Posté(é) novembre 12, 20241 a Salut,  quelqu'un a des nouvelles de WoodPecker ? Il semble avoir disparu... 🙄
Posté(é) novembre 12, 20241 a C'est une blague ? On voit que t'as visité son profil juste avant de poster et que tu as donc dû voir qu'il était actif relativement récemment.  S'il y a un problème entre vous ça vous regarde, ça n'a rien à faire dans un post du forum.
Posté(é) novembre 18, 20241 a Auteur non ce n'est pas une blague.  Pour le reste, il ne faut pas voir le mal partout, c'est quoi cette agressivité ??? De "l'enquête" que tu évoques je retire qu'il n'a pas posté depuis le 23/10, ce qui me semble justement éloigné de ses habitudes. Bref, ça n'inquiète que moi.  Désolé de t'avoir dérangé.
Posté(é) novembre 18, 20241 a Désolé si ça a été vu comme agressif mais voilà pourquoi j'ai réagi comme ça: - Lorsque tu as posté j'ai checké son profil. - J'ai vu qu'il avait visité le forum le 8 novembre, soit seulement 4 jours avant ton post et ensuite j'ai remarqué que tu avais aussi visité son profil quelques minutes avant de poster (donc tu avais potentiellement eu cette info). - Comme vous vous étiez contacté pour des freins de XPower, je me suis dit que peut-être la communication était mal passée d'un côté ou de l'autre. - Sur le moment c'était facile de se dire (peut-être par erreur certes) que tu t'étais fait ghoster par WoodPecker et que tu faisais ce message pour régler ton linge sale avec lui en public.  Voilà tout, si j'ai eu tout faux j'en suis navré.     Modifié novembre 18, 20241 a par frozenpunk
Posté(é) novembre 19, 20241 a Auteur effectivement je n'avais pas vu la date de sa dernière visite ; donc tout va bien.  Ce topic peut être effacé.