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Zeph

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  1. Zeph

    ZEPLUG

    Je crois que Zeplug utilise majoritairement des bornes Schneider et je ne pense pas que l'on puisse régler celle-ci de la même manière que les Hager, du moins, je n'ai rien trouvé dans ce sens.
  2. Pour conclure cette histoire de champ du VIN du véhicule à détruire, si ce n'est pas corrigé dans le formulaire d'ici la il suffit de mettre "NEANT". Dossier clos pour ma part aujourd'hui, virement de la prime d'ici 20 jours.
  3. Zeph

    ZEPLUG

    J'ai demandé au moment de l'installation au chargé de projet si c'était possible, et il me dit avoir fait le nécessaire, pour que la borne soit alimenté en permanence mais je ne peux pas confirmer si cela fonctionne ou non, car le jour ou nous avons essayés, je passais le linky en dépassement de puissance et depuis je n'ai rien retouché en attente que Enedis se bouge. Ma formule d'abonnement c'est une borne 7.4 au réèl.
  4. Zeph

    ZEPLUG

    Bonjour à tous, J'ai demandé à ce que ma borne soit active 24h/24 pour les mêmes raisons et je sais que le chargé de projet à fait la manip, mais je n'ai pas pu encore tester la fonction car désirant une borne en 7,4kW, la puissance du compteur linky doit être augmentée, et il y a un gros raté de Enedis qui ne parvient pas à faire la manip... Compteur changé il y a un peu plus de 15 jours car ce dernier ne synchronisait pas son CPL et le dossier peine à être clôturé. J'ai un bon suivi de leur part, je sais que ce n'est pas leur faute, mais ça commence à faire long.
  5. On peut lire dans le règlement : Donc je dirais que cela dépend de la date à laquelle l'on dépose la demande.
  6. Pour information, concernant la mention "acquittée" sur la facture, si vous avez à la place la mention "payé" avec la date, la signature et le cachet de l'entreprise, c'est recevable.
  7. Bonjour, Merci pour votre partage. Pour le moment la seule information que j'ai eu cette semaine est que mon problème a été transmis au service compétent. J'ai envoyé un mail en parallèle à l'adresse indiquée plus haut par sylvain78b, mais j'imagine que en fait c'est aussi à ce service que ma demande a été transmise. Vu qu'il avait attendu trois semaines pour avoir une réponse, nous allons devoir être patient. Le centre relation usagers a quand même pris la main sur mon dossier et j'ai vu qu'ils on mis "N/A" dans la case du VIN du véhicule à détruire ce qui fait que à la fin on peut envoyer le tout, mais vu qu'ils ne m'ont rien dis la dessus, je vais attendre d'avoir la réponse officiel sur comment faire ou bien la correction de leur formulaire. Je reviens répondre ici dès que ça avance de mon côté, et bien évidement si vous avez une réponse avant cela me rassurerais aussi vis à vis de mon dossier et je compte sur vous. Merci d'avance !
  8. Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un ici à fait une demande d'aide avec le règlement 2024 et l'a obtenue ? Quelques messages précédents stipulent le fait que nous n'avons plus besoin de mettre un véhicule à la casse, hors lorsque je tente de déposer un dossier, durant le processus il m'est demandé d'entrer le VIN du véhicule à détruire. Le règlement 2024 ne stipule pourtant pas qu'il en faille un. J'ai utilisé le formulaire de contact pour leur demander ce qu'il en est, mais l'attente pour avoir une réponse risque d'être longue. Je n'avais pas vu l'adresse mail [email protected] pour poser ma question directement.
  9. Salut, Moi c'est Zeph, quadragénaire et j'habite en région Ile de France. J'ai acquis récemment une Mégane E-Tech car je souhaitais un peu plus gros qu'une citadine, polyvalente, non chinoise, et visuellement plaisante. La récente baisse de prix m'a convaincu. Je conduit environs 10000km / ans, surtout en urbain et périurbain (mixte ville/autoroute) et 3 ou 4x de longs trajets pour les weekends ou vacances. Je rejoins la communauté, car après avoir passés quelques mois à lire, j'ai besoin de retours d'expériences sur l'aide de la région IDF et pourquoi pas, participer. Merci d'avance pour votre accueil.


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