Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y a t il des commandes EQA sur le forum ?

Featured Replies

Posté(é)

En tout cas je remercie Automobile Propre qui est super bien fait pour analyser divers véhicules afin de faire ses choix, vraiment du bon boulot, chapeaux bas 👍

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 5 heures, VEMAN a dit :

Hello! Ha ha!

On a signé le bon de commande récemment :)

livraison prévu mi Avril 

Bien joué pour la réactivité.

C'est clair que c'est une offre éphémère (geste mercedes et bonus 7K€) à saisir.

Ca fait 2 blanches.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Erwan22 a dit :

Bien joué pour la réactivité.

C'est clair que c'est une offre éphémère (geste mercedes et bonus 7K€) à saisir.

Ca fait 2 blanches.

et 1 bleu 😏

Posté(é)
Le 26/03/2021 à 13:54, Lamarmotte a dit :

 

Un limited si rapidement cela métonne car mon cc m'a dit qu'ils étaient tous en prod fin mai, tu es certain du délai ? C'est quelle cc que tu as commandé ?

 

Les assurances ne l'ont pas encore référencé à GMF ni Matmut

Oui tu as raison livraison mi mai, nous avons hâte 

Aussi une année de Mercedes me pour ionity

Posté(é)
Le 26/03/2021 à 17:33, Erwan22 a dit :

Bien joué pour la réactivité.

C'est clair que c'est une offre éphémère (geste mercedes et bonus 7K€) à saisir.

Ca fait 2 blanches.

Tu as raison Concernant la rapidité ça a fait qu’un tour! 300 pièces!  comme des p’tits pains!

nous avons hésité 12h17mn et 30s avant de signer le bon par pur hasard (jamais de hasard chez Mercedes)

en plus comme qui dirait nous sommes passé voir les nouveaux modèles et paf! En pleine limit édition +prime.

jack pot! Vive l’aventure de l’électrique🤓

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, VEMAN a dit :

 

nous avons hésité 12h17mn et 30s avant de signer le bon par pur hasard (jamais de hasard chez Mercedes)

 

J’ai rien compris 

Posté(é)
il y a 25 minutes, Lamarmotte a dit :

J’ai rien compris 

Et bien sans vraiment regarder les packs et et autres nous savions que l’on pouvait signer le bon de commande les yeux fermés avec les qualités de Mercedes 🙂

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, VEMAN a dit :

Et bien sans vraiment regarder les packs et et autres nous savions que l’on pouvait signer le bon de commande les yeux fermés avec les qualités de Mercedes 🙂

heureusement que t’as pas été chez Ferrari 😂

Posté(é)
il y a 2 minutes, Lamarmotte a dit :

heureusement que t’as pas été chez Ferrari 😂

Je prendrais pareil la version limited 😋😂

Posté(é)

Non vraiment elle est bien fournie quand même🥰 le logo au sol quand tu ouvre la porte, la navigation MBUX, le silence, la qualité et j’en passe.

par contre pas de de prise USB et de recharge téléphone induction 🤔

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, VEMAN a dit :

Oui tu as raison livraison mi mai, nous avons hâte 

Aussi une année de Mercedes me pour ionity

mi mai ca veut dite une prod fin avril donc je suis sceptique 🧐

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, VEMAN a dit :

Non vraiment elle est bien fournie quand même🥰 le logo au sol quand tu ouvre la porte, la navigation MBUX, le silence, la qualité et j’en passe.

par contre pas de de prise USB et de recharge téléphone induction 🤔

tu as pu l’essayer ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lamarmotte a dit :

tu as pu l’essayer ?

A partir du 6avril apparement 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Lamarmotte a dit :

mi mai ca veut dite une prod fin avril donc je suis sceptique 🧐

Je comprends que tu puisse douter mais ma date de livraison est prévu pour le 15/05 😎

Posté(é)

Tu as demandé pour ta date?

c‘est écrit sur ton bon de commande la date.

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, VEMAN a dit :

Tu as demandé pour ta date?

je lui ai envoyer un mail hier mais du coup maintenant que la commande est signé il est visiblement moins rapide pour me répondre 🤔

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, VEMAN a dit :

Je comprends que tu puisse douter mais ma date de livraison est prévu pour le 15/05 😎

sur le bdc ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, VEMAN a dit :

Tu as demandé pour ta date?

c‘est écrit sur ton bon de commande la date.

oui 30/06 sur mon bdc

Posté(é)
il y a 3 minutes, Lamarmotte a dit :

sur le bdc ?

Oui la page où tu as signé et mis ton nom le vendeur aussi avec le cachet Mercedes, juste au dessus.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Lamarmotte a dit :

je lui ai envoyer un mail hier mais du coup maintenant que la commande est signé il est visiblement moins rapide pour me répondre 🤔

Peu être qu’ils sont en formation pour nous expliquer après 🙃

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lamarmotte a dit :

oui 30/06 sur mon bdc

Elle est blanche la tienne?

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, VEMAN a dit :

Sûrement les blanches sont dejas prêtes à partir d’Allemagne du coup il faut que tu patiente pour la bleue  🤷🏼‍♂️

Oui pour que ton conseil s’engage  fermement sur une date au 15 mai c’est que la voiture est fabriqué

Posté(é)
Il y a 8 heures, Lamarmotte a dit :

Oui pour que ton conseil s’engage  fermement sur une date au 15 mai c’est que la voiture est fabriqué

 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, VEMAN a dit :

 

1DA23182-4B88-4069-A980-D384BF3F9ADE.jpeg

Le cc prend toujours une marge, a mon avis tu l’auras entre mi et fin avril

Modifié par Lamarmotte

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.