Aller au contenu

Julo400

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Julo400's Achievements

  1. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    Non,on ne peut pas tracter avec
  2. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    Je pourrai me faire un petit bénéfice dans ce cas là,j’ai l’ancienne avec les 109ch 😜
  3. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    Non,du tout Pas de V2L ou de V2N
  4. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    Déjà testé sur Tesla…ça ne fonctionne pas..certains type de bornes Ionity c’est une catastrophe Par contre,les Alpitronic qui sont chez Electra,FastNed,Engie ou total energie 0 souci pour le moment Elle est compatible sur pas mal de bornes dorrenavant,ce n’était pas le cas l’année dernière…
  5. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    La différence entre les 2 est que la nouvelle by Stellantis,a un peubplus d’équipement que l’ancienne version dont j’ai un exemplaire elle a 21mois et 53600kms…d’après ce qu’on m’a dit,j’ai la plus kilometré de France 😊) la mienne a 109ch et une batterie LFP de 41,8 brut pour 40 net utile contre 95ch et 37kw pour la nouvelle les couleurs sont différentes ainsi que le pare-chocs arrière où l’on a qu’un seul feu de recule,l’intérieur diffère légèrement aussi 🤷‍♂️
  6. Julo400

    Où les trouver ?

    On peut les distinguer assez facilement,surtout à l’arriere sur la mienne (et oui,j’en ai une depuis 21 mois et qui a déjà 53600kms…),au niveau du pare choc,nous n’avons qu’un seul feu de recule par rapport à la nouvelle,a l’intérieur on a une petite tablette pour poser le portable,certaines,comme la mienne,avons l’accoudoir centrale,une possibilité de couper le "magnifique" et très bruyant son de l’AVAS,les phares sont à led et non halogène comme la nouvelle,les couleurs sont très différentes (elle est gris acier foncé)
  7. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    Niveau tenu de route,c’est correct,juste par moment l’ESP’qui se déclenche si on va trop vite dans un virage,mais je prévois bientôt de les remplacer par des 4 saisons
  8. Julo400

    Leapmotor Leap T03

    Je vais faire un petit retour vu que j’en ai une depuis 2 semaines. je l’ai prise pour remplacer ma Spring,honnêtement c’est le jour et la nuit,niveau confort,finition,habitabilité (sauf le coffres),équipements,comportement routiers point de vu autonomie,c’est un peu mieux que la Spring,en mixte on peut faire 250-260kms max. Elle n’est garantie que 3ans ou 150000kms,elle m’est revenu avec les frais à 27500€ hors bonus,soit 22500€ avec le bonus…ce qui est quand même chère… Sur certaines bornes rapide,comme Tesla ou au Shopping Promenade (près de chez moi à Vendenheim…en Alsace pas dans le grand Est…),elle refuse de prendre la charge…au contraire de l’aire de Brumath,sur les nouvelles bornes Engie,tout fonctionne…. Je n’ai toujours pas reçut le PDF qui regroupe la notice et tout… On a toujours pas l’appli qui permet de surveiller la charge et tout…on m’a dit que cela devrai venir prochainement…c’est assez gênant,surtout que je l’avais avec la Spring Par contre,j’ai eu confirmation qu’il y aura des MAJ à distance à condition qu’elle soit connecté en WIFI
  9. La mienne a 29800kms actuellement,j’ai fais la révision dernièrement,j’en suis à 97% de perte pour le moment…
  10. 23849kms après,et toujours RAS…
  11. J’ai fait de mon côté,un petit périple,en tout 1200kms,en faisant Geiswiller (en Alsace…)/La Panne (en Belgique)/Dunkerque (ou j’ai pu rencontrer Max BLD,un Youtubeur que je suis et que j’apprécie beaucoup)/La Panne/Geiswiller. j’ai utilisé les routes secondaires et un peu d’autoroute,en tout 3 recharge à l’aller et pareil au retour,en utilisant exclusivement le CCS j’ai mis 6h aller et 6h retour,en tout ça met revenu à 40€ de recharge (il faut savoir que IONITY est plus chére en Belgique que chez nous) C’esg une voiture surprenante,qui mériterai une plus grosse batterie,elle a une bonne aptitude routière. je suis parti avec mon fils de 17ans,et honnêtement,on a de la place pour voyager à 2 confortablement Actuellement,elle a 21900kms,je l’ai depuis le 23 décembre 2021 😊😜
  12. J’ai exactement le même phénomène sur la mienne,je suis aller faire contrôler chez Renault minute,apparement RAS 🤷‍♂️
  13. Petit retour d’expérience pour ma part,j’ai effectué un voyage en Belgique,plus précisément à Plopsaland de Panne (je suis fan de park d’attractions…),en faisant un ptit crochet sur Dunkerque (ou j’ai pu rencontré mon Youtubeur préféré alias Max BLD),j’ai effectué le trajet Geiswiller (près de Hochfelden en Alsace 😊)-La Panne-Dunkerque-La Panne-Geiswiller,soit près de 1000kms,en effectuant 4 arrêts à l’aller et 4 au retour (métode simple,à chaque fois je recharge à 80%) Le trajet s’effectue sans problème,on prend son temps,et quand on est en vacance,c’est vraiment pas gênant. J’ai voyagé avec mon fils de 17ans,il ne c’est absolument pas plein du confort,bien au contraire,il c’est endormi à un certain moment,idem pour ma part,j’étais moins fatigué à son bord par rapport à la semaine d’avant où je suis parti avec le véhicule de ma compagne (une Toyota Yaris H…) où j’avais vraiment mal au dos…
  14. Reçut ce jour,déjà installé 😊 on met facilement les 2 câbles,le gilet et le triangle,ainsi que la boîte d’ampoule
  15. De mon côté,j’avais de plus en plus de frais sur la VelSatis,la dernière en date,près de 2000€ de réparation pour la passer au CT,j’ai dit simplement stop,de plus,c’était une essence,80l de réservoir x 1,80€ en moyenne,faitent le calcule,sachant que j’avais en moyenne 1 plein toutes les semaines 1/2 pour aller au travail… j’ai préférer faire une prime à la conversion et le bonus éco,avec encore une prime de l’eurometropole de Strasbourg de 2500€ je l’avais essayé,et franchement,elle ne fait pas si low-cost que ça pour le prix plus que correct,et elle est suffisante pour les trajets domicile-travail que je fais


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.