Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZFE du grand Paris reporté à début 2023 !

Featured Replies

Posté(é)

L'entrée en vigueur de la troisième étape de la Zone à faibles émissions (ZFE) de la Métropole du Grand Paris (MGP) est reportée de juillet 2022 à début 2023 minimum.

J’ai trouvé cet article dans le Figaro du 2 Février !

Qu’en pensez vous ?

Moi je ne sais pas si je vais reporter mon projet d’achat d’un VE, les bonus écologiques vont baisser en Juillet …

https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/grand-paris-la-prochaine-etape-de-la-zfe-reportee-a-2023-20220201

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Dans le même genre, les 2 roues thermiques qui devaient payer leur stationnement à Paris à compter du 1er janvier ont aussi un sursis au 1er septembre 2022.

Je ne sais pas quoi penser, le contexte est particulièrement pourri en ce moment :

- Les gilets jeunes sont à nouveau aux portes de Paris et Bruxelles, le pétrole est toujours aussi cher. 

les marées noires toujours présentes.

un décès sur 10 seraient liés à la pollution des particules fines à Paris  selon un rapport très récent (j'ai pris Libérarion car les autres journalistes ont préféré relever qu'il y a moins de décès que les années précédentes, y a juste eu le Covid qui a peut être aidé... pas besoin de rappeler que les dauphins sont revenus à Venise par exemple pendant cette période).

- Les élections présidentielles approchent, les politiciens ne se mouillent pas trop de peur de perdre quelques voies.

- En Californie, il fait quasi 30 degré en ce moment alors qu'ils ont mangé cet été des incendies records. 

La bande à Dudule

Posté(é)

Au final on en est où dans cette histoire de ZFE ?

Je prévois une visite au salon de l'agriculture de Paris, est-ce que je dois coller la vignette moche crit'air 0 sur mon parebrise ou est-ce qu'elle peut encore rester au fond de la boite à gants ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.