Aller au contenu
ZePom

ZePom, qui s'interesse fortement à la AMI

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

M'intéressant pas mal à la Citroen AMI je me permet de m'inscrire ici car j'aurai quelques questions (un peu loufoques).

 

Vivant sur Evreux, je n'ai pour l'instant pas l'utilité d'une AMI mais ca pourrai changer, j'adore sa bouille et son concept donc j'espere avoir un jour une excuse pour en prendre une :D

 

Du coup je commence déjà à me renseigner :-3

 

 

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ZePom a dit :

je me permet de m'inscrire ici car j'aurai quelques questions (un peu loufoques).

Bonjour et bienvenue 

tu as très bien fait de te permettre.

tu es chez toi et j’ai bon espoir que même tes questions les plus loufoques recevront une réponse.

Comme L’AMI t’intéresse, je t’invite à regarder les sections autour de la twizy aussi 

Ton inscription est validée, toutes les fonctionnalités sont ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.