Posté(é) janvier 9, 20215 a Bonjour à tous, Yoann, je m’intéresse depuis quelques mois aux véhicules électriques. Je m’étais d’abord tourné vers les 2 roues, mais finalement, ma curiosité m’a poussé à faire l’acquisition d’une ID3 (VW). Je lis le forum qui lui est consacrée depuis plusieurs semaines et souhaiterai désormais apporter ma pierre à l’édifice en aidant des possesseurs ou des futurs acquéreurs ! Bonne journée à tous.
Posté(é) janvier 9, 20215 a il y a 43 minutes, YoannID a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! il y a 44 minutes, YoannID a dit : et souhaiterai désormais apporter ma pierre à l’édifice C'est comme ça que le forum s'enrichit 😉 Tu l'as déjà reçue ou tu es en attente de livraison?
Posté(é) janvier 9, 20215 a Auteur il y a 29 minutes, MattKirby a dit : Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! C'est comme ça que le forum s'enrichit 😉 Tu l'as déjà reçue ou tu es en attente de livraison? Elle est reçue, au chaud au garage ! merci pour l’accueil