Posté(é) mars 4, 20206 a Bonjour, nouveau sur le forum et propriétaire depuis ce jour d'une e208 !!! 46 ans et donc nouveau electromobilien ! Je travaille dans les transports urbains côté services techniques sur du tramway et du trolleybus a St Etienne.
Posté(é) mars 4, 20206 a il y a 5 minutes, Zelle42 a dit : Bonjour, Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) mars 4, 20206 a il y a 4 minutes, Zelle42 a dit : Bonjour, Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick