Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WeCare pour Electrique Oui ou non

Featured Replies

Posté(é)

Pour 35 euro par mois on peut avoir le WECARE pour notre Seat Mii. Est-ce que cela a encore un intérêt étant donné que les coûts d'entretien sont moindre sur l'électrique, qu'il y a moins de pièce Mécanique ? De plus quand je regarde la liste de ce que ne couvre pas le WEcare je retrouve : :

" les batteries de hautes tension des véhicules électriques et hybrides (garantie usine selon leurs propres prescriptions techniques)" vous comprenez comment cette exclusion ?  merci

Modifié par phare2000

Posté(é)

WECARE = gouffre à fric ... Inutile, garde ton pouvoir d'achat ... 420,00 dans l'année seront mieux dans tes poches pour tes gamins.

Posté(é)
  • Auteur

On a finalement opté pour la sécurité, on a prit pour 32€/mois le Wecare.  C'est la 1er fois en 30 ans d'achat toujours chez D'Iterren qu'on opte pour le WEcare mais comme c'est notre 1er voiture électrique on prit cette option qui sera certainement peu rentable vu le peu de frais sur les voitures électriques. On vient d'avoir un mauvaise expérience avec notre voiture précédente, lampe led ne fonctionnant plus car il y avait de l'eau qui rentrait. Grrrr j'aurais préféré savoir changé la lampe moi-même. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.