donne des valeurs erronés jusqu'à 100 H de différence. C'était le cas chez nous 40H mais chargeur tjs en defaut! Le plus facile jeter un seau d'eau sur la terre et si ça marche c'est qu'elle est trop haute par la suite faire installer un 2° piquet de terre à 1 mètre du premier et relier à ce dernier.
  4. Moi la question que je me pose est: si je mets ce chargeur on est sûre que ça marche? Car si oui à 100% j'arrête de m'embêter mais mon électricien m'a prêter un chargeur universel et lui non plus ne marche pas Il se met comme celui de smart en defaut
  5. Avez vous reglé votre probleme et comment avez vous fait pour contacter ERDF car moi je ne sais plus quoi faire
  6. Alors le problème est bcp plus emmerdant que prévu. Cela vient du transformateur ERDF. 2 transfo de 110 v au lieu d'un de 220 V. Le chargeur ne supporte pas et se met en sécurité. Personne de ma rue ne peut charger une voiture électrique. Mon élec qui s'est pris au jeu a trouvé un fabricant qui vent des chargeurs universelles pour éviter ce problème . Il le commande et on va essayer. Par contre pas de news avant 2014!!!! Qq'un sait t'il si il est possible de faire enlever la sécurité du chargeur? Vivement la fin 2013 et les emmerdes qui vont avec j'ai cette voiture depuis le 15/11 et c'est l'enfer en organisation!!!!
  7. Mon électricien va venir également testé la dernière réponse de 2basse sur l'installation des années 60 car ma maison a été entièrement rénové en 2008 et date de 1940 alors pourquoi pas!
  8. Alors pour info ma terre était à 78 ohm, elle a été baissé à 50 et ça marche tjs pas. Pensez vous qu'elle encore trop haute car on pensait dédié une terre pour la prise du chargeur.
  9. Malheureusement il ne s'agit pas de la terre! Avez vous d'autres idées car je sens la déprime m'envahir
  10. Bonjour à tous l'électricien vient ce soir avec la machine qui va bien pour tester la terre! Je vais peut être pouvoir charger ma voiture chez moi cette nuit! L'espoir fait vivre
  11. Je lui ai envoyer par mail hier, j'attends qu'il me contact et qu'il agisse vite car pour me servir de ma voiture j'ai besoin d'une 2 voiture qui m'emmène chez des copains chez qui je charge la smart. C'est super pratique! si c'est ça il est dommage que smart ne soit pas au courant!
  12. J'ai essayé toutes les prises de chez moi et mon électricien a également inversé phase/neutre. Y a un allien ds mon installation? C'est un véritable défis. Qui s'y colle?
  13. Bonjour, J'ai acheté une smart électrique il y a 1 mois. mon problème c'est que je ne peux pas la charger chez moi. J'ai fait passer mon compteur de 6 à 9 puis à 12Kw. J'ai fait installé une prise dédié dans mon garage 20ma. Au final le chargeur passe du rouge au vert et clignote en rouge. Chez SMART il ne comprenne pas et mon électricien est proche de la dépression! Quelque chose fait qu'il se met en sécurité mais quoi? Chez une amie qui a le même compteur que moi Linky et la même puissance ça marche très bien. Aidez moi SVP c'est un casse tête chinois COMPTEUR LINKY PUISSANCE 12KW PRISE INSTALLEE DEDIE 20 MA TERRE OK CONFIGURATION ESSAYEE : 1-EN SORTIE DIJONCTEUR GENERALE INTERRUPTEUR DIFFERENCEIL 40 AMPERES 30MA 2-DIJONCTEUR 20 AMPERES PRISE 2 P+T (config idéale) CA MARCHE TJS PAS


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