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fenrirjk

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  1. j‘ai pas l‘ impression qu‘ il faille vraiment être spécialisé, c‘ est " juste" un changement de roulement. Il faut juste ne pas oublier de déconnecter la batterie HT en plus de la 12v. Le problème c‘ est qu‘ ils changent tout le moteur / réducteur au lieu du roulement.
  2. Après ça reste un coupé court, donc la perpétration dans ne devrait pas être aussi bonne que celle de la Ioniq classique. C.f. EV4 hatchback vs sedan
  3. Pardon, c‘ est. l‘ habitude. P2 = Prius2
  4. Je suis un peu déçu de la sellerie, je ne sais pas si c‘ est parce que elle est en cuir, mais je la trouve dur par rapport à ma P2
  5. Pour moi ça a fonctionné sur Ioniq38 avec la version gratuite. Je crois que la version payante enlève juste les publicités.
  6. executive of course 😉, Le toit ouvrant n‘ est disponible que dans cette finition il me semble.
  7. Ça. y est, nous sommes propriétaires d‘ une Ioniq38! 😁 Merci à la communauté qui m‘a convaincu de pendre une 38, Merci au couple qui m‘a très bien accueilli pour la vente (à près de 700km de mon domicile).
  8. Il paraît que pour passer le CT il faut que le câble se verrouille correctement.
  9. Salut @fafou, Je déterre le sujet: Est ce que cette réparation immobilise la voiture? si oui, combien de temps?
  10. Merci @Grand-Vince
  11. Bonjour, Je vais voir prochainement une Ioniq38 que j'espère ramener à la maison. Le vendeur m'a dit que sous certaine contrainte (à priori en montagne) il y a des bruit de l'assemblage du boitier batterie lié à des contraintes thermique ou de pression. Un changement de pièce sous garantie est prévu, à priori ils auraient revu une pièce qui contient des évents pour corriger le problème. La pièce pourrait être rapatriée dans la concession proche de mon domicile. Ce phénomène n'aurait aucun impact sur le comportement mécanique et électrique de la voiture, mais génère uniquement une gène accoustique. Est-ce que quelqu'un est au courant de ce phénomène ?
  12. Super intéressant, Au final ça semble être de la mécanique de base qu‘ un mécano pas trop naze doit pouvoir faire . À noter que le moteur de cette voiture à déjà été ( mal ) réparé. Il manque cependant le coût des pièces utilisées, mais apparemment il ne faut qu‘ une pair de roulement et un joint. C‘ est par contre scandaleux de facturer une réparation pour cette panne plusieurs milliers d‘ euros. ...
  13. En plus tu l'avais mentionné quelques posts plus haut .. dsl.
  14. Il n'y avait pas eut un rappel pour mis à jour du BMS qui impactait la courbe de charge ? Je crois avoir lu ça quelque part mais je ne retrouve pas le post (La recherche sur ce forum ne fonctionne pas bien ...)
  15. Il y a quand même eut une modification du moteur de verrouillage non? Puisque le remplacement de ce moteur nécessite une reprogrammation (si j’ai bien compris). Si c‘ est le cas, est ce que la 38 a le nouveau moteur ou l‘ancien?


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