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fenrirjk

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  1. Point de vue d‘un potentiel acheteur: À la recherche d‘une Ioniq28, je scrute le marché depuis un moment, je ne trouve pas que les prix des Ioniq28 (exécutive) ait beaucoup baissé, il y a 1 ans on en trouvait déjà à environ 14k€ pour 60/80K kms, et c‘est toujours le cas en ce moment. Pour la 38 je ne sais pas.
  2. Y a t‘ il une différence entre SoH concession et SoH OBD2.
  3. Il y a selon moi beaucoup de possibilité de défausse de la part de l'assureur. En particulier, si par exemple le véhicule est acheté d'occasion et que le précédent propriétaire a loupé une révision de quelques kilomètres ou quelques jours, je comprends que la garantie ne serait alors pas applicable.
  4. Attention: Le véhicule doit être : Vous devez: Edit: Au temps pour moi :
  5. Salut @Tech21, Quelle assurance conseillerais tu qui fournisse cette option? Merci
  6. Bonjour, Apparemment je ne peux plus éditer le message d‘origine ( je pouvais les premiers jours après qu‘il ait été posté ). Dommage, j‘aurai aimé ajouter/corriger des informations au fur et à mesure. Concernant les applications Android pour auto-tester la batterie, j‘ai identifié: Torque, CarScanner, EVNotify. En avez vous d‘autre? Laquelle préférez vous? P.S. l‘ éditeur de message sur le forum AP ( version mobile) est assez pénible, il me rajoute plein d‘ espaces entre les mots. ...
  7. Si le prix de la pièce que j‘ ai trouvé est correcte, je pense que dans un petit garage la réparation devrait coûter aux alentour de 500€. Arpentage: le système n‘ est pas lié avec le fait que la voiture soit éclectique, donc ça doit être une réparation "standard".
  8. Vidéo intéressante sur le sujet:
  9. Concernant le problème des boutons du volant , un peu de lecture ( en anglais), mais pas de solution. https://www.ioniqforum.com/threads/my-menu-button-on-my-steering-wheel-suddenly-stopped-working.37304/ https://www.ioniqforum.com/threads/steering-wheel-buttons-on-the-blink-again.40021/#post-487760 Un gars a tout démonté et passé du netoyant contact, mais ça na corrigé le problème que pour 2 semaines. La connexion se fait par ce qui s‘appelle en anglais "Clock Spring". Ça pourrait être cette pièce: https://www.hyundaioempartsdirect.com/oem-parts/hyundai-clock-spring-93490g2220 https://www.ebay.fr/itm/267216520652?_trksid=p2332490.c102022.m5276 Ref: 93490G2220
  10. Je ne sais pas du tout si c‘est accessible, un coup de nettoyant contacts électriques peut être ?
  11. Merci pour ton retour, j‘ai édité mon message en fonction. J‘avoue que le défaut des boutons du volant serait probablement un no-go pour moi, sauf si le cout de la réparation est resonnable, a t‘on un retour à ce sujet? On fait très peu de long trajets et j‘ai déjà l‘habitude de rouler à 110 avec la prius pour limiter ma consommation. Donc le rapid gate ne me fait pas trop peur. Le système d‘aération de la batterie ressemble à celui de la prius (l‘aérateur/ventilateur est situé à droite du dossier de la banquette arrière). Y a t’il moyen de monitorer la température batterie?
  12. Bonjour, J'envisage l'achat d'une Ioniq28 prochainement et j'aimerai établir une checklist afin d'éviter les mauvaises surprises. En plus des vérifications d'usage, voici ce que j'ai en tête qui est spécifique à la Ioniq28, merci de m'aider à la coriger / compléter. 1. Vérification de bruits au roulement (réducteur / roulements moteurs), 2. Vérification de la charge (blocage du vérou de charge), 3. Vérification de l'état des cellules batterie de traction via certificat de l'état de la batterie et/ou dongle OBD + application <?? À définir ??>), 4. Vérification des boutons du volant (défaut électrique lié au contacteur dans la colonne de direction, régler le volant en profondeur peut temporairement corriger le problème), 5. Vérification de l'état des caches plastique à côté des poignées de porte arrière (les caches semblent fragiles), 6. Vérification des joint de porte (Apparition de taches blanches). Sinon, trouvez-vous que cette voiture vieillit bien ? Nous gardons nos voitures très longtemps, actuellement nous possédons une Pruis2 de 2008 acheté en 2011 (et qui roule toujours très bien). Je compte bien garder cette Ioniq le plus longtemps possible. Cordialement.
  13. Attention avec ces coups de communication. De Lhasa à Xining il y a -1400m de dénivelée. Regardez les commentaires de la news AP pour plus d‘ information.
  14. Effectivement Autocharge c‘est pas fou niveau sécurité d‘après: https://www.switch-ev.com/blog/autocharge-what-it-is---and-why-its-a-bad-idea https://github.com/Autocharge-EV/Autocharge/blob/master/autocharge-final.pdf Après l‘attaque n‘est pas évidente: Soit trafiquer le câble ou le super chargeur lui même, Soit placer un appareil entre le câble et la voiture pour spoofer les informations. Ensuite l‘exploitation risque d‘être limitée avant d‘être détectée. Ce qui ferait une perte de quelques dizaines d‘euros, même ordre de grandeur que de faire des paiements sans contact avec une CB volée. Apparemment c‘est une des raisons pour laquelle certaines marques ne le supporte pas.
  15. J‘ espère que la berline sera vendue en France, même si je ne pense pas quelle aurait le bonus. ...


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