Posté(é) mars 12, 20215 a Bonsoir, J'habite dans le nord de la Drôme, j'ai 65ans et suis propriétaire d'une Kia E Niro depuis octobre 2020. Je suis passé à l'électrique par conviction écologique, même si tout n'est pas rose dans l'électrique. Je recharge principalement à la maison sur une prise classique mais j'envisage de faire poser une wallbox. Sinon pour recharger je vais à Lidl, 30 mn à pied de chez moi, où la recharge et gratuite et plus rapide. Je ne connais absolument rien en électricité c'est pour ça que je viens sur le forum.
Posté(é) mars 12, 20215 a bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! il y a 39 minutes, Yanga a dit : Je ne connais absolument rien en électricité c'est pour ça que je viens sur le forum. tu es à la bonne adresse. Il traine beaucoup de passionnés et de professionnels qui sauront t'aider. a bientôt!