Posté(é) juin 5, 20179 a Bon je suis parti direction la Suisse pour participer au WaveTrophy 2017 avec ma C-Zéro . Je suis la seule équipe française Rennes => Zürich jour 1 dimanche 4 juin Rennes =>Zürich jour 2 lundi 5 juin Et bien sûr vous pouvez aussi me suivre sur ma page dédiée
Posté(é) juin 5, 20179 a Auteur GROSSE galère ! La borne BEA2 de Beaune Tailly est HS en DC. J'ai 65 km à faire avant la prochaine DC et il me reste 50 d'autonomie. De plus la prise domestique EF de secours coupe toute les 30 secondes ! Système D en attendant de réfléchir à mieux ! Une semaine que cette EV-tronic est HS en DC et pas d'intervention !
Posté(é) juin 5, 20179 a Système D en attendant de réfléchir à mieux ! c'est toujours mieux qu'une patate et 2 tiges à matériaux spécifiques. Mais pour la borne, c'est pas faute de demander (d'exiger) que les membres s'y collent un peu ... à la mode SMS pour descendre la fiabilité de certains services inefficients. recharge-voitures-electriques/aux-utilisateurs-de-chargemap-poster-des-commentaires-t6190.html