-
Compteur de contenus
137 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
xenon1112's Achievements
-
Début des livraisons le 5 mai en Europe !
xenon1112 a répondu à un sujet de DavidCM dans Fisker Ocean
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Fisker Ocean One depuis le 14.09.2023. Je roule en électrique depuis 2012 avec la Citroën C-Zero. De manière non exhaustive, j'ai possédé une VW E-UP, une VW E-Golf, un Hyundai Kona EV, une Hyundai Ioniq 5, une Hyundai Ioniq, une Renault Megane E-Tech, une Tesla Model S 2017 (75D), une Tesla Model 3 SR, LR, Performance, une KIA EV6 GT, une VW ID3, etc. Si je devais comparer aujourd'hui ma satisfaction avec mon Fisker Ocean One, je peux affirmer que c'est le véhicule le plus abouti que j'aie possédé. Aucun des véhicules que j'ai eu n'était parfait. En ce qui concerne le logiciel, je suis nettement mieux loti avec ma Fisker qu'au début avec ma VW ID3, qui était une véritable catastrophe en termes de logiciel. (VW a mis plus d'un an pour stabiliser les bugs) Chez Tesla, j'ai rencontré des problèmes de qualité, d'assemblage perfectible, de bruits parasites, et de peinture catastrophique... J'ai encore une Model 3 SR de 2023, mais sans traitement céramique, les bas de caisse subissent énormément. J'ai endommagé les bas de caisse de ma Model 3 Performance en trois mois, sur 6 000 km, avec de nombreux impacts dans la peinture, conduisant finalement à des décollements de peinture, le tout pour une voiture à 60 000 €. (Aucune prise en charge de Tesla, malgré que le défaut soit connu) En résumé, tout cela pour dire que les attentes et les besoins de chacun sont différents. Avec le nombre de modèles disponibles aujourd'hui sur le marché, chacun devrait pouvoir trouver chaussure à son pied. Je travaille dans l'industrie automobile depuis 26 ans, et chez chaque constructeur, 1 à 5 % des voitures présentent des problèmes majeurs. Cependant, il est très rare qu'un seul véhicule ait l'ensemble des problèmes signalés par les clients finaux. Ce que j'adore sur ma Fisker Ocean One, c'est le California Mode, l'intérieur Sea Salt, l'écran de 17 pouces, le confort de conduite incomparable avec une Model Y, la prise 220 volts dans le coffre, et le look incroyable du véhicule. Je n'ai jamais attiré autant l'attention des passants avec un autre véhicule. Ce que j'aime moins, ce sont les alertes sonores intempestives... Si je devais reprendre la décision d'acheter une Fisker, je le ferais immédiatement. -
Oups, c'était le 22.06.2022 pour la commande. J'espère qu'elle viendra en novembre 2023....
-
Suivi commandes & livraisons
xenon1112 a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour à tous, ma Megane E Tech est immatriculé depuis le 03.06.2022, je la récupère à Metz le 13.07.2022. J'aurais pu la récupérer depuis un moment mais je dois synchroniser avec la vente de ma IONIQ 5 P45. -
Bonjour à tous, j'ai commandé en France le 22.07.2022 la version GT (Gris Mat) livraison prévue 30.11.2023. Y a t-il d'autres réservataires de la version GT avec une date de livraison cette année ?
-
Suivi commandes & livraisons
xenon1112 a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonsoir à tous, j ai eu la carte grise ce jour à la maison. Véhicule commandé en mars 2022. Ma garantie a aussi commencée sur myrenault par contre la livraison c est dans 15 jours seulement. C est habituel chez Renault de fonctionner de cette sorte, j ai même pas versé d acompte pour la réservation. -
Ioniq 5 Project 45 - vos pré-commandes, suivi des bateaux et livraisons
un sujet a répondu à xenon1112 dans Hyundai Ioniq 5
Comme par magie, la Project 45 n 'est plus sur le site, la mise à jour a été faite rapidement. Bizarre NON ? Toute les autres restent avec la remise de 2500€. -
Ioniq 5 Project 45 - vos pré-commandes, suivi des bateaux et livraisons
un sujet a répondu à xenon1112 dans Hyundai Ioniq 5
Je crois pas, la prime à la conversion étant variable d'une situation à l'autre. Sur le site Hyundai il explique la prime à la conversion comme ça : Qu’est-ce que la prime à la conversion ? L'objectif du dispositif de prime à la conversion est d'aider tous les Français, particuliers et professionnels, à acheter un véhicule neuf ou d'occasion en échange de la mise au rebut d'un vieux véhicule. Vous pouvez bénéficier jusqu'à 3 000 € pour l'achat d'un véhicule thermique neuf ou d'occasion et jusqu'à 5 000 € pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride rechargeable neuf ou d'occasion. -
Ioniq 5 Project 45 - vos pré-commandes, suivi des bateaux et livraisons
un sujet a répondu à xenon1112 dans Hyundai Ioniq 5
Les concessionnaires risquent de botter en touche, essayer de contacter par chat le service client hyundai. Plus il y aura de manifestations, plus nous aurons des chances d'obtenir la remise annoncée. Pensez à vous faire des copies d'écrans de vos échanges avec le chat. -
Ioniq 5 Project 45 - vos pré-commandes, suivi des bateaux et livraisons
un sujet a répondu à xenon1112 dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour à tous, je viens de me rendre sur le site de Hyundai.fr, la version Project 45 est toujours référencé sur le site mais cette fois avec un remise de 2500€. Allez voir. J'ai contacté le service client j'attends un rappel pour avoir des explications. https://www.hyundai.com/fr/modeles/ioniq5/tarifs.html 18062021 remise 2500€ sur Project 45.pdf -
Bonsoir à tous, j'ai vendu ma Tesla model 3 LWD et j'ai commandé une Polestar 2. Ma configuration : Couleur snow, Pack Performance, Attache remorque, intérieur Slate WeaveTech. Livraison prévue : Octobre 2020. J'ai commandé la voiture à travers une connaissance sur le site Allemand. Je vais devoir rouler avec une immatriculation allemande pendant plusieurs mois.
-
Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020
xenon1112 a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Pour ma part rendez vous confirmé par SMS pour le 29.02 à 15h30. J'ai jamais reçu mon SMS pour planifier mon rendez vous, heureusement que j'avais récupéré le lien sur le Forum. Merci beaucoup.😀 -
Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020
xenon1112 a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Le mot de passe est noté. 😉 Je serais au rendez vous en famille pour prendre livraison de Snowflake... à 15h30 précise. -
Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020
xenon1112 a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Bonjour J ai reçu mon CPI hier la carte grise indique 09 CV pour un LR AWD avec vin 650XXX. J ai pas reçu SMS. -
Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020
xenon1112 a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Pareil pour moi, j ai pris le samedi 29.02 à 15h30. Merci beaucoup. -
Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020
xenon1112 a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Bonjour à tous : Pour ma part VIN depuis le 31/01, virement effectué, mais pas d'autres infos. Pas de facture définitive, pas de CPI, date de livraison sur la facture pro format 25/02/2020.