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  1. Le code défaut est émis par le bip de recule. Donc si il ne fonctionne pas nous ne pourrons pas connaître le code
  2. Y a t’il capteur de vitesse au cul du moteur ?
  3. C’est pourquoi je vous demande de m’appeler demain car il y a que deux modèles avec l’autodiag, et j’ai besoin afin d’identifier le système d’être au téléphone pour vous faire vérifier certaines choses sur votre voiturette. De plus il faut que le bip de recule soit opérationnel
  4. Le controleur CURTIS 1510 est monté sur la ClubCar PRECEDENT à partir de 2004
  5. Bonjour Plusieurs model existent au niveau du système électronique, la votre a peut être la fonction autodiag, merci de nous appeler afin de vérifier votre model et de vous faire rentrer dans l'autodiag pour déterminer le code defaut lorsque votre voiturette tombera en panne
  6. Sur le schéma de base Curtis 1268 il y a un fusible 20A pour le circuit walkaways
  7. bk WalkAwayTM Braking If the WalkAwayTM option is configured, WalkAwayTM braking will occur when- ever vehicle movement is detected while the main contactor is open. In general this is used to prevent uncontrolled vehicle rolling after the vehicle has reached rest. It also is used to slow the vehicle if it starts to roll after the keyswitch has been turned off or in certain fault conditions that cause the main contactor to open.
  8. Je n’ai pas le schéma de la Eagles, mais le code défaut 5-4 si vous n’avez pas inversé par 4-5, correspond au circuit BRKR open : 1. Breaker/fuse tripped or open. 2. Breaker/fuse defective. 3. Relay/fuse sense line broken.
  9. la pedale se mesure en ohmetre connecteur débranché, en général c’est du 5kohm. sinon sur le Controleur il y a un led de statut, il faut compter le nombre de flash lorsque la voiturette est en panne et revenir vers nous , ou se connecter avec une console Curtis
  10. En règle général le code 51 chez d'autres constructeur : 51 High Pedal Disable Coupure de l’accélérateur. •C’est un défaut détecté quand le véhicule est démarré avec une consigne d’accélération. Cause : potentiomètre pédale accélération actionné ou déréglé. Action : relâcher la pédale d’accélération, sinon contrôler le réglage de la pédale. Consigne d’accélération trop élevée au démarrage du véhicule. Peut être un problème de pédale au vu du code 17


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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