Julo400
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Pour l’avertisseur piéton,sur les anciennes,donc la mienne…,on a la possibilité de le virer… pour vous,il suffit d’enlever le fusible FF24….
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As tu fais un redémarrage de la voiture? tu peux le faire via l’écran dans les menu
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J’ai aussi l’ancienne (elle a eu 58000kms aujourd’hui…),j’avais posé la question au salon de l’auto,d’après ce qu’on m’a dit,ça serai au courant de l’année…,maintenant à voir si c’est compatible avec les nôtres…à savoir que les nouvelles n’ont pas ce que nous on a,à savoir le QDLink
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Est ce valable aussi pour les anciennes comme la mienne?
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Non,on ne peut pas tracter avec
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Je pourrai me faire un petit bénéfice dans ce cas là,j’ai l’ancienne avec les 109ch 😜
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Non,du tout Pas de V2L ou de V2N
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Déjà testé sur Tesla…ça ne fonctionne pas..certains type de bornes Ionity c’est une catastrophe Par contre,les Alpitronic qui sont chez Electra,FastNed,Engie ou total energie 0 souci pour le moment Elle est compatible sur pas mal de bornes dorrenavant,ce n’était pas le cas l’année dernière…
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La différence entre les 2 est que la nouvelle by Stellantis,a un peubplus d’équipement que l’ancienne version dont j’ai un exemplaire elle a 21mois et 53600kms…d’après ce qu’on m’a dit,j’ai la plus kilometré de France 😊) la mienne a 109ch et une batterie LFP de 41,8 brut pour 40 net utile contre 95ch et 37kw pour la nouvelle les couleurs sont différentes ainsi que le pare-chocs arrière où l’on a qu’un seul feu de recule,l’intérieur diffère légèrement aussi 🤷♂️
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On peut les distinguer assez facilement,surtout à l’arriere sur la mienne (et oui,j’en ai une depuis 21 mois et qui a déjà 53600kms…),au niveau du pare choc,nous n’avons qu’un seul feu de recule par rapport à la nouvelle,a l’intérieur on a une petite tablette pour poser le portable,certaines,comme la mienne,avons l’accoudoir centrale,une possibilité de couper le "magnifique" et très bruyant son de l’AVAS,les phares sont à led et non halogène comme la nouvelle,les couleurs sont très différentes (elle est gris acier foncé)
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Niveau tenu de route,c’est correct,juste par moment l’ESP’qui se déclenche si on va trop vite dans un virage,mais je prévois bientôt de les remplacer par des 4 saisons
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Je vais faire un petit retour vu que j’en ai une depuis 2 semaines. je l’ai prise pour remplacer ma Spring,honnêtement c’est le jour et la nuit,niveau confort,finition,habitabilité (sauf le coffres),équipements,comportement routiers point de vu autonomie,c’est un peu mieux que la Spring,en mixte on peut faire 250-260kms max. Elle n’est garantie que 3ans ou 150000kms,elle m’est revenu avec les frais à 27500€ hors bonus,soit 22500€ avec le bonus…ce qui est quand même chère… Sur certaines bornes rapide,comme Tesla ou au Shopping Promenade (près de chez moi à Vendenheim…en Alsace pas dans le grand Est…),elle refuse de prendre la charge…au contraire de l’aire de Brumath,sur les nouvelles bornes Engie,tout fonctionne…. Je n’ai toujours pas reçut le PDF qui regroupe la notice et tout… On a toujours pas l’appli qui permet de surveiller la charge et tout…on m’a dit que cela devrai venir prochainement…c’est assez gênant,surtout que je l’avais avec la Spring Par contre,j’ai eu confirmation qu’il y aura des MAJ à distance à condition qu’elle soit connecté en WIFI
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Dégradation Etat Batterie SPRING - Evolution SOH ( State of Heath) en 1 an - avant la révision
Julo400 a répondu à un sujet de lacman dans Dacia Spring
La mienne a 29800kms actuellement,j’ai fais la révision dernièrement,j’en suis à 97% de perte pour le moment… -
23849kms après,et toujours RAS…