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  1. Bjr Le troisième fils dans la prise mâle(chargeur) est pour démarrer le chargeur(alim relais dans chargeur), celui dans la prise femelle appelé "réceptacle" situé sur la voiturette est pour la "sécurité chargeur." Pour le Nordyne Normand PX3620m, du moment qu'il débite 20A et soit configuré pour des batteries plomb ouvert. Concernant le niveau d'eau des batteries, ne pas utiliser de l'eau distilée mais de l'eau déminéralisée. Si vous avez besoin de pièces ou renseignements, n'hésitez pas nous sommes spécialisé là dedans.
  2. Sur le schéma de base Curtis 1268 il y a un fusible 20A pour le circuit walkaways
  3. bk WalkAwayTM Braking If the WalkAwayTM option is configured, WalkAwayTM braking will occur when- ever vehicle movement is detected while the main contactor is open. In general this is used to prevent uncontrolled vehicle rolling after the vehicle has reached rest. It also is used to slow the vehicle if it starts to roll after the keyswitch has been turned off or in certain fault conditions that cause the main contactor to open.
  4. Je n’ai pas le schéma de la Eagles, mais le code défaut 5-4 si vous n’avez pas inversé par 4-5, correspond au circuit BRKR open : 1. Breaker/fuse tripped or open. 2. Breaker/fuse defective. 3. Relay/fuse sense line broken.
  5. la pedale se mesure en ohmetre connecteur débranché, en général c’est du 5kohm. sinon sur le Controleur il y a un led de statut, il faut compter le nombre de flash lorsque la voiturette est en panne et revenir vers nous , ou se connecter avec une console Curtis
  6. En règle général le code 51 chez d'autres constructeur : 51 High Pedal Disable Coupure de l’accélérateur. •C’est un défaut détecté quand le véhicule est démarré avec une consigne d’accélération. Cause : potentiomètre pédale accélération actionné ou déréglé. Action : relâcher la pédale d’accélération, sinon contrôler le réglage de la pédale. Consigne d’accélération trop élevée au démarrage du véhicule. Peut être un problème de pédale au vu du code 17
  7. Donc un code 17 : 17 Severe under-voltage Coupure d’alimentation moteur. Coupure d’alimentation du frein électromagnétique. Coupure de l’accélérateur. Frein bloqué. 1. Paramètres batterie mal réglés. 2. variateur mal connecté à la batterie. 3. Résistance interne de la batterie trop élevée. 4. Batteries déconnectées pendant l’utilisation. 5. Regarder la valeur « Capacitor voltage » dans le menu « Monitor/battery » du programmateur 1311. 6. Fusible de puissance défectueux, ou contacteur de ligne ouvert. Cause : La tension des condensateurs d’entrée a chuté en dessous de la tension minimum (voir page 45). Action : Augmenter la tension pour être dans la plage.
  8. Alors pas de chance ! "Ces défauts peuvent être définis par le constructeur et sont implémentés grâce au VCL. Voir documentation constructeur." de 51 à 67 sont des codes internes définis par le fabricant du véhicule. Il faut se rapprocher de lui pour connaitre l’interprétation du code 51 ou parfois sont inscrit sur le véhicule Je peux me renseigner mais il faudrait m'envoyer un mail avec le numéro de serie, marque et model du véhicule
  9. Il faudrait savoir déjà de quel model de ClubCar il s'agit
  10. Regardez dans un premier temps le statut des led sur le controleur lors du fonctionnement et reporter vous sur les codes défaut de la brochure du Curtis 1236 sur le site du fabricant http://www.thunderstruck-ev.com/Manuals/1234_36_38%20Manual%20Rev%20Feb%2009.pdf


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