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fenrirjk

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  1. Bonjour, Existe t‘ il un écran similaire à celui de la 28 pour la Ioniq38? J‘ai cherché mais pas trouvé 😕 Merci.
  2. Moi j‘ai acheté ça :
  3. Déformer une tôle ne demande pas forcement beaucoup de force, ça dépend de l‘ épaisseur et de la conception. Je ne vois pas d‘où ce bruit pourrait venir si ce n‘ est pas la tôle du caisson batterie qui ne se déforme ( pas forcément le couvercle). Maintenant je ne sais pas exactement comment il est conçu. Ce que je sais par contre, c‘ est que Hyundai a modifié le capot du caisson batterie pour y intégrer 6 soupapes de décompression au lieu de 2.
  4. Je me demande si à force de subir des contraintes la tôle ne se déforme pas de plus en plus facilement.
  5. Et je ne peux pas lancer myHyundai car il n‘aime pas mon système d‘ exploitation alternatif!!! 😠
  6. d‘ ailleurs si tu relis les messages depuis le début, seules les 38 semblent concernées.
  7. La mienne est une 38 et ils ont bien changé le capot . Ce n‘est pas parceque la batterie est refroidie par liquide que le caisson ne se déforme pas.
  8. S‘ ils veulent des infos, ils peuvent essayer de contracter le concessionnaire Hyundai Trajectoire Automobiles, à côté de Caen.
  9. Penses à faire une vidéo avec le son pour démontrer le problème, ça risque de servir. Hyundai ne prend normalement pas en charge s‘ il n‘y a pas de " preuve".
  10. Voiture récupéré ce midi, RaS. J‘ en ai profité pour pendre la température histoire de voir si ils peuvent faire vidange réducteur+ contrôle couple de serrage de l‘ assemblage réducteur/ moteur lors du prochain contrôle. Bizarrement ils ne sont pas chaud si ce n‘ est pas préconisé par la maison mère. Ils ne veulent pas se mettre en défaut si une panne survient après... Elle a quand même admit qu‘ ils ont fait une réparation de réducteur sur une Ioniq. À part ça prochaine révision : 99€, 300€ et quelque pour la grosse ( apparemment le liquide de frein coute cher. ...)
  11. Si jamais ça peu servir à quelqu'un, voici ce qui est marqué sur l‘ ordre de réparation:
  12. Réparation en court dans le calvados. Ils ont du me pendre pour un fou quand je leur ai expliqué le défaut. Apparemment il n‘y a pas de note technique officiellement diffusée en France. ou en tout cas c‘est ce que m‘a dit la dame du SaV. Ils comptaient immobiliser la voiture une journée entière, surtout qu‘ils n‘ ont jamais fait ce changement de pièce mais doivent finalement la garder jusqu‘à lundi car ils auraient reçu une patte de fixation cassée .
  13. Si ça peut apporter de l’eau au moulin, le SoH était dans le top de mes critères de recherche ( avant le kilométrage ). Je préfère une voiture un peu plus kilométrée qu‘ une voiture avec un SoH qui n‘ est pas au top. Surtout que ( comme ça a été dit ), si la voiture n‘a pas roulé pendant un moment ce n‘est pas très bon pour la batterie si elle n‘a pas été stockée correctement. Maintenant ça dépend aussi de l‘ usage et du prix. Si c‘ est une voiture secondaire c‘ est moins gênant. Dans notre cas c‘est notre véhicule principale, et 8% de SoH en moins peut se transformer en 20/30 km d‘ autonomie en moins (si on considère que le SoH a un impacte linéaire sur la quantitée d‘énergie restitué au moteur, ce qui n‘est pas certain).
  14. Toi et @electroxav semblez être intéressés tous les deux par une Ioniq38 de 2021 avec environ 30000km au compteur et un SoH de 92%. La coïncidence est surprenante
  15. Vous ne seriez pas sur la même voiture par hasard ? 😉


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